Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#43435 Je viens de voir une pub pour ce site dans ma boîte mail, et je me dis que le jour où les gens iront systématiquement sur ce site au lieu de s'aborder dans la rue, la vie sera vraiment devenue triste et fade.

[url]http://www.dilelui.com/[/url]

ps : le titre du site est au masculin et incite les femmes a montrer plus d'signe d'intérêt au lieu de regretter de ne pas être abordées par la suite, ce qui est va quand même dans le bon sens...
By Cobble
#43440 Je me demande si ce site n'a servi ne serait-ce qu'à une seule personne. Statistiquement, cela me semble déjà improbable. C'est d'un glauque.
By Jibril
#43447 J'ai regardé le clip du bois de bou-bou qui est marrant :)
By Alessandro
#43454 [quote]un jeune homme qui logeait à échirolle, mais qui habitais ds le gard....tu travaillais a sassenage...1.70m et portait un bonnet sur la tête.tu m'a abordé ce soir là a la gare de grenoble en me disant que je portais mal mon sac..il y avai la grève des trams ce soir-là et on est resté a discuter pendan 10 min en attendant les bus!!

héhé, ça devait être un player :lol:
By Orphée
#43457 [quote="Alessandro"][quote]un jeune homme qui logeait à échirolle, mais qui habitais ds le gard....tu travaillais a sassenage...1.70m et portait un bonnet sur la tête.tu m'a abordé ce soir là a la gare de grenoble en me disant que je portais mal mon sac..il y avai la grève des trams ce soir-là et on est resté a discuter pendan 10 min en attendant les bus!!

héhé, ça devait être un player :lol:
Non, sinon il aurait pris son numéro !
Ou alors cette fille est moche et il ne l'a jamais rappelé...
By Meigt
#43895 Dans 6 mois, quand toutes les revues et journaux s'adressant aux AFCs auront mis ce lien dans leurs pages, je mettrais en ligne la version www.dileluicfini.com :o

Je penses que sur ce site il y a plus de personnes en couple jalouses qui guètent si leur moitiée se fait abordée dans le métro lorsqu'ils vont au travail :lol:
By Hiro
#43916 [quote]La j'avais la bougeotte, il fallait que je me démarquer pour attirer ton attention, je me suis levé pour aller charger le mp3 au wc tétais plus là. T'y étais parti entre temps, j'ai rejoins la plate-forme pour récupérer le chargeur, tu es sorti des wc et j'ai délicatement ouvert la porte ,tu m'as naturellement remercié avec un sourire, c'était le sourire! Une de ses timidités qui m'as atteint sur le coup et pius plus rien jusqu'à l'arrivée en descendant tu était derrière et là plus aucun contact visuel, la deuxième fois aussi!!! Impossible de te retrouver , si tu te reconnais et que le coeur t'en dis, REAPPARAIT!!!!

Y a de ces choses quand meme :lol:
By Hyunk
#46813 Dans le même genre de site marrant :

http://www.viedemerde.fr/ :lol: