Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By HFT
#56540 Quand j'étais petit, c'est à dire avant de comprendre que les dynamiques sociales, ainsi que la séduction pouvaient s'expliquer et se théoriser, je croyais en l'Evidence.
L'Evidence était pour moi l'équivalent du coup de foudre pour les midinettes. Un truc simple, qui se passe avec la fille, et qui fait qu'aucun ne se pose de questions. Jamais. Contrairement au coup de foudre, pas besoin de jeu de séduction, tout serait simple.

Depuis, j'ai bien compris que je rêvais éveiller.

Mais, (il y a toujours un "mais"), je viens d'avoir la preuve du contraire. Je vous donne le contexte :

Elle : Belle comme le jour et la nuit réunis. Espagnole. Ne parle pas français, encore moins anglais.
Moi : Ne parle pas pas Espagnol.
Lieu : Vacances avec des amis. Tout le temps en groupe, aucune isolation.
Sauf (quand il y a un mais, il y toujours un sauf qui traîne également) une fois, ballade en vélo, à deux.

Et là, en s'étant auparavant échangé péniblement une vingtaine de phrases, on s'est embrassé. 20 minutes plus tard, elle prenait l'avion pour Barcelone.

J'avais bien vu qu'il y avait une certaine tension, j'avais entendu son amie faire des sous entendus (légers), mais j'avoue avoir été le premier surpris.

Depuis, je lui ai envoyé un texto, léger, avec un ancrage sur le lieu ou cela s'est passé.

Clairement, elle habite très loin. Et il ne s'est pas passé grand chose finalement. Mais, d'après ce que m'a dit son amie, ça n'est pas du tout le genre de fille à faire ça. Elle enverrait plutôt chier tout ce qui ressemble de près ou de loin à un dragueur. De mon côté, même si je ne la connais presque pas, étant donné le problème de communication, c'est le genre de fille qui me plaît, d'autant plus qu'elle est plus belle que la plus belle de tes copines...

Question... Que faire? Lâcher l'affaire, trop loin, trop compliqué? Communiquer par mail (Quel ton, léger, préciser les choses, puisque nous n'avons même pas eu le temps (d'essayer) d'en discuteri?) pour garder une certaine tension? (elle ou moi avons des raisons de se rendre dans nos villes respectives)? Courir prendre un billet easyjet pour Barça?

Ayudame, por favor!
Modifié en dernier par HFT le Ven Aoû 22, 2008 10:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#56542 [quote="HFT"]Clairement, elle habite très loin. Et il ne s'est pas passé grand chose finalement. Mais, d'après ce que m'a dit son amie, ça n'est pas du tout le genre de fille à faire ça. Elle enverrait plutôt chier tout ce qui ressemble de près ou de loin à un dragueur. De mon côté, même si je ne la connais presque pas, étant donné le problème de communication, c'est le genre de fille qui me plaît, d'autant plus qu'elle est plus belle que la plus belle de tes copines...

Question... Que faire? Lâcher l'affaire, trop loin, trop compliqué? Communiquer par mail (Quel ton, léger, préciser les choses, puisque nous n'avons même pas eu le temps (d'essayer) d'en discuteri?) pour garder une certaine tension? (elle ou moi avons des raisons de se rendre dans nos villes respectives)? Courir prendre un billet easyjet pour Barça?

Ayudame, por favor!

Je pense que tu devrais prendre un billet tout de suite. Non, je déconne...

1/ Ne pas écouter les amies, et ne pas tirer de conclusion : qu'elle ait fait quelque chose qui ne "lui ressemble pas" ne veut pas dire qu'elle te place dans une catégorie spéciale.

2/ Le genre de fille qui te plait : une bombe qui ne parle pas français, qui s'en va et qui t'embrasse fougueusement avant : sans blague

3/ Que faire : disparaitre et lacher l'affaire. Contacte la le jour où tu es dans sa ville pour une toute autre raison qu'elle.

Peace
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#56560 Sinon tu peux essayer de la contacter par mail ou par telephone, tu vois si vous etes toujours interesses et si c est le cas tu pars la voir un we.