Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By taylor
#73555 Salut.


Je sollicite vos conseils pour la situation suivante:

Une soirée est prévue prochainement et un concours de circonstances à fait que je vais

aller à cette soirée avec deux filles bien précises. L'une m'intéresse, l'autre est sa

meilleure amie et est probablement casée. Je connais la première pour avoir passé trois

soirées avec. Je me suis contenté d'être intéressant avec ces jours là. Quelques signes

d'intérêts de sa part. Je connais la seconde un peu moins, elle était présente à seulement

l'une des trois soirées dont je viens de parler. La soirée se passe en boite de nuit. Cette

fois j'ai le net sentiment qu'il va falloir que je l'embrasse ou que je l'oublie. Je me pose

quelques questions, peut-être sont-elles stupides:

Dois-je les inviter à prendre un petit apéro chez moi avant la soirée?

Dois-je draguer ouvertement pendant cet apéro sachant qu'on ne sera que tout les trois?

Comment ne pas passer pour un con en dansant seul devant les deux filles en boite?

Comment isoler la fille? Dois-je ignorer son amie? Après tout si elle est intéressée elle a dû

en parler à son amie qui nous laissera tranquilles.

Dois-je trouver une excuse pour ne pas aller à cette soirée car c'est une trop mauvaise

idée d'y aller sans ami pour me soutenir?

Je ne cache pas que je suis un peu anxieux. Je n'ai pas une grande expérience et la

situation ne me paraît pas facile. Est-ce le cas?

Merci de m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#73578 Je connais la première pour avoir passé trois soirées avec.
--> effectivement il est temps de passer à l'acte avant de devenir le bon pote

Dois-je les inviter à prendre un petit apéro chez moi avant la soirée?
--> oui, mais seulement si elles n'habitent pas trop loin de chez toi, et si ton appart est proche de la boite ou vous devez bouger, si tu as ce qu'il faut chez toi pour être sur qu'elles vont passer un bon moment, et si tu sais vendre ta présoirée.

Dois-je séduire ouvertement pendant cet apéro sachant qu'on ne sera que tout les trois?
--> si séduire en boite n'est pas ton truc alors oui, mais pas tout de suite, quand une fille vient chez toi pour la premiere fois il faut lui laisser au moins 20 min pour s'adapter aux lieux, pendant ce temps là tu papotes, leur montre des clips, fais écouter de la zikk, prépare des mojitos maison etc. Chill quoi.

Comment ne pas passer pour un con en dansant seul devant les deux filles en boite?
--> au contraire, si tu as deux filles pour toi tout seul c'est plutot la classe, vois le sous cet angle plutot. Sur la piste tu peux jouer à les pousser, leur filer des coups de bassin dans le cul, te mettre en sandwich entre elles, les zouker bien serré puis les repousser, leur voler leur verre...

Comment isoler la fille? Dois-je ignorer son amie? Après tout si elle est intéressée elle a dû en parler à son amie qui nous laissera tranquilles.
--> ouais nan, si tu veux jouer faut aller au feu, les choses se feront rarement toutes seules. Par contre dans l'idéal il te faudrait un ami pour gérer la copine, mais si tu sympathises bien avec la copine puis qu'elle voit que la température monte bien entre vous deux, si elle est déjà maquée et pas relou elle vous laissera.

Dois-je trouver une excuse pour ne pas aller à cette soirée car c'est une trop mauvaise
idée d'y aller sans ami pour me soutenir?
--> Nan, c'est en te jetant à l'eau que tu apprends, tu ne perds jamais, tu progresses un peu plus à chaque fois. Et s'habituer à sortir seul est un bon moyen de devenir autonome.

Je ne cache pas que je suis un peu anxieux. Je n'ai pas une grande expérience et la
situation ne me paraît pas facile. Est-ce le cas?
--> Elle ne sera difficile que si tu la vois comme telle. Si tu es vraiment anxieux bois un coup ou deux avant qu'elles arrivent, maintenant je ne fais plus ca mais au début ca m'a sauvé un paquet de fois.
By taylor
#73626 Thanks Shiva.
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#74108 [quote="ShivaSpace"] Si tu es vraiment anxieux bois un coup ou deux avant qu'elles arrivent, maintenant je ne fais plus ca mais au début ca m'a sauvé un paquet de fois.

Ca marche, ça ? Faudrait que j'essaye, sans trop me bourrer la gueule.
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#74109 [quote] ShivaSpace a écrit:
Si tu es vraiment anxieux bois un coup ou deux avant qu'elles arrivent, maintenant je ne fais plus ca mais au début ca m'a sauvé un paquet de fois.


Ca marche, ça ? Faudrait que j'essaye, sans trop me bourrer la gueule.

Oui, je trouve que boire quelques verres (pas dépasser 2-3) ca te donne cette petite aura, et une confiance en plus, qui m'a permis de nombreuses fois de passer des barrières, mais ça fait pas tout !

A plus.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#74129 [quote="JulienLyon"]
Oui, je trouve que boire quelques verres (pas dépasser 2-3) ca te donne cette petite aura, et une confiance en plus, qui m'a permis de nombreuses fois de passer des barrières, mais ça fait pas tout !


Effectivement ce n'est pas un plan de bataille en soi, juste un petit coup de pouce si tu es vraiment trop stressé. Quand tu te lances dans le game c'est bien pratique, tu interagis plus facilement et plus souvent avec les gens, puis petit à petit tu n'en éprouves plus le besoin.