Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#49382 Il y a quelques mois je me trouvais à Paris, d'où je suis originaire et où mes parents vivent encore. Je rentre le vendredi soir d'une fête chez des amis, il doit être 3h du mat'. Au moment où je rentre dans mon immeuble, je franchis la porte d'entrée et j'entend :

[quote]t'aurais pas une cigarette ?

(j'hésite un instant, je suis fatigué, mais bon c'est le son d'une femme, alors je me retourne, et je vois une femme au corps quasiment parfait, bonne dimension entre poitrine et faissier, très grande, je ne serais pas étonné si elle travaille au crazy horse.
Couleur de peau : noire ou métisse je serais incapable de dire, il faisait déjà nuit. :mrgreen:

kill bill : Oui, mais tu fumes quoi ?
Elle : lol...
Kill bill : Bon j'ai des Camels si tu veux
Elle : ça ira, mais j'ai bien aimé le "tu fumes quoi ?"
Kill bill : Bon tant qu'à faire on peut se fumer une cigarette ensemble [color=green](je lui passe une cigarette et je m'en prend une)[/color]
Elle : Je peux pas je dois prendre le bus...[color=green] (attitude typiquement féminine, une fois obtenue ceux qu'elles veulent elles se barrent)[/color]
Kill bill : Justement en parlant de bus, tu sais si le noctambus passe par Place des fêtes ? Parce que moi je suis arrivé par blablabla
Elle : blablabla

On parle de ligne de bus et du noctambus pendant un moment

Kill bill : Si je te demande c'est qu'en fait ça fait un moment que je vis plus sur Paris
Elle : Alors ou ?
Kill bill : blabla
Elle : Moi j'ai vécu un an à Londre
Kill bill : Je voulais y aller aussi, t'aurais pas des bonnes adresses ?
Elle : Si y a une adresse internet, xxxxxx.com
Kill bill : attend, attend je vais pas me souvenir comme ça
Elle : t'aurais pas une feuille, un stylo...
Kill bill : Bah donne moi ton numero, je t'appelerais
Elle : 06 xxxxxxx
Kill bill : et tu t'appels ?
Elle : blabla [color=green](me souviens plus)[/color]
Kill bill : [color=green]je fais le numéro et je l'appel, son portable sonne dans son sac[/color]
Elle : C'est bon ça sonne, [color=green](elle s'en va)[/color] et tu t'appels comment ?
Kill bill : Kill bill

Je sais "fumer tue", mais c'est aussi un moyen de num-close. :mrgreen:
By HzZ
#49383 En lisant le FR j'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de connexion, c'est pas ce que j'appellerais un numclose solide, mais bon bien joué quand même, parce qu 'à 3h c'est pas le moment de la journée où on a le plus d'énergie :lol: .
By Lazare
#49653 Bien joué...ça m'est arrivé de me faire taxer une cigarette, mais je n'ai pas réussir à sortir ça.
Les gens sont bizarres la nuit...
Bykill bill
#49870 Je me souviens aussi de ses yeux verts étincelants...

Enfin bref je l'appel dimanche soir, donc 2 jours plus tard.

Et je suis acceuillis par un

[quote]Elle : salut kill bill, ca va ?

On parle quelques minutes mais malheureusement je me souviens plus de quoi (je suppose qu'on a fait un peu mieux connaissance), ensuite elle me file l'adresse internet demandé, et j'ai dit quelque chose du genre

[quote]Kill bill : bon je t'ai filé une cigarette, tu pourrais au moins m'inviter à un café ?
Elle : Ah bon je t'ai filé l'adresse internet, je croyais que c'était plutôt à toi de m'inviter...

Bref j'essaye de la dater, mais le seul et unique jour de la semaine où elle est libre, c'est dimanche, donc dans une semaine.
On se dit aurevoir.

Je rappelerais Jeudi
Bykill bill
#53524 Je n'avais pas l'intention de terminer ce FR, mais suite à l'insistance d'un forumer, je close ce FR.

Je sais qu'elle est disponible QUE dimanche, alors je l'appel jeudi soir.

Je suis immediatemment reçu par un "salut kill bill". Vous vous rendez-compte ? Un num-close de quelques minutes à 3h du mat. d'il y a une semaine (plus un appel vite fais) et elle se souvient encore de moi.
Alors qu'il m'arrive avec certaines filles d'avoir de bigs signe d'intérêt, et qui ne sont pas foutue de répondre au téléphone qu'elles m'ont pourtant données.

Bref, je discute avec elle quelques minutes, malheureusement il y avait pas mal de bruit derrière elle (du crazy horse ?), et j'entendais pas trop ce qu'elle me disait, résultat je pouvais pas rébondir sur ces réponses, et là j'ai dis une grosse bêtise qui m'a mis en game-over immediatement.

[quote]kill bill : t'es au boulot la ?
Elle : oui
Kill bill : tu veux que je te rappel plus tard ?
Elle : ok

Au lieu de dire que c'était le bruit qui me dérangeait, j'ai dit une phrase d'AFC... ça pardonne pas à ce stade là.

J'ai essayé d'appeler plus tard, puis le lendemain, et je suis tombé à chaque fois sur son répondeur, où elle se présentait avec un prénom différent de celui qu'elle m'avait dit, bien typique des filles de cabarets qui ont un nom de scène...