- Sam Mai 24, 2008 10:59 am
Il y a quelques mois je me trouvais à Paris, d'où je suis originaire et où mes parents vivent encore. Je rentre le vendredi soir d'une fête chez des amis, il doit être 3h du mat'. Au moment où je rentre dans mon immeuble, je franchis la porte d'entrée et j'entend :
[quote]t'aurais pas une cigarette ?
(j'hésite un instant, je suis fatigué, mais bon c'est le son d'une femme, alors je me retourne, et je vois une femme au corps quasiment parfait, bonne dimension entre poitrine et faissier, très grande, je ne serais pas étonné si elle travaille au crazy horse.
Couleur de peau : noire ou métisse je serais incapable de dire, il faisait déjà nuit.
kill bill : Oui, mais tu fumes quoi ?
Elle : lol...
Kill bill : Bon j'ai des Camels si tu veux
Elle : ça ira, mais j'ai bien aimé le "tu fumes quoi ?"
Kill bill : Bon tant qu'à faire on peut se fumer une cigarette ensemble [color=green](je lui passe une cigarette et je m'en prend une)[/color]
Elle : Je peux pas je dois prendre le bus...[color=green] (attitude typiquement féminine, une fois obtenue ceux qu'elles veulent elles se barrent)[/color]
Kill bill : Justement en parlant de bus, tu sais si le noctambus passe par Place des fêtes ? Parce que moi je suis arrivé par blablabla
Elle : blablabla
On parle de ligne de bus et du noctambus pendant un moment
Kill bill : Si je te demande c'est qu'en fait ça fait un moment que je vis plus sur Paris
Elle : Alors ou ?
Kill bill : blabla
Elle : Moi j'ai vécu un an à Londre
Kill bill : Je voulais y aller aussi, t'aurais pas des bonnes adresses ?
Elle : Si y a une adresse internet, xxxxxx.com
Kill bill : attend, attend je vais pas me souvenir comme ça
Elle : t'aurais pas une feuille, un stylo...
Kill bill : Bah donne moi ton numero, je t'appelerais
Elle : 06 xxxxxxx
Kill bill : et tu t'appels ?
Elle : blabla [color=green](me souviens plus)[/color]
Kill bill : [color=green]je fais le numéro et je l'appel, son portable sonne dans son sac[/color]
Elle : C'est bon ça sonne, [color=green](elle s'en va)[/color] et tu t'appels comment ?
Kill bill : Kill bill
Je sais "fumer tue", mais c'est aussi un moyen de num-close.
[quote]t'aurais pas une cigarette ?
(j'hésite un instant, je suis fatigué, mais bon c'est le son d'une femme, alors je me retourne, et je vois une femme au corps quasiment parfait, bonne dimension entre poitrine et faissier, très grande, je ne serais pas étonné si elle travaille au crazy horse.
Couleur de peau : noire ou métisse je serais incapable de dire, il faisait déjà nuit.
kill bill : Oui, mais tu fumes quoi ?
Elle : lol...
Kill bill : Bon j'ai des Camels si tu veux
Elle : ça ira, mais j'ai bien aimé le "tu fumes quoi ?"
Kill bill : Bon tant qu'à faire on peut se fumer une cigarette ensemble [color=green](je lui passe une cigarette et je m'en prend une)[/color]
Elle : Je peux pas je dois prendre le bus...[color=green] (attitude typiquement féminine, une fois obtenue ceux qu'elles veulent elles se barrent)[/color]
Kill bill : Justement en parlant de bus, tu sais si le noctambus passe par Place des fêtes ? Parce que moi je suis arrivé par blablabla
Elle : blablabla
On parle de ligne de bus et du noctambus pendant un moment
Kill bill : Si je te demande c'est qu'en fait ça fait un moment que je vis plus sur Paris
Elle : Alors ou ?
Kill bill : blabla
Elle : Moi j'ai vécu un an à Londre
Kill bill : Je voulais y aller aussi, t'aurais pas des bonnes adresses ?
Elle : Si y a une adresse internet, xxxxxx.com
Kill bill : attend, attend je vais pas me souvenir comme ça
Elle : t'aurais pas une feuille, un stylo...
Kill bill : Bah donne moi ton numero, je t'appelerais
Elle : 06 xxxxxxx
Kill bill : et tu t'appels ?
Elle : blabla [color=green](me souviens plus)[/color]
Kill bill : [color=green]je fais le numéro et je l'appel, son portable sonne dans son sac[/color]
Elle : C'est bon ça sonne, [color=green](elle s'en va)[/color] et tu t'appels comment ?
Kill bill : Kill bill
Je sais "fumer tue", mais c'est aussi un moyen de num-close.