Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

By maroon77
#136633 Salut à tous!!
Quelque chose de lancinant me tracasse!!!
Je n 'arrive pas à vivre sans femmes....comment faire pour etre épanoui seul? J'ai des amis , quelques connaissances féminines , des relations longues un peu foireuses, beaucoup de coups mais ....profiter des choses simples de la vie, du soleil, d'un café sur une terrasse...meme des vacances à l'étranger niet. Pas de femmes pas de paradis.
En relation, je retrouve confiance, j ai envie de séduire et je séduis plus facilement car la confiance et la sécurité sont la mais je ne veux pas tromper mes partenaires....et une fois célibataire: l'insécurité, la "dalle" qui m empeche de séduire...
Je ne sais pas si c'est de la dépendance affective mais j'aimerais avoir vos points de vue et vos expériences.
Maroon
By Leidan
#137778 Essaie de te remémorer les moments de partages entre amis, les moments de fraternité où une femme serait arrivé comme un cheveu dans la soupe. Et part de cette sensation. Apprend à aimer lire. (des livres intéressants, pas des BD). Apprend à avoir des passions intéressantes et constructives. Moi je lis je peins j'écris. Plus je suis longtemps avec une femme et plus je sent le temps se perdre a des futilités et je rêve d'être devant ma toile à produire quelque chose, à penser. (Après lorsque je suis seule, je procrastine, mais ça c'est une autre lutte à mener). Apprend à connaître tes besoins en dehors du besoins d'affections. Apprend à jouir de la solitude. Apprend l'introspection. Quand tu te seras construis, tu n'auras plus besoins des femmes, tu auras juste envie d'elles.