Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Frank Mackey
#82982 Je crée un sujet specifique car je l'avais placé dans un autre sujet avec peu d'echo.

Avant de raconter mon anecdote, je specifie que je cherche des reponses techniques et non éthiques (deja evoquées dans d'autres sujets).

Donc, j'etais chez moi une nana rencontrée quelques semaines plus tot a une soiree.
La fille est tres receptive, etape au resto avec une foule d'indicateurs d'interet, et ca se fini par un massage sur mon canapé puis facilement fricotage.
C'est au moment ou ca devient chaud, qu'elle part 1 minute au wc, et quand elle revient, me dit que c'est pas bien, elle a un mec, meme si il est a l'etranger et qu'elle le voit rarement, et qu'en d'autres circonstances, ca aurait ete different (sur le ton de la mauvaise excuse, sans doute vrai, mais alors pourquoi etre entré dans le repaire du loup ?).
J'ai pas specialement forcé la main, donc c'est evident qu'elle avait besoin de quelque chose.

J'ai pas osé le "OK ben ecoute, la sortie c'est la bas", j'ai donc tenté de la convaincre que ca s'annoncait plutot sympa, mais elle a quand meme decidé de partir.
Je lui ai alors sorti un "si tu change d'avis, tu connais mon adresse".

24 heures ont passé sans nouvelles, j'ai juste eu le temps de la croiser quelques minutes en chat et lui evoquer mon programme salsa (elle etait interessée, avant notre fricotage).

Quels arguments ou comportement je pourrais adopter pour l'amadouer, sachant que c'est le genre de fille avec qui je serai bien resté quelques temps si y avait moyen...
By Use Your Illusion
#83018 Il y a assez de jolies filles célibataires pour que tu puisses te dispenser de briser un couple. Si elle veut séduire et se sentir désirée, c'est son problème, après, à toi de montrer que tu sais te contrôler et que tu n'es pas un animal mort de faim.
Sujet clos.