Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byantiniceguy
#19696 Vous discutez avec une fille en soirée, et une de ses bonnes copines se pointe, la prend par le bras, sort une excuse à deux balle et se casse avec elle à l'autre bout de la salle. Hier j'y ai eu droit deux fois. Première fois avec une joile noire avec qui ça partait bien, copine qui se pointe qui me la retire en lui disant un truc ironique du style "pfff, t'es encore en train de draguer !", puis rebelotte une heure après avec une autre, là le pretexte c'était que la fille avait un peu trop bu. Deux plans où je le sent j'aurais pu fclose le soir même. Sur ce deuxième plan j'ai suivi les filles puis j'ai récupéré ma cible, l'ai entrainé ailleurs, j'ai pris son phone avant qu'elle se fasse reprendre par sa copine piuis on a continué à échanger jusqu'à ce que l'autre me la retire effectivement. Pour l'autre fille que je voyais accaparé par sa copine par la suite je n'ai rien su faire vu que l'élément hostil qui l'accompagnait ne m'aurait jamais laissé entrer dans leur petit duo, mais après j'ai regretté de ne pas avoir au moins tenté d'aller chercher son phone.

Ce phénomène je le rencontre très souvent. On va dire toute les semaines. Ca vous arrive souvent aussi ? Vous savez gérer ce truc ? Faut il systématiquement se mettre dans la poche l'entourage de la fille qu'on veut brancher avant d'y aller ?
By Kaiser-jose
#19699 J qualifie toujours les copines de ma cible, ça évite les emmerdes. En général la copine fait ça lorsqu'elle est frustrée de pas ce faire draguer, d'apres ce que je ressens.


Pourquoi t'y vas pas avec un ami? il fera bouclier.
By Regal
#19715 [quote="antiniceguy"]copine qui se pointe qui me la retire en lui disant un truc ironique du style "pfff, t'es encore en train de draguer !"

Ben là tu reframes simplement : "Je socialise, nuance" (ou autre, ça c'est pour l'exemple mais ça marche très bien si t'as pas fait un bon DG des familles :D).
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#19719 [quote="Regal"][quote="antiniceguy"]copine qui se pointe qui me la retire en lui disant un truc ironique du style "pfff, t'es encore en train de draguer !"

Ben là tu reframes simplement : "Je socialise, nuance" (ou autre, ça c'est pour l'exemple mais ça marche très bien si t'as pas fait un bon DG des familles :D).

Regal si j'ai bien compris la fille a accusé sa target de le draguer lui :)

Antiniceguy le "cockblock" est un phénomène courant, qui t'arrivera à chaque fois que tu gameras une fille dasn un set comme si elle était seule. Soit tu as un ami, soit tu gagnes l'approbation des autres.
By Regal
#19733 [quote="Hermes"]Regal si j'ai bien compris la fille a accusé sa target de le draguer lui :)
Oui, bon ben plutôt :
"Non, elle est sociable. Plus que toi apparemment :D" (wé c'est limite trop méchant, mais après tout elle a un comportement très déplacé, elle ne mérite pas plus...)

[quote="Hermes"]Soit tu as un ami, soit tu gagnes l'approbation des autres.
Ou les deux :D
Byantiniceguy
#19834 Oui c'est à la fille qu'elle disait "encore en train de draguer". Et les amis, j'en ai pas toujours un sous la main (d'ailleurs quasi jamais). J'ai remarqué que ce phénomène survient toujours quand la fille avec qui je discute est très interressée. Mais surtout, c'est que ça arrive hyper-souvent, je sais pas si c'est un phénomène propre à Paris, mais ça devient systématique dans mon cas, dès que je branche une fille de 25 ans ou moins, bing, j'ai sa copine qui vient me la prendre. Je me demandais si c'était habituel. D'ailleurs je vais me servir de ça en Open : "Salut, on va discuter 5 minutes ensemble et je te parie qu'une de tes copine va rabouller pour nous séparer, ..."
Byantiniceguy
#19835 Me vient à l'esprit aussi une soirée samedi dernier dans une boite de province, impossible de brancher une fille, en moins de trente seconde, un mec se ramène, une copine vient la prendre, des gens qui te demande ce que tu veux lui dire, etc... Truc systématique. C'est quoi ce pays ?
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#19836 C'est vrai que souvent, quand je suis avec mes amies, on se surveille mutuellement, au cas où. En effet, si une pote parle avec un mec depuis quelques minutes, il y a 2 possibilités :
- soit il est intéressant ;
- soit c'est un boulet, et elle n'arrive pas à s'en défaire.

Ce dernier cas est (de loin) le plus fréquent. Donc, on a le système Help... On débarque, en grande sauveuse ! Et on dégage illico.
Et si le mec était vraiment intéressant, la nana en question pourrait retourner vers lui plus tard, en s'excusant, genre : "Oui, mon amie me surveille, c'est une technique de lâchage de boulet, elle a eu peur pour moi, j'ai dû la rassurer sur ton sort." Mais ça, je ne l'ai encore jamais fait.

Mais si des contact visuel se multiplient par la suite, faut y retourner... :wink:
Byantiniceguy
#19840 Dit que je suis un boulet...
Non, c'est pas de ça dont il s'agit. Le truc c'est que la bonne copine s'arrange pour venir le plus tot possible pour casser la relation à son état le plus embillonnaire, avant même qu'il soit question d'être un boulet, l'excuse du anti-boulet c'est l'excuse que se donne la sadique qui fait ça, pour passer pour la bonne copine d'un coté et pour balancer un neg sur le mode passif-agressif au mec au passage, alors que c'est elle le boulet qui fait chier tout le monde. C'est de la perversion. Dans mon recit plus haut chaque fois la nana me regardait avec un air de regret quand elle se faisait enlever. Je suis pour ma part le moins boulet des hommes, si je vois que la fille n'est pas interressé je me casse toujours le premier et très rapidement, au bout de trente seconde je lache l'affaire, c'est comme ça, question de dignité, j'ai même tendance à lacher trop rapidement. Pourtant ce truc de nana malade qui s'ingénie à faire foirer les plan de ses copines j'arrete pas de le constater, .
By Regal
#19847 [quote="antiniceguy"]embillonnaire
:mrgreen: joli ça :D
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#19871 Tu open les filles qui sont seules?

Ca doit t'arriver car tu open une fille isolée momentanément (elle va acheter à boire, aux toilettes etc). Si tu l'open quand elle est avec sa(ses) copine(s) tu ne subiras plus ce sort-là.
Byantiniceguy
#19883 En général effectivement je ne demande pas la permission à l'assemblée avant de brancher la fille, j'ai tendance à me lancer quand elle sort du groupe ou je la sort du groupe. C'est peut être ça qui fait prédateur qui déclanche les warnings chez leurs copines....
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#19900 Normal dans ce cas que les copines ne puissent pas savoir si tu es un mec intéressant ou un gros lourd. Dans le doute elles interviennent. Si tu open le set et prouve à ses copines aussi que tu es un mec intéressant, ça se passera beaucoup mieux