- Ven Oct 12, 2007 4:03 pm
Vous discutez avec une fille en soirée, et une de ses bonnes copines se pointe, la prend par le bras, sort une excuse à deux balle et se casse avec elle à l'autre bout de la salle. Hier j'y ai eu droit deux fois. Première fois avec une joile noire avec qui ça partait bien, copine qui se pointe qui me la retire en lui disant un truc ironique du style "pfff, t'es encore en train de draguer !", puis rebelotte une heure après avec une autre, là le pretexte c'était que la fille avait un peu trop bu. Deux plans où je le sent j'aurais pu fclose le soir même. Sur ce deuxième plan j'ai suivi les filles puis j'ai récupéré ma cible, l'ai entrainé ailleurs, j'ai pris son phone avant qu'elle se fasse reprendre par sa copine piuis on a continué à échanger jusqu'à ce que l'autre me la retire effectivement. Pour l'autre fille que je voyais accaparé par sa copine par la suite je n'ai rien su faire vu que l'élément hostil qui l'accompagnait ne m'aurait jamais laissé entrer dans leur petit duo, mais après j'ai regretté de ne pas avoir au moins tenté d'aller chercher son phone.
Ce phénomène je le rencontre très souvent. On va dire toute les semaines. Ca vous arrive souvent aussi ? Vous savez gérer ce truc ? Faut il systématiquement se mettre dans la poche l'entourage de la fille qu'on veut brancher avant d'y aller ?
Ce phénomène je le rencontre très souvent. On va dire toute les semaines. Ca vous arrive souvent aussi ? Vous savez gérer ce truc ? Faut il systématiquement se mettre dans la poche l'entourage de la fille qu'on veut brancher avant d'y aller ?