Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#53886 Mettre du vert dans ses habits, convenez que c'est assez rare car pas suffisemment esthétique, sans doute dû au fait que le vert c'est aussi la couleur des sacs poubelles et autre bennes à ordures (enfin peut-être que je me trompe sur ce point)

Ceci dit sur moi le vert me va particulierement bien, beaucoup plus que sur d'autres personnes.

J'ai compris la raison le jour où je me suis vue sur une photo avec un pull-over vert.

J'ai la peau assez claires, cheveux châtains, et des yeux verts comme des olives. Le resultat c'est qu'avec un pull-over vert (pas vert clair, mais vert foncé comme des olives) ça me va particulièrement bien.

Antoine, Spike est-ce que c'est quelque chose que vous utilisez depuis bien longtemps ?

Ou alors je viens de vous apprendre quelque chose :mrgreen:

[size=59]Ou alors ni l'un ni l'autre[/size]
By Lorenzo
Modifié en dernier par Lorenzo le Mar Aoû 12, 2008 10:11 pm, modifié 1 fois.
Bykill bill
#53982 [quote="Lorenzo"]Si tu as les cheveux courts, le visage bien taillé et que tu es assez fin et grand, tu peux postuler pour un poste de vendeur/conseiller chez Dior avenue Montaigne.

C'est déjà très bien.

MDRRR :lol:

J'ai jamais dis que j'étais un mannequin \ play-boy ...

En faite je suis pas très grand 1m75, un corps athlétique\sportif, et des cheveux longs que je plaque en arrière avec du gêle ou alors je met un élastique (et dans ce cas j'ai une queue-de-cheval), bref est-ce que je peux toujours postuler chez Dior maintenant ? :mrgreen:

Mais pour en revenir au sujet, ceux qui ont la peau claire et les yeux verts mettez du vert foncé (en haut biensûr, pas en bas) ça va très bien ensemble.

Pour les autres couleurs de yeux, je sais pas.