Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Camelia
#151756 J'ai bien lu les pré requis pour la rédaction de cette présentation.

J'aime la femme que je suis, qui s'est peaufinée ses dernières années par la rencontre d'astéroïdes, de comètes mais aussi de planètes enivrantes. Paris est une étape de ma vie, mais ne sera pas forcément celle de toute une vie. Mon côté glacial, exigeant tranche avec le côté passionné, déganté. On me dit provocatrice, sensuelle, partante pour toute forme de dérision, curieuse. J’aime à dire que je suis indépendante financièrement, intellectuellement mais pas émotionnellement, ce serait triste une vie sans partage d’émotions.

J'ai appris de mes erreurs, il m’a fallu du temps pour les comprendre et éviter de les reproduire. Ce site, je le définis comme le trou de serrure d’une chambre d’hommes : on observe, on écoute, on commente tout bas pour ne pas troubler la réflexion. Je ne me contenterais pas d’être uniquement passive ou à l’écoute. Je veux aussi apprendre, non pas apprendre pour apprendre mais comprendre et améliorer mes relations avec vous, les hommes que j’aime tant.

Mes jambes n’ont pas enflé ni ma tête transformée en un melon, suite à ce portrait ... Je me décris telle que l'on me décrit ... Une belle femme de 40 ans, ici on dirait un F++. Je prends cela comme un compliment … Ai-je tort ?

Camélia