Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By LoveKiller
#32315 [color=red]
<Supprimé pour cause de C/C. Contactez l'auteur pour obtenir ce FR>
[/color]
Modifié en dernier par LoveKiller le Ven Jan 11, 2008 4:22 pm, modifié 1 fois.
By Bimbol
#32345 [quote="LoveKiller"]
M :: Ahh, c'est pour ça que vous avez la même expression du visage *n'importe quoi*

:D

j'ai bien aimé la façon dont tu as amené ton amorce (du coup est-ce toujours vraiment un amorce ? ^^), ça passe carrément mieux qu'avec un Mystery-style "hey I need a female opinion" brut de fonderie
By HFT
#32354 Quand vous savez pas conjuguer au passé simple, utilisez le passé composé c'est plus simple... C'est sûr c'est moins classe qu'un fr de Spike, mais lui se rappelle de ses cours de cm2...
By Rudy's
#32400 Très sympathique ce FR !

J'ai beaucoup apprécié, c'est fluide, naturel et très bien mené ! Le phone Game n'est pas mal du tout je trouve.

:P
By LoveKiller
#32413 22 YO 8)
By Bel Ami
#32434 [quote="LoveKiller"]M : quoi ? vous voyez pas que j'ai un corps sexy !!
fille : Ban j'aurais jamais pu le deviner moi !

Aïe :|

[url=http://www.youtube.com/watch?v=113439gm_LI]ça me rapelle quelque chose[/url] (voir à 2'45) :mrgreen:
By LoveKiller
#32467 :P petit Neg de sa part, c'est vrai, mais puisque je rigolais, ça n'a pas généré d'effets secondaires 8)
By Use Your Illusion
#32508 [quote="HFT"]Quand vous savez pas conjuguer au passé simple, utilisez le passé composé c'est plus simple... C'est sûr c'est moins classe qu'un fr de Spike, mais lui se rappelle de ses cours de cm2...

C'est vraiment mesquin de pinailler sur ça dans le cadre d'un FR agréable à lire. Je suis le premier à m'indigner à la vue de 4 fautes dans un message d'une ligne, mais là, faut pas pousser. Et au demeurant, Spike n'offre pas des WS gratuits à ceux qui le su****, donc épargne-toi ces efforts.
A bon entendeur, donc.

Cela mis à part, LK, ton FR est simple et rafraichissant. Tiens-nous au courant de l'avancement des choses!
Modifié en dernier par Use Your Illusion le Lun Jan 14, 2008 4:46 am, modifié 1 fois.
By LoveKiller
#32623 Merci UYI 8) j'attends le mercredi aussi !
ByCitylights
#32635 [quote="Bel Ami"][quote="LoveKiller"]M : quoi ? vous voyez pas que j'ai un corps sexy !!
fille : Ban j'aurais jamais pu le deviner moi !

Aïe :|

:lol: