Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#29049 En lisant le premier sexe , pour arriver à trouver le sommeil , je suis tombé sur un passage particulierement intérêssant.

[quote]Pendant des millénaires , les femmes - aidées depuis deux mille ans par l'Eglise catholique - se sont efforcées de canaliser les pulsions sexuelles de l'homme , pulsions qui les transformaient en purs objets de désir , nids (multiples) et spermatozoides (innombrables).
Elles visaient autre chose , elles n'avaient qu'un ovule à la fois , un enfant à la fois , et un par an , il leur fallait le père idéal , le père protecteur pour leur progéniture , le plus fort au temps des cavernes , le plus intelligent , et surtout le plus riche aujourd'hui.
Le fameux prince charmant ( disons plutôt Alpha). Elles ne veulent pas être une parmi d'autres , elles veulent être uniques. Pas seulement objets de désir comme des milliers d'autres , mais aimées. La seule.

Il est toujours étonnant comme de de simples mots peuvent parfois donnés corps à ce que tu pressentais sans pouvoir te le figurer et comme cela éclaircit les choses, déblayant toute pensée corollaire hors sujet pour n'y laisser que prise de conscience.
S'en suit un passage sur les deux inventions féminines utilisées pour juguler les pulsions de l'homme , à savoir le mariage et la guerre ouverte à la prostitution.

Autre passage interêssant

[quote]Nous vivons en effet une époque de mixité totalitaire , castratrice . Dès l'école maternelle , les enfants , sollicités par les mamans admiratives , sont incités à désigner leur <<amoureux>> . C'est badin , anodin , c'est le début du dressage. Les filles sont très a l'aise , les garçons sont gauches et timides . Les filles passent d'un <<amoureux>> à un autre sous les rires égrillards et génés à la fois des mamans ; les garçons s'adaptent , imitent , se prennent au jeu . Le jeu de l'amour , qui est allégrement mélangé a l'amitié , au désir. On habitue ainsi tout petits les garçons à ne plus distinguer une fille qui leur plaît et une <<amoureuse>>. A la maison , la télévision prend le relais...

Voilà à mon sens de quoi descendre la Femme de son piedestal de princesse , et de quoi mettre un visage et une volonté castratrice sur son implication au mythe de l'afcisme et du romantisme , derriere le doux masque de pureté de l'amour féminin se cache un désir égotique dont la fin justifit tout les moyens.

Pour ceux qui connaissent un peu ( comme moi) la psychologie , l'aspiration à l'amour pur de l'homme lui viens de son passé , de cette époque où foetus puis nouveau-né , il était en fusion totale avec la mère , qui restera pour lui le souvenir d'un paradis perdu qu'il va s'efforcer de retrouver naivement à travers la femme , dans ses jeunes années d'inexpérience , ceci expliquant aussi pourquoi il est d'autant plus facile de manipuler un enfant , puis un jeune homme , pour en faire un futur défenseur ( je pense a francis huster pour le coup :wink: ) du blabla féministe , et ainsi mettre des taupes dans le camp "enemi".

Si j'ai voulu écrire ce post sur un sujet dejà maintes fois évoqué , c'est que lorqu'on prend conscience de ça , on prend conscience de l'origine de beaucoup de barrieres à contourner pour pouvoir chopper , et tout se recoupe :

-le fameux " je suis pas une salope !" , qui semble tout droit sorti d'une usine a fabriquer du blabla à la con , n'est en fait qu'une maniere inconsciente chez la femme , de ne surtout pas donner du pouvoir à la pulsion viril de l'homme (consciament elle subit une pression sociale blablabla) ,qui rappellons le a sainement besoin de faire son expérience en tant que mec en se tappant suffisament de poupounes. La femme inconsciament cherche à mettre la corde ( à le castrer) au coup du prince charmant , hors de question qu'elle lui donne un terrain favorablement constructif à son besoin de conquête .

- Certains test s'inscrivent dans ce paradoxe , et ne servent non pas à te tester mais à te dresser purement et simplement , le fait de déjouer le test faisant ressortir ton aspect viril , le paradoxe étant que si la femme te castre tu n'es plus "viril" , ça lui plaît consciament parcqu'elle est conditionnée pour le penser et parcqu'elle est dressée à chercher à castrer les mecs pour être la princesse de service , mais quelque part ce déséquilibre la gene , et "sorry but you are dead".

-Cette "haine" des femmes pour la fille facile c'est a dire qui trahit toute l'entreprise millénaire de la femme à empecher le mec de parvenir à assouvir son appétit sexuel et purement masculin , communément appelées "pétasse" ( comme par hasard nombre de mecs traitent spikeseduction de " techniques pour lever de la pétasse :lol: ).

-Le tout aussi fameux " tous des salauds les mecs !!" , cri de rancoeur tout aussi ancéstrale , suite au mec qui une fois les couilles vide s'est empressé de se casser , son objectif final étant atteint :D

A noter que tout ça est à mon avis renforcé par le fait que dans toute famille , il y a le syndrome de la patate chaude (personne ne veut assumer alors on refile la patate au suivant dans la famille , jusqu'a que soit l'un bosse sur lui , soit tu te retrouves avec un fou ) , non-dit , violences , inceste , suicide , divorce, castration , bref la psychanalyse et l'idée de travailler sur soi étant fraichement entrée dans les moeurs , énormément de femmes vont agir à partir de leur névrose plus ou moins lourde vis-a-vis des hommes , et inversement , au final on se fait mal , on se quitte , on se trompe , mais ça n'a rien à voir avec l'autre ou même avec soi , mais avec une partition ancéstrale qui continu de se jouer tant que personne n'y met de la conscience.
Voilà pourquoi souvent l'afc se guérit en attirant à lui des expériences récurrantes et de plus en plus douloureuses , jusqu'au jour où pour certains seulement la douleur lui fait lacher son ego 100% afc pour revenir à sa nature premiere de mâle.

La Femme serait donc une "romantique" , dont le désir idéologique se retranchant derriere un discours romantique de seconde main se verrait contrarier par la nature de conquistador purement masculine ?

Voilà , ce qui m'a le plus poussé à écrire tout ça , c'est que je pense que séduire en soit ne suffit pas pour prendre conscience de la relation homme/femme , certains traversent la vie sans être conscients , d'autre le font en ayant conscience de ce qu'ils font et de qui ils sont , les premiers sont esclaves de leur ego ( qui n'est rien d'autre qu'un concentré de ta famille , la religion dans laquelle tu a été élevé ou la position que tu as pris uniquement par rapport à celle-ci , ta nationnalité ect..) , l'autre est un être libre , un lion parmi les moutons.
Et il en va de même dans la relation homme/femme. Tout expérience découle de notre niveau de conscience , l'inverse n'est pas forcément vrai.

Donc je vous livre ma petite prise de conscience , j'ai essayé d'écrire à partir de ma petite prise de conscience sans trop théoriser , j'ai franchement du mal à affirmer les choses étant quand même un gros timide en voie de guérison sans avoir l'appréhension d'étaler une pseudo-science un peu naive , mais bon en esperant qu'elle vous sera profitable malgres tout :mrgreen:
By Abd
#29135 Le plus étrange, est que ces femmes sont attirées par des hommes représentant le contraire de ce qu'elle recherche. Peut-être espèrent-elles les changer alors qu'elles pourraient avoir un AFC prêt à l'emploi.
By Benn
#29163 [quote="Abd"]Le plus étrange, est que ces femmes sont attirées par des hommes représentant le contraire de ce qu'elle recherche. Peut-être espèrent-elles les changer alors qu'elles pourraient avoir un AFC prêt à l'emploi.

je pense que par dessus tout elles haïssent l'idée de se faire chier
By Syphil
#29455 J'ai fait une bête faute dans le titre :(

Mais dites-moi les gens , que pensez-vous de ce sujet ?

Dejà vu , sans interêt , trop pertinant pour répondre quelque chose sans éclater en sanglots de reconnaissance , flou ??