Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

La fidélité et vous ?

8
31%
2
8%
14
54%
2
8%
By Icebrake
#10917 La fidélité et vous ?

Quand on commence à draguer, je m’aperçois que c’est difficile d’arrêter. Je ne casse pas des briques en PU et je suis loin du niveau des "grand séducteur" mais maintenant quand je vois une fille, je me dis « il faut que je l’aborde ».
C’est pour me prouver quelque chose et pour m’améliorer. Alors quand ça se passe bien, je suis bien sur pris dans le game.

A savoir que jusqu’à maintenant, je n’ai jamais été une seule fois fidèle. Si les dernières relations étaient sans problèmes, parce que ces dames ne veulent pas savoir la vérité, ma relation longue de maintenant est différente.
Sacrément casse-couille, elle VEUT savoir et elle m’a grillé en flagrant délit. Je m’en suis sorti grâce à un saut périlleux retourné vrillé dont j’ai l’habitude et j’ai sorti le plus gros mensonge en la fixant droit dans les yeux. Mais ça me fait chier.

Bref, après ce post www.mylife.com , vous en êtes où de la « fidélité » ?
Attention, ce n’est pas une demande d’aide, je me demande comment font les autres :D
Modifié en dernier par Icebrake le Lun Juil 23, 2007 2:34 pm, modifié 1 fois.
By Je_suis_épicurien
#10929 Si tu veux aussi l'avis des autres... :roll:

Pour ma part, ma fidélité dépend de la copine qui partage la relation longue. Je ne suis donc pas forcément fidèle. Je sais aussi l'être, mais c'est automatique: il suffit que je sois comblé et que je crois en la relation longue.

Il faut reconnaitre que la séduction quand on est en relation longue est d'autant plus simple que l'on se sent en sécurité et que c'est donc purement un jeu.

ll reste comme même un point en dehors du moral: le principe du "pas vu, pas pris".
Je me suis jamais fait griller, mais le jour ou je me ferai prendre, sa arrivera un jour, il faudra ne s'en prendre qu'à soit même :twisted:
By Icebrake
#10935 C'est ce qui s'appelle tendre le baton pour se faire taper dessus, je vais devoir faire attention le jour où je fais une séance relooking à paris :D

J'ai fait un ptit edit Je_suis_épicurien :)