Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#28091 Bonjour,

Cette question vient toujours me pourrir la vie...

je game des filles, j'obtiens des dates, je sélectionne LA bonne fille pour une éventuelle relation longue, mais le problème, je m'interesse souvent à celles qui dégagent un signe d'intérêt un peu bas, je sais que c'est dû à mon Game qui a foiré quelque part... Justement, j'ai gamé récemment une fille, elle me plait fort bien, j'essaye de la mieux connaitre mais elle me pose souvent des barrages, elle s'interesse pas trop, donc ma question est : est ce qu'il faut persévérer dans son Game ( peut etre le risque du obsession amoureuse) ou bien tout simplement abondonner ( Nexter ) :?:

Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28092 A toi de voir si elle s'intéresse pas trop simplement pour te tester ou parce que tu n'as pas été assez consistant, ou simplement parce que tu ne les intéresses pas. Peut-être est-ce le cas ?

Il faudrait que tu en ais le coeur net. Tente le k-close (en douceur, lui saute pas dessus :D ) et si jamais ça marche pas, next. :wink:

EDIT : ils sont d'un bateau mes conseils ce soir... :| Vaut mieux aller se reposer des fois !
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#28170 [quote="LoveKiller"]Bonjour,

Cette question vient toujours me pourrir la vie...

je game des filles, j'obtiens des dates, je sélectionne LA bonne fille pour une éventuelle relation longue, mais le problème, je m'interesse souvent à celles qui dégagent un signe d'intérêt un peu bas, je sais que c'est dû à mon Game qui a foiré quelque part... Justement, j'ai gamé récemment une fille, elle me plait fort bien, j'essaye de la mieux connaitre mais elle me pose souvent des barrages, elle s'interesse pas trop, donc ma question est : est ce qu'il faut persévérer dans son Game ( peut etre le risque du obsession amoureuse) ou bien tout simplement abondonner ( Nexter ) :?:

Cordialement !

C'est une réaction d'ego; elle ne te témoigne pas d'intérêt, alors tu es attiré. C'est le principe de l'active ignorance; tu ne l'utilises pas toi même ?

Si tu avais fais un bon attract, elle ne te metterait pas de barrière, tu n'es surement pas assez HV à ses yeux.
Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#28175 oui, je sais très bien que c'est dû à l'attract, et à mon game, mais est ce qu'il faut passer son chemin et ne pas perdre de l'énergie et du temps à insister à la séduire ??
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#28183 [quote="LoveKiller"]oui, je sais très bien que c'est dû à l'attract, et à mon game, mais est ce qu'il faut passer son chemin et ne pas perdre de l'énergie et du temps à insister à la séduire ??

Il y a des priorités dans l'apprentissage; soit tu te concentres déjà à faire une approche correcte et le jour où elles le seront toutes en majorité, tu t'attardera sur les cas particuliers; soit tu t'attardes déjà sur les cas particuliers.

Mais celà demande beaucoup d'énergie et un très bon Inner Game pour t'attarder sur certaines cibles. PS : ne présume pas de ta capacité à amener au close celles qui te rendent beaucoup d'signe d'intérêt en allant séduire d'autres fille, plus féroces; souvent c'est de la protection d'ego, aussi.

Enfin, si ta cible te plait vraiment, tu peux toujours développer avec elle; encore faut-il qu'il y est seulement absence de signes d'intérêts et pas présence de signes de désintérêt.
Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#28412 si je comprends : :arrow: