Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#14351 Deux trucs assez surréalistes qui me sont arrivés.

La première… sur un site de rencontre en ligne, j’ai écrit dans mon profile que mon métier était gogo-danceur (entre autres conneries du genre, il me semble que c'est expliqué dans une méthode sur le site ici présent :D).
Je me suis fais aborder par une fille qui me demande comment j’en suis venu à faire ce métier et elle veut faire ma connaissance.
D’abord sidéré par le manque de … discernement par rapport au ton général de mon profil (qui oscille entre délire et je m’en foutisme) je ne réponds pas. Puis finalement je me résouds à faire marcher la fille jusqu’au bout…

Donc ben, j’ai été gogo-danceur et strip teaseur dans ma jeunesse pour payer mes études, mais j’ai arrêté parce que j’en avais marre des vieilles lubriques qui me plottaient le cul.
Je lui ai envoyé un message dans ce genre, elle a tout bien pris au sérieux…

Résultat :
La fille est gogo-danceuse + strip teaseuse à berlin (d’où sa curiosité) et faisait de la danse classique. Elle m’a envoyé quelques fotos… bah dommage :D

La deuxième… je rentre de l’entraînement. Je suis pas rasé depuis 4 jours, je suis en sueur et habillé sport. Par contre j’ai ce regard de psychopathe comme à chaque fois après une séance de 2 heures de chatouilles.
Je monte dans le tram et je vois 2 blondasses qui me reluquent, qui parlent ostensiblement sur moi et qui ricanent comme deux lycéénnes en manque de frissons dans leur culotte.
L’un est une warpig et l’autre est semi-moche (6), je me dis « bon j’y vais quand même, pour l’expérience ». 5 secondes plus tard, je m’asseois en face d’elles en leur demandant si elle sont russes (j’avais entendu les accents slaves en m’approchant et je n’ai jamais su résister aux russes), non pas russes, bon polonaises ? Bingo.

Bref, la warpig me fait ouvertement du rentre-dedans, en me disant des trucs du genre : «woa tu es vraiment très beau, la classe, blabla ». En sachant que j’étais sappé avec mes fringues de boxe, plein de sueur, pas rasé, bref, le compliment sonnait vraiment trop faux et m’a assez dégouté.
D'accord, j'émanais un aspect bestial et ténébreux mais faut pas déconner, j'étais pas vraiment à mon avantage :)

Je comprends maintenant ce que peuvent ressentir les filles

Bref ça continue comme ça, la semi-moche qui me fait du cold-reading en devinant que je suis taureau (balaise là, vive le cold-reading) parce que je suis ouvert et fonceur (sans blague).
Elles me demandent si je suis "célibataire" avec l'expression allemande qui exprime la situation maritale et hurlent presque d'une joie sur-jouée quand je dis que je suis français.
(Note pour plus tard: dire que je suis marié la prochaine fois)

On conversation / badinage, je dis que je sors du sport et la warpig qui dit « ah c’est pour ça que tu es si musclé » en tâtant ma cuisse.
Ma réponse « On touche pas, petite cochonne ! » Je marque une pause, elles ne sont même pas choquées, pfff.
« Les filles sont toujours aussi rapides en pologne ? » Elles rient.

Je demande à prendre les numéros, tout blasé, ce qui déclenche des rires de suprise dans tout le wagon, qui était bondé (j’étais sur le cul de me rendre compte que tout le monde était pendu à mes lèvres… enfin aux lèvres des polonaises surtout).
La scène a duré 2 minutes à tout casser, les afcs à côté se demandent ce qui arrive, moi j’hésite entre être dégouté ou blasé.
Forcèment, la warpig se close et la semi-moche esquive en disant que j’ai déjà le numéro de sa copine.

Bah, je sors du tram et j’efface ce numéro vite fait…
By Alessandro
#14421 Tu m'a fait marrer dans le tram :lol:

[quote]Bref, la warpig me fait ouvertement du rentre-dedans, en me disant des trucs du genre : «woa tu es vraiment très beau, la classe, blabla ». En sachant que j’étais sappé avec mes fringues de boxe, plein de sueur, pas rasé, bref, le compliment sonnait vraiment trop faux et m’a assez dégouté.

A tout les coup tu aurais été avec un pote vous vous serez payer une bonne poilade avec les polonaise, elle meritait d'en voir de toutes les couleurs :mrgreen:
By Regal
#14439 Ca doit être commun aux polonaises, ma dernière kissclosée était suuuper chaude 8)
Mais elle m'a dit que là-bas le sexe était réellement tabou, etc...

Peut-être le besoin de compenser ? :P