Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byyacinous
#83003 Fonce, elle est à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#83012 Elle n'a pas l'air très à l'aise avec ton second degré, en plus tu le fais au yeux de tous.

[quote="Sophie Heaulme"][...]sur facebook je lui laisse ce message : "bon anni ! je t'aime <3"[...]

Elle se sent peut être gênée...

N'oublies pas que tu es plus vieux qu'elle, même si vous fréquentez les même amis, il est possible que tu l'intimides.

Essaye de te trouver seul avec elle, dans un milieu ouvert (parc, place, etc...), isolée ses réactions peuvent être bien différentes qu'en face du groupe d'amis. Penses aussi à la rassurer, lui donner le confort, parce qu'il est fort possible qu'elle ce soit pris une claque quand tu lui as dit "mieux vaut en rester là".

My 2 cts.
By lolly
#83023 Sur la situation en général, je vais pas m'étendre mais il y a un truc qui me frappe dans ton dialogue, c'est que tu cherches la validation. En tant que fille c'est quelque chose que je n'aime pas du tout.

Bon, à part ça je me sens un peu vieille là. Je deviens larguées en language djeuns...
By Steve79
#83024 Ouais ben à mon avis son niveau d'intérêt si situe entre "bof bof" et "bof bof bof"
Je pense qu'elle doit préférer être flatée plutôt que rabaissée ou banalisée ... une petite princesse quoi vu qu'elle n'a pas l'air de prendre ça avec trop d'humour non plus.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#83028 Quand j'ai lu ton recit je me suis dit qu'elle etait pas intéressée par toi, à la lecture de votre chat ça devient une certitude, tu rames grave et elle rentre jamais dans ton jeu, son désintérêt crève l'écran.

Lâche l'affaire et passe à autre chose, crois-en mon expérience.
By Alessandro
#83030 Je t'aurais dit de t'effacer de sa vie. Peut être qu'elle reviendra mais j'ai l'impression qu'elle te prend un peu comme un mec lourd.

Edit : Non en fait elle ne reviendra jamais vers toi, tu as été vachement lourd sur le chat.
By Sophie Heaulme
#83031 Ouai.
C'est exactement ça : je rames, je rames, je rames (donc devient lourd) et rien ne bouge. C'était pourtant évident.
Tant pis, j'arrête de l'emmerder.

Merci !
Modifié en dernier par Sophie Heaulme le Sam Oct 17, 2009 10:33 pm, modifié 1 fois.
By Light
#83048 ...
Modifié en dernier par Light le Jeu Nov 26, 2009 8:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#83049 c'est une blague ?
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#83052 [quote="Iliad"]c'est une blague ?

Ou la méthode Coué ?
By Steve79
#83054 J'adore l'analyse qualification/disqualification, éjection etc ... comme rappelé dans un autre sujet il y a un être humain en face et même si tu n'aimes pas facebook, si tu es intéressé par la personne avec qui tu discutes tu y restes plus de 3 minutes ... ah oui j'oubliais ce n'est pas écrit dans "La Bible Du Dragueur" ça :roll: