Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bydamix
#135823 Hello,

Je suis parti près d'un an à l'étranger où j'ai rencontré une fille russe. Gentille, belle etc, on a déjà vanter leurs qualités ici...
Je me dis why not.
L'été arrive, chacun rentre dans sa famille que l'on a pas vu depuis longtemps, et on se donne des nouvelles via skype et mails.
Mlle a aussi un blog et un site ask.fm où plusieurs personnes lui posent des questions. Et après d'avoir déchiffrer les conversations, qu'elle fut ma surprise lorsque l'une des questions lui demandait explicitement si son petit ami était russe.
Question à laquelle, elle a répondu par l'affirmatif.

Donc, soit elle me cache, du genre je m'emballe pas avec mon frenchie que je connais depuis peu de temps, et je m'en fous de ce que je dis vu que je réponds à des inconnus.
Soit...ça sent la merde, et elle s'est trouvé un jules pour l'été.

Du coup, quelle tactique adopté vu que demain je la "vois" sur skype? Soit j'y vais franc du collier et je crève l'abcès, quitte à faire le mec qui espionne sa meuf.
Soit...je la joue plus fine par un jeu de questions (mais apres tout elle peut mentir).

BREF...vous feriez quoi??
By john dilinger
#135826 Les détails ?

- Quel âge a-t-elle ?
- Depuis combien de temps sortez-vous ensemble ?
- Jusqu'où êtes-vous allé ?
- T'as-t-elle demandé (d'une façon ou d'une autre) d'être son officiel ?
- T'as-t-elle déjà présenté à des amis à elle en tant que tel ?

Ask.fm, c'est pas un réseau pour ados ?

Malgré le peu d'informations, je poserais tout de même la question comme ça :
« Tiens au fait, je suis tombé par hasard sur ton profil ask.fm l'autre jour, alors comme ça ton petit-ami est russe ? » phrase souligné à dire en souriant, genre je suppose qu'il y a une explication mais je suis curieux de la connaître.
Vu que c'est par Skype, c'est parfait, tu observes sa réaction à ce moment précis.

Si elle beugue, tu as ta réponse.
Bydamix
#135828 Elle est assez jeune, puisqu'elle a 20 ans.
Après elle m'a clairement demandé d'être son officiel et je crois qu'elle la même annoncé à sa mère qu'elle avait son french boyfriend puisqu'elle veut passer me voir en septembre.
Quant à ses amis, j'ai juste vu sa meilleure amie plus quelque amis qu'elle a connu récemment dans le meme endroit où nous nous sommes rencontré..
By jazzitup_
#135829 Est-ce si important d'avoir la réponse ?

Si tu lui poses la question, je parie un kinder bueno qu'elle va jouer l'offensée, en sachant que tu as copié-collé mot à mot ses échanges en russe sur Google Translate. Tu y perdras aussi ta dignité. C'est pas comme si tu avais reçu cette info par ton feed facebook.

Plutôt que d'essayer avoir prise sur ce que tu ne peux pas contrôler, demande-toi si ta relation à distance avec un amour de voyage, de 20 ans, et d'une culture très différente 1) te satisfait, et 2) fonctionne.
Bydamix
#135831 est-ce important d'avoir la réponse?
A ton avis? est-ce important d'être cocu?
Pour un libertin sans doute que non, pour ma part je suis un peu plu traditionnel dans mes relations alors...la réponse est oui C'EST IMPORTANT DE SAVOIR!
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#135832 [quote="jazzitup_"]Est-ce si important d'avoir la réponse ?
+1 Jazzitup

Peut être que ça n'a absolument aucune importance.

Damix, tu espionnes ta relation à distance sur internet et te pose en conséquences les mauvaises questions liées à un égo mal placé. Même pas des questions de second ordre, les mauvaises questions. Pas sûr qu'on soit en voie vers l'épanouissement sentimental.

Peut être que lorsqu'elle se touche elle ne fantasme pas toujours sur toi non plus. Ici c'est absolument du même ordre.

L'important au cours terme:
[quote="damix"]Après elle m'a clairement demandé d'être son officiel et je crois qu'elle la même annoncé à sa mère qu'elle avait son french boyfriend puisqu'elle veut passer me voir en septembre.

Le plus important au long terme:
[quote="jazzitup_"]Plutôt que d'essayer avoir prise sur ce que tu ne peux pas contrôler, demande-toi si ta relation à distance avec un amour de voyage, de 20 ans, et d'une culture très différente 1) te satisfait, et 2) fonctionne.
By jazzitup_
#135835 [quote]A ton avis? est-ce important d'être cocu?

Tu me demandes mon avis, je préfère avoir une vraie connexion avec une fille qui s'amuse quand elle voyage, qu'une relation à distance avec Miss Fidélité 2013.

Et je n'aime pas le beau terme fidélité, qui peut cacher une moche volonté de possession. Dans son "dictionnaire", Jodorowsky propose de remplacer "ma femme" par "la femme qui partage ma vie".

Cf. aussi la chanson pas si conne de Goldman: "il y a des ombres dans je t'aime, pas que de l'amour, pas que ça ... y a du contrat dans ces mots-là".
By Hiva Oa
#135874 [quote="jazzitup_"]Cf. aussi la chanson pas si conne de Goldman: "il y a des ombres dans je t'aime, pas que de l'amour, pas que ça ... y a du contrat dans ces mots-là".

<GROS_TROLL_POILU>Goldman ne chante pas de conneries</GROS_TROLL_POILU>
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#135980 [quote="jazzitup_"]Cf. aussi la chanson pas si conne de Goldman: "il y a des ombres dans je t'aime, pas que de l'amour, pas que ça ... y a du contrat dans ces mots-là".

HS: D'une manière générale je trouve que Goldman a dans ses chansons une vision juste et intéressante des rapports humains, le tout dans un français joliment employé. Certains "artistes" français devraient en prendre de la graine.

Et sinon:
[quote="damix"]BREF...vous feriez quoi??

Rien.
De toute façon fille de 20 ans + relation à distance...