Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#5691 [quote="lipstick"]Comme d'habitude, ne craignez pas d'être violent et juste si c'est nécessaire ! :D

Sans moi.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#5692 Il faut peut être que tu le vives une fois pour t'en convaincre vraiment mais pour ma part je ne crois pas que continuer a côtoyer une personne pour qui tu as eu des sentiments soit une bonne idée.

Tu vois les cycles que tu décris toi-même, l'alternance de "on est les meilleurs amis du monde", "tu es plus que ça à mes yeux" et "il ne faut plus qu'on se voit", on en sort pas, tout du moins jamais longtemps.

Demande toi ce que ça t'apporte de continuer à la voir et tu verras que tu peux trouver tout ça ailleurs. Enfin, comme dit plus haut, c'est le genre de conseil qu'on demande mais qu'on ne suit pas parce qu'on veut se prouver que "ça doit pouvoir continuer". Finalement, tu peux continuer à la voir et te rendre compte dans x temps que ce qui est dit plus haut était vrai mais au moins tu en seras convaincu et tu ne referas pas la même erreur.

C'est ma vision des choses, elle n'engage que moi et n'est basée que sur maigre expérience. Il y a des personnes plus à même de te répondre.
Bonne chance :)

JayaFausT
By lipstick
#5694 [quote="Matt"][quote="lipstick"]Comme d'habitude, ne craignez pas d'être violent et juste si c'est nécessaire ! :D

Sans moi.

Développe ?

Merci Yunase et merci JayaFaust.

D'autres avis ?
By Matt
#5695 [quote="lipstick"][quote="Matt"][quote="lipstick"]Comme d'habitude, ne craignez pas d'être violent et juste si c'est nécessaire ! :D

Sans moi.

Développe ?


Dire clairement et avec acidité les choses aux gens, ça vient de me gaver grave, je suggère donc à d'autres de se taper le taf.

Bon courage à toi, tu risques d'en avoir besoin.
By Tgaud
#5701 Tu ne l'auras jamais en la désirant comme ça.
tu as agis assez lachement, tu as eté faible, elle l'a realisé.

Que tu sorte avec ou non, le seul moyen maintenant c'est de devenir un homme. Arrete d'etre soumis par ton désir pour elle, controle toi.

Agis avec détachement, sans pour autant mettre des barriere artificielles qui te feraient paraitre ridicules.

Perseverer ou renoncer, c'est ton choix. Mais rien ne justifie d'agir comme une merde.

Tu as des sentiments tres bien. Tu les as avoué... cest deja plus compliqué.. mais rien ne t'oblige a les faire passer pour un probleme. T'es un homme, t'es sensé savoir gerer ca.

Maintenant vu les évenement, le point fort, c'est sa reaction. elle a des sentiments, cest toujours ça de pris, l'amour et la haine sont tjrs assez proche. une fille qui ne t'aime pas est indifferente.

Le soucis, et pas des moindre , cest que ta perdu toute credibilitée.
ta pas seulement fait des erreurs, ta aussi "mal" agis.

reprend toi, soit fier, et tu trouveras le bon comportement toi meme.

Enfin soit tu tente et tu te vautre a 90% , soit tu zap (conseil qu'on te conseillera ici pour la plupart, car cest le meilleur moyen de progresser et d'eviter les prises de tetes qui n'en valent pas la peine).

Mais la garder en ami cest hors de question, cest juste refuser de voir la realitée en face et cest faible.
By lipstick
#5704 Eh bien voilà, on vous a enfin arraché le balais des fesses. :)

Merci beaucoup Tgaud pour ta réponse.


Ce que tu appelles "Mal" agir est une erreur d'AFC surmontée d'une faute morale, n'est-ce pas ?


En deux jours j'ai déjà opéré un travail formidable, j'ai lu l'ebook de DeAngelo, j'ai médité, je suis sorti de chez moi, et j'ai réfléchi sur tous les points.

J'ai merdé, vraiment partout, j'ai été newb depuis le début. Au moment où je me suis lié à elle je ne connaissais pas le game, et je n'ai pas senti les ennuis arriver.

Quand j'ai connu le game, il était trop tard.

Mais maintenant je réalise mes erreurs, avec un peu de recul, et bien entendu je vais passer à autre chose.

Si j'avais été samouraï, je me serais planté un couteau dans le bide pour évacuer ma honte et mon ridicule.

Comme je ne le suis pas, je vais remonter la pente de façon explosive.

Bonsoir.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#5705 il n'est pas trop tard. tu as toute la vie devant toi.
By lipstick
#5759 Certes...
Mais il n'est jamais trop tôt pour être heureux n'est-ce pas ? :D
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5760 Le principal pour toi et d'avoir compris qu'il y avait une probleme et de tenter de le résoudre. Je te souhaite bon couragepour la suite.