Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6543 Heya,
dans la catégorie des supers bons plans pour la séduction je vous recommande fortement la gym suédoise. J'ai découvert récemment qu'une ff etait prof de ca (j'aurais du m'en douter, elle etait trop musclée pour que ca soit honnête cette histoire)
J'avais deja entendu parler du concept le jour ou je me suis pointé à la maison de la culture suédoise pour voir si j'y trouvais des filles dudit pays, et comme ca m'intriguait elle m'a proposé de venir.
J'y suis allé ce samedi et j'ai halluciné: j'etais le seul mec dans un cours de 20 personnes dont 90% de blondes.
Et c'est la première fois que je ressens cette impression d'etre de l'eye candy pour un tel groupe de nanas, je me sentais presque violé. :mrgreen:
Le principe est simple: gym dansante sur musique, plutot sympa et ca fournit de quoi amorce aux différentes pauses.
Par contre faut une bonne condition physique, paske c'est hyper intense et toutes les nanas tiennent la distance, si vous etes le seul mec et que vous vous écroulez ca le fait pas :mrgreen:
Bref, un must, allez y.
Avatar de l’utilisateur
By MensSana
#6544 c'est du body pump?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#6597 Ca me rappelle étrangement le clip d'Eric Prydz Call On Me qui au passage aura été censuré :roll:
J'espere que c'était pareil :twisted:
Modifié en dernier par bouga le Lun Mai 14, 2007 11:52 pm, modifié 1 fois.
Byantiniceguy
#6600 Je serais curieux de savoir si tu as choppé. Je demande ça car il m'arrive d'aller au gymnase club et il y a un cours de gym avec 20 nanas et en général un mec là dedans au milieu des nanas et j'ai toujours trouvé ce mec là assez ridicule mais peut être que je me plante, c'est peut être le super plan.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6609 Bah j'ai chopé la prof, mais pas grace au cours ^^
By Adrien
#6679 Shiva, espèce de cochon, tu veux faire comme dans le clip :D

A chaque fois que je me suis inscrit à un club de gym, j'étais déçu, je m'attendais à Call on Me et je tombais sur des milfs qui tentaient d'éliminer leur culotte de cheval en exécutant des chorégraphies new age avec des accessoires improbables.

Mais bon, il paraît que certains membres du forum sont accros aux milfs :-)
By Matt
#6755 <Edit>