Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Hom
#151407 Salutations tout le monde !

Dernièrement, ma target me parle beaucoup d'un mec (Je le connais). Je ne peux pas savoir si c'est son copain mais j'en doute.
Elle me dit qu'elle parle avec lui chaque jour. Qu'il l'appelle chérie .. etc
Par exemple: Hier, on avait un contrôle de Math, et elle a bien travaillé.
Elle:"Tu sais pourquoi j'ai bien travaillé?"
Moi:"Non"
Elle:"Parce que -le prénom du mec- m'a dit bonne chance chérie"
Après quelques minutes elle sorte son portable et me fait voir le message en masquant ceux en haut et en bas de lui.

Je ne sais pas quoi dire ou faire? Pour moi, je me tais, je retourne le regard sans aucun geste maladroit et signe de jalousie ou mal aisance. Mais il y a surement mieux que ça.

Je veux savoir en premier lieu pourquoi à votre avis fait-t-elle ça?
Et comment réagir face à ce type de situations vu qu'il va surement se répéter?

PS: - Je m'assoit dans la même table que ma target dans la classe.
- Le mec n'est pas de notre lycée.
- Je ne lui ai jamais dit ces belles mots tel que: chérie, bébé ... etc
- Le mec l'appelle tous les jours (Oui il est riche).
- Ça passe très bien entre moi et ma target: contacts physiques des deuc part, Private Jokes, Humour et jeux de rôles .. etc

Si vous avez besoin de plus de ça vous n'avez qu'à demander. Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#151416 3 topics lancés, 2 vérouillés et un passe de l'être, champion ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By John S.
#151455 [video]https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#151458 [img]http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/05/urkel.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#151474 J'ai peut-être oublié de vous préciser qu'en application de la règle anti-boulets, Hom nous a quittés prématurément. Laissez donc ce topic mourir de sa belle mort...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#151491 [quote="UnfixedCat"]c'est fou comme il ressemble à l'éminent marqueteur Sébastien Starlight
En plus sexué quand même.