Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Loverfun
#71503 Pour nous les hommes, la liposuccion représente t-il un intérêt dans la mesure où on respecte sainement l'alimentation depuis plusieurs années et qu'on fait régulièrement du sport ?

En effet malgré une belle musculature générale , c'est au niveau de la sangle abdominale que l'excédent de graisse persiste au fil du temps. Je suis persuadé que c'est irréversible quelque soit la solution.

S'il y en a parmi vous qui ont eu recours à la liposuccion , pourriez-vous me parvenir vos témoignages ? Je n'arrive pas à m'imaginer le degré de la douleur post-opération. Est ce vraiment très douloureux ou c'est "juste" douloureux ?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#71544 [quote]c'est au niveau de la sangle abdominale que l'excédent de graisse persiste au fil du temps

Bah pour ça il faut réduire son alimentation en lipides, contrôler ses calories et faire une activité cardio souvent et régulièrement.
C'est pas évident de perdre cet excédent (tout dépend de ton excédent et de ce que tu veux perdre).
Mais dis toi bien une chose, si cette graisse est là c'est pour une bonne raison (excédent de calories), si tu fais une liposuccion, mais que tu ne change rien à ton ratio sport/alimentation, elle reviendra très rapidement.