Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Phidias
#108210 Bonjour a tous,

Cela fait quelques temps que je lis les articles du forum et j'ai décide de profiter plus personnellement de ce merveilleux outils ainsi que donner mon avis.

J'ai 23 ans, je viens de finir en février une école d'ingénieur en Suisse et du coups je prend un peu de temps pour moi pour revoir des anciens amis et surtout rencontré de nouvelles personnes, notamment des femmes comme vous vous en doutez!

Je pense avoir être un terreaux fertile pour des améliorations. J'ai une bonne culture générale, j'ai fait une école technique mais j'ai aussi la capacité d'analyser finement les émotions des personnes m'entourant (de part ma mère psychologue qui m'en a appris...), je pratique de nombreuses activées (art martiaux, piano, voyages un peu partout), j'ai plusieurs groupes d'amis comprenant des personnes de confiances et j'ai une gueule tout à fait acceptable pour sceller le tout ... Alors la vous vous dites qu'est-ce qu'il fout là celui-là?

Honnêtement je n'ai jamais eu de relation longues (plus que 3 mois) et le nombre de filles avec lesquelles j'ai eu un semblant de relation (sans même aller jusqu'au lit) se compte sur les doigts d'une main. J'arrive à le faire passer un peu inaperçu parce qu'on dirait pas du tout en me voyant.
J'en suis arrivé à la conclusion que premièrement, j'essaye trop d'arriver à des conclusions sans arrêt :lol: et des fois il faut laisser couler. C'est vrai mais sérieusement, je reprends la comparaison du lac d'essence ou il ne suffit que craquer une allumette pour créer un cataclysme pyrotechnique. J'essaye donc de trouver la petite étincelle qui me permettra d'améliorer mes relations amoureuses parce que pour le moment, c'est pas encore ça. Le travail que j'ai décider d'entreprendre sur moi-même semble porter ses premiers fruits, mais beaucoup reste à faire.

Pour finir, j'apprécie beaucoup les articles du site. Étant quelques peu versé dans l'art de la psychologie humaine, les différents sujets sont traités avec une grande finesse et une grande véracité. J'apprécie surtout l'honnêteté intellectuelle lors du traitement des cas dans les articles qui ne se prétendent pas être "LA Méthode magique en 5 points" ce qui est évidemment une sombre utopie!
By Phidias
#108211 Désolé pour les quelques erreurs d'orthographe et de syntaxe