Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gianni Romani
#122964 Bonjour à tous,

J’ai 28 ans, j’habite à l’étranger depuis quelques années après avoir écumé quelques autres pays. Je travaille dans la finance. Je ne préfère pas trop en dire pour des raisons de confidentialité. J’ai découvert ce site par hasard, à une époque où je cherchais des conseils pour me dépêtrer d’une situation que je ne savais pas encore inextricable. J’étais en quelque sorte le rebound guy d’une fille, appelons la Sophie, qui alternait allégrement le chaud et le froid. Ce site m’a d’ailleurs permis de « la faire retourner à ses vieux fantômes » en y laissant quelques plumes bien sur. Cette histoire a été le détonateur de mon envie de m’améliorer en séduction et en look.

J’ai terminé mes études l’année dernière. Pendant cette dernière année, je côtoyais par intermittence les gens de ma promotion mais j’avais surtout mes propres amis à coté. Je n’avais donc pas tissé de liens forts avec les personnes m’entourant au quotidien, même si j’en appréciais quelques-uns. Sophie, quelques mois après la rentrée m’envoie un email pour qu’on puisse aller boire un verre et « faire mieux connaissance ». N’étant pas disponible, rien ne se fait et on se dit qu’on se reverra en classe. Je sens néanmoins l’intérêt qu’elle porte à mon égard mais je n’y fais pas plus attention. Je considérais les cours à cette époque de la manière suivante, j’y vais, je parle à quelques potes et je me barre. « Bonjour, Bonsoir ». Elle ne m’attire pas plus que ça.