Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Gianni Romani
#122964 Bonjour à tous,

J’ai 28 ans, j’habite à l’étranger depuis quelques années après avoir écumé quelques autres pays. Je travaille dans la finance. Je ne préfère pas trop en dire pour des raisons de confidentialité. J’ai découvert ce site par hasard, à une époque où je cherchais des conseils pour me dépêtrer d’une situation que je ne savais pas encore inextricable. J’étais en quelque sorte le rebound guy d’une fille, appelons la Sophie, qui alternait allégrement le chaud et le froid. Ce site m’a d’ailleurs permis de « la faire retourner à ses vieux fantômes » en y laissant quelques plumes bien sur. Cette histoire a été le détonateur de mon envie de m’améliorer en séduction et en look.

J’ai terminé mes études l’année dernière. Pendant cette dernière année, je côtoyais par intermittence les gens de ma promotion mais j’avais surtout mes propres amis à coté. Je n’avais donc pas tissé de liens forts avec les personnes m’entourant au quotidien, même si j’en appréciais quelques-uns. Sophie, quelques mois après la rentrée m’envoie un email pour qu’on puisse aller boire un verre et « faire mieux connaissance ». N’étant pas disponible, rien ne se fait et on se dit qu’on se reverra en classe. Je sens néanmoins l’intérêt qu’elle porte à mon égard mais je n’y fais pas plus attention. Je considérais les cours à cette époque de la manière suivante, j’y vais, je parle à quelques potes et je me barre. « Bonjour, Bonsoir ». Elle ne m’attire pas plus que ça.

Un jour, j’organise une fête dans mon appart et elle m’annonce qu’elle vient. Lors de cette soirée, je tombe sous son charme mais rien ne se passe. Une semaine plus tard, elle me voit connectée sur Skype et me demande si on peut aller boire un verre. Pour être plus précis, elle me facilite la tache et me laisse proposer le verre combien même elle me l’aurait fortement suggéré. Elle m’annonce pendant ce verre que ca fait quelque temps qu’elle essaie de s’assoir près de moi etc… Et la je commets l’erreur fatal, je lui dévoile mon intérêt tel un bon AFC/ nice guy des familles. Je n’ai d’ailleurs compris que bien après que le rapport de force avait changé à ce moment là. Elle m’annonce qu’il faut lui laisser du temps etc… Je l’embrasse à la fin de la soirée mais je la sens lointaine.

Le lendemain elle m’envoie un pavé par email pour me dire qu’elle n’est pas prête, fin de relation difficile avec son ex mais qu’elle a passé une bonne soirée en ma compagnie et qu’elle me préfère me découvrir en ami. Aller simple pour la« zone ami », l’enfer déguisé…

Dès lors commence un jeu où elle souffle le chaud et le froid à savoir qu’on fait une soirée ensemble, on s’embrasse et le lendemain elle m’ignore royalement. Ceci a duré 2 ou 3 mois.

J’essayais de reprendre la main mais c’était impossible. Je n’étais plus le prix pour elle. Un jour, ou j’ai compris que tout ceci n’avait pas d’avenir, j’étais tombé en obsession amoureuse. Merci d’ailleurs à ce site et à son forum de m’en avoir fait prendre conscience à travers ses sujets, articles et interventions de grande qualité. J’ai donc appris à reconnaitre l’obsession amoureuse et surtout à m’en débarrasser notamment grâce à l’imagerie mentale, en trois jours j’étais clean. J’ai pris sur moi. J’étais tombé bas. Ouf !!

Ensuite, il fallait la congédier, lui montrer que je ne voulais plus de ce petit jeu mais d’une manière un peu plus subtil sachant que l’on se revoyait pour les dernières semaines de cours. Lors de la soirée de fin d’année, j’ai dont fait courir le bruit fugacement, au détour d’une demi-phrase, que dis-je un quart de phrase, à une de ses amies que j’étais avec quelqu’un. Sophie qui a du presque l’apprendre au même moment, un secret pour une femme est comme une vérité dont tout le monde devrait être au courant, est venu me voir. Elle m’a touché le bras, elle ne le faisait que quand elle voulait me charmer, je sentais que j’étais dominant, et m’a demandé « Tu as quelqu’un » ; Je lui ai répondu « Qui t’as dit ca, mais oui… »

Et est venu la question fatale « On peut rester ami ». Très gros éclat de rire intérieur car je savais que ca allait en arriver là et j’ai pu enfin lui répondre « Non je ne crois pas non » et elle est parti. S’en est suivi un next facebookien, msnien de vigueur pour conclure. J’ai sauvé ce qui pouvait être sauvé, à savoir la dernière goutte de dignité qui devait me rester dans cette histoire.

Pour l’histoire, tous les trois mois elle tente de me réajouter et m’envoie quelques messages auxquels je ne réponds jamais et je l’ignore royalement car NEXT est le fin mot de l’histoire. De toute manière comment voir un quelconque signe d’intérêt à ce type de comportement. Désormais, ca fait plutôt sonner mon alarme de fille à problèmes. De comment passer presque d’un fantasme féminin à un moins que rien.

La lecture de ce site et ces principes fondamentaux m’avaient bien aidé et je suis devenu réellement assidu à la lecture de son forum.

Je pense ne pas avoir de difficultés majeures avec les femmes, je sexualise plutôt facilement, j’aborde aussi. Je reconnais une situation inextricable et m’éjecte en conséquence. Je souhaite améliorer mon look qui je pense n’est déjà pas trop mal. Mes compétences en séduction sont d’un niveau correct. Il m’arrive de faire du street avec des résultats honorables. Disons que je suis assez couillu. J’ai confiance en moi.

En dehors de tout ça, j’apprécie la littérature, la politique, le sport.

Merci à vous d’avoir lu ce petit pavé.

Gianni R.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#123043 [quote="Gianni Romani"]

J’essayais de reprendre la main mais c’était impossible. Je n’étais plus le prix pour elle. Un jour, ou j’ai compris que tout ceci n’avait pas d’avenir, j’étais tombé en obsession amoureuse. Merci d’ailleurs à ce site et à son forum de m’en avoir fait prendre conscience à travers ses sujets, articles et interventions de grande qualité. J’ai donc appris à reconnaitre l’obsession amoureuse et surtout à m’en débarrasser notamment grâce à l’imagerie mentale, en trois jours j’étais clean. J’ai pris sur moi. J’étais tombé bas. Ouf !!

Ensuite, il fallait la congédier, lui montrer que je ne voulais plus de ce petit jeu mais d’une manière un peu plus subtil sachant que l’on se revoyait pour les dernières semaines de cours. Lors de la soirée de fin d’année, j’ai dont fait courir le bruit fugacement, au détour d’une demi-phrase, que dis-je un quart de phrase, à une de ses amies que j’étais avec quelqu’un. Sophie qui a du presque l’apprendre au même moment, un secret pour une femme est comme une vérité dont tout le monde devrait être au courant, est venu me voir. Elle m’a touché le bras, elle ne le faisait que quand elle voulait me charmer, je sentais que j’étais dominant, et m’a demandé « Tu as quelqu’un » ; Je lui ai répondu « Qui t’as dit ca, mais oui… »

Et est venu la question fatale « On peut rester ami ». Très gros éclat de rire intérieur car je savais que ca allait en arriver là et j’ai pu enfin lui répondre « Non je ne crois pas non » et elle est parti. S’en est suivi un next facebookien, msnien de vigueur pour conclure. J’ai sauvé ce qui pouvait être sauvé, à savoir la dernière goutte de dignité qui devait me rester dans cette histoire.

Pour l’histoire, tous les trois mois elle tente de me réajouter et m’envoie quelques messages auxquels je ne réponds jamais et je l’ignore royalement car NEXT est le fin mot de l’histoire. De toute manière comment voir un quelconque signe d’intérêt à ce type de comportement. Désormais, ca fait plutôt sonner mon alarme de fille à problèmes. De comment passer presque d’un fantasme féminin à un moins que rien.



J'ai vécu une histoire semblable, avec une fille que j'avais vu trois et avec qui j'ai manqué de coucher. On était à une soirée, je savais que son intérêt était passé sous la barre fatidique des 50%, ca me faisait un peu chier, mais quand elle m'a vu flirter avec une autre nana, elle est venue me voir pour me dire qu'elle voulait qu'on reste amis, qu'elle m'avait laissé de fausses idées. Ben voyons !

Belle présentation, en tout cas !