Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#138151 Juste pour frimer, l'autre jour, en rdv avec une jeune femme, celle ci m'explique qu'elle ne couche pas le premier soir, pour des raisons de principe, alors qu'elle aimerait bien mais qu'elle n'y arrive pas.
Du coup, défi, je lui ai expliqué pendant une heure comment on s'y prenait pour ce genre de cas. Elle s'est intéressée, a suivi le raisonnement, mais est restée un peu sceptique.
Du coup, l'heure suivante, quand je l'ai passée à appliquer ce que je venais de lui expliquer, elle riait en trouvant ça énorme que je lui fasse ce que j'avais décrit, et au final, elle "s'est laissée convaincre".
Une sorte de mise en abîme des principes de "séduction", quoi. Très divertissant.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#138181 C'est juste énorme car tu as parfaitement compris sa demande implicite. "Prends-moi par la main".

Elle est plus jeune que toi je suppose, non ?

Bien joué en tous cas, ça a dû être vraiment fun et un beau moment de complicité :wink:
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#138184 Mais elle s'est faite une idée préconçue à mon propos en matière de capacité de séduction. Allez savoir pourquoi.
By Kosmo
#138817 Haha sympa le concept de lui dire ce qu'il va lui arriver l'heure d'après ! Ca peut être que drôle et décalé ;)
By john dilinger
#138858 Amusant, j'avais improvisé une mise en abime un peu similaire dans [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-train-nomme-desir-vt10118.html#p124621]ce récit[/url]. :D