Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Aristopunk
#21277 [color=blue][size=150]I) INTRO[/size][/color]

Soiree séduction samedi soir avec 1 nouveau ami (membre de FTS), notre premiere session ensemble, apres s´etre rencontré laprem.

Egalement present, un ami de mon ami, legerement moins actif et playful que nous, donc ca se resumait plutot a une séduction a deux, avec 1 figurant.

[color=blue][size=150]I) BAR 1[/size][/color]

Bar "casual", sympa par lambiance, mais pourri musicalement et la configuration en couloir mexaspere (circulation impossible, isolations impossibles).
Nous arrivons, le couteau entre les dents, pret a séduire tout ce qui remue loreille et pret a mettre a mal le sub-AFC qui sommeille encore en nous, jeunes players.

Je rencontre 1 copine a moi au bar, avec son mec. Tres sympa, amusante, et energique, elle nous démonstration de valeur (social proof) tout de suite en nous parlant et en se tapant la rigolade devant dautres cibles potentielles. Je lui presente mes 2 accompagnateurs.

Jappercois une fille infirmiere (numclosée depuis longtemps, mais pas encore eu le temps de la séduire comme il faut) qui minterpelle a 2m de la, elle est assise avec 2 collegues a elle:

(noms fictifs)
- "Cecilia": fille blonde: grande blonde bien foutue, tres playful, tres allumeuse.
- "Irina" fille brune: taches de rousseurs, lunettes de secretaire qui encadrent ses jolis yeux bleus, HSE qui creve le plafond, tres copmabtive, un generateur de negs et de shit-tests en rafale, mais cest "sa maniere de se proteger" me dit-elle (qd je la questionnerai a ce sujet plus tard)
- ma copine infirmiere que je connais initialement: "Anita", peau matte, brune aux yeux noirs, tres belle, tres sensuelle. Un decollete de malade. (Irina aussi dailleurs)

Bref 3 fille qui tombent du ciel, pile poil pour un game a plusieurs avec mon ami et son pote me dis-je.

Elles sont assises sur des tabourets dans un coin du bar, tabourets disposés en triangle. Je me mets au milieu pour faire la bise a Anita, puis bise a Cecilia (deja vue avant et un paeu gamée mais pas embrassée) et Irina, connue de vue mais bonjour/aurevoir echangé par le passé et cest tout

Je me mets en gros dans une position ou je suis au milieu des trois.

A=Anita
I= irina
C= cecilia
M= moi

[quote]A: oooh je suis contente de te voir comment tu vas ? (bise et contact physique)
M: salut, ca va.

NB: javais commencé a la séduire en ete, mais les vacances et ses refus de nous voir en dehors de BAR1 (ou elle traine toujours qd elle sort) mavaient un peu fatigués. Du coup je la bloque sur MSN, et je ne lapelle plus qd je sors. Avant elle medisait qd elle allai dans bar1 pour que je la rejoigne. Donc en gros: je suis distant avec elle depuis bien 1 mois. Histoire de lui montrer quelle doit se bouger le cul si elle veut me voir (ses signe d'intérêt par le passé ne manquaient pas), et pas que dans ce lieu pourri qu´est BAR1 (pourri par la musique surtout, mais gens sympas).

A: ca fait combien de temps queon sest plus vus ? (signe d'intérêt)
(pdt quelle me parle, C essaye de maggriper pour que je lui fasse enfin la bise)

M: aucune idee jai oublié la derniere fois (neg) - salut C... (bise a C)
C: salut (grosse bise + gros contact physique)
M je salue I aussi, qui est un peu plus froide, mais neanmoins souriante. Elle est tres farouche, des antecedants peu heureux avec des hommes apparemment...
A: ... (se reapproprie le petit incroyablecocktail): mais si la derniere fois on sest vu y a 3 sem a la soiree xxx ici
M: ah oui c vrai
A: on se voit pas assez!
M: cest sur que si tu attend le hasard pour quon se croise dans ce lieu ou je mets rarement les pieds ... (sous entendu je tai deja invitée a une soiree chez moi et tu es pas venue, et je tai deja dit que jen avait marre de te voir dans ce bar pourri) --> je retourne mon langage corporel pour séduire sa copine C avec qui javait bien accroché (contacts physiques) la 1ere fois ou on setait vus.
A: oui c vrai (contact physique me retiens par le bras) - il faut quon se prenne un verre ce w-e! (comme quoi etre distant qq semaines , ca fait reflechir)
M: si tu veux .... on verra (je lui tourne le dos a 180 degres a present et game C)
M (a C: jutilise mon amorce de la soiree - je lutiliserai separement sur TOUTES les fille croisées ce soir la): Bon ma petite C .... (elle sourit, tout ouie) ... tu fais quoi le 31/10 au soir ?
C: je sais pas pourquoi
M: (je me rapproche tout pres de on oreille et lui susurre): Il y a une soiree halloween privée dans LIEU xxx .... dress code obigatoire,... je pensais me deguiser en Maitre-Diable... et je me suis dit que tu ferais un bon esclave au bout de ma chaine.. (contact visuel profond)
C: ........ puis: "mmmm ! pourquoi pas ! (elle le dit fort, les autre entendent mais n´ont pas entendu ce que je lui ai dit a loreille --> les 3 contact visuel braqués vers moi)
M: Bon il faudra que tu me dise ca tot, que je mette ton nom sur la liste.
C: ok ca marche

Je presente mon ami et son pote au groupe. Je laisse les presentations se faire, puis je decide me moccuper de Irina un peu. Elle est tres excitante, et cest celle avec qui jai le moins de "solidité" (jai eu signe d'intérêt et contacts physiques des 2 autres deja par le passé)

[quote]M: mais tu a plein de boucles doreilles ! (contact physique ecartant ses cheveux pour reveler une oreillle gauche percee de au moins 8 trous alignés, plein de bijoux etc ... )
I: oui et ce sont des diamants !
M: je vois ca..... (contact physique prolongé sur sa nuque et ses oreillles - examen de lautre oreille)
I: celle ci en a moins
M: c´est loreille pauvre ? Celle qui a ete lesée lors de lheritage ?
I: oui c ca .. jaime bien ne pas tout faire pareil de chaque coté. ils sont beaux hein mes diamants ? (cherche a se qualifier devant un gars qui apparait a ses yeux depuis le debut assez alpha: contact physique a tout va, et social proof autour)
M: oui. ... mais toi et moi, du coup ca va pas etre possible...
I: ????
M: jaime bien mordiller les oreilles... mais pas qd y a plein de trucs dessus.
I: oui mais ca senleve hein !
M: oui mais il faut demander, et ca prend trop de temps denlever..
I: .....
M: et puis jaime pas demander la permission avant de mordiller les oreilles...
I: :oops:
M: ... ou quoi que ce soit dailleurs...
I: :oops:
M: dailleurs jaime pas demander la permission tout court
I: :oops: :oops: ah oui tu es comme ca toi
M: oui :) (ECprofond + carresse sa nuque - elle est compliante 2 sec, mais apres enleve violemment ma main et me regarde dans les yeux aggrsssive, mais en mode second degré):
I: et ben avec moi cest pas toujours lautre qui decide !!
(je realiserai + tard quelle est legerement Low Self Esteem et plein de cicatrices relationnelles passées qui la poussnet a etre sur ses garde avec les mecs)
M: Dommage ! Dommage pour ton oreille, et dommage pour toi le 31/10 au soir !
I: y a quoi le 31/10 ?
M: Halloween ...
I: et alors ?
M: et alors je pensais y alle deguisé en Maitre et toi en mon esclave.
I: :shock: :shock: :shock:
M: ... au bout d´une chaine certes, mais une chaine confortable, et que je ne serrerai pas trop fort ..
I: rires: mais pourquoi ta besoin d´un esclave ? je suis pas ton esclave !!
M: jai besoin de qqun pour me chercher a boire a cette soiree. Un Maitre qui fait la queue ca se fait pas .. Bon je tinscris ou pas ? (pour anticiper son refus que je present venir gros comme une maison, jadresse la proposition a Anita sans laisser Irina formuler son shit test quelle prepare, Anita, docile a mon avis dira pas non).
Tiens ailleurs on pourrait y aller a plusieurs. A ca te dit ? Cecilia veut aussi venir. Je peux essayer de trouver une chaine a 3 branches.
C: joue sa diablesse et me kinote: mmm oh oui.
A: pourquoi pas cest ou blabla combien etc ... (un peu gnagnan cette fille. elle retombe toujours dans les faits, et delire peu. Low Self Esteem. cest pour ca que jai rarement la patience de la séduire comme il faut. Au lieu de delirer avec les autres elle interprete mes propositions avec loreille dun fonctionnaire froid et detaché ... je choisis de la recadrer/brusquer)
M: cest a LIEU XXX, prix XX euros, et ta interet a me dire avant lundi car places limitées. Et fais un effort de maquillage la bas. Cest pas "barpourri-ici".
A: ....
M: (ton plus avenant, contact physique doux): pour toi je trouverai la plus belle des chaines ... il y aura du velours dedans ... pour pas abimer ton joli cou (contact physique sur son cou)
A: ouiiii :)
M: (+ ferme, a Irina:) bon alors tu rentres dans les rangs ou alors il faudra que je passe ma soirée a te piquer avec mon trident pour te punir de ta non-soumission ?
I: (son sourire me dit quelle accepte, mais elle veut me tester encore un peu)
Je ne suis soumise a personne !
M: (+ doux et avenant, je mapproche delle): mais tu sais il y a plein de gens qui donneraient cher pour etre mon esclave .. je traite tres bien mes esclaves ... ils boivent a ma table .. il boivent a ma coupe ... et je vous trouverait bien qq anges pitoyables a cette soiree pour que vous exerciez vos petits talents de cruauté sur eux :)))
I: oh oui oh oui !!
M: et je te preterai meme mon trident pour les titiller un peu si tu veux ...
I: ouiiii :)

On echange avec A, C, et I les modalites / infos pour la soirée, et ensuite je mejecte, pour laisser mon ami et son pote séduire un peu.

Je retourne parler a ma copine et son mec que javais croisé tout au debut..

Mon ami s´integre bien au groupe .. son pote un peu moins ... mais bon.

La suite na pas dinteret dans le dialogue, donc je resume:

[color=red]Resultats:

- Anita:
Kino-escalation + mini-massage des epaules (je suis place derriere elle, et en meme temps je regarde Cecilia qui me balance des contact visuel de fous, remplis denvie.)
A la fin du massage, Anita reitere sa proposition quon se prenne un verre ce week end, dimanche par ex. (A:"apelle moi sil te plait")

- Cecilia:
juste apres le massage de Anita, je la game rapidement, C/F, et numclose a la fin (Anita etait fatiguee ce soir la donc jarrive pas a savoir si elle fait la gueule parce que je numclose sa copine ou si cest la fatigue)

- Irina:
contact physique escalation sous forme de combat, de coups et de minibaffes quelle me donne a chaque fois que je la charie un peu.. je prend ca pour des signe d'intérêt. Mais elle se la joue farouche, et japparait apparemment trop PLAYER a ses yeux pour aller plus loin dans le close.
Je ne trouve pas dangle dattaque: La seule chose possible aurait ete de lisoler et daugmenter le confort, mais dans cette configuration cetait pas possible, et puis on avait decidé avec mon ami daller séduire ailleurs.
Tant pis de toutes facons si il ny a pas un flake, je les reverrais toutes les trois pour la Halloween Private Kiss my Ass Party du 31/10.
[/color]

(suite a venir)
By Aristopunk
#21278 Avant de partir de BAR 1, nous allons faire un tour pour voir si il ny a rien dautre a séduire au fond de la salle.

Jy vois une belle blonde 1M80 fille, que jai vue a une soirée privee la veille, accompagnee dun gros tas (comme toujours)....

Apres un moment dhesitation AFC je me decide a alller les amorce (aah la presence dun ami stimule decidement, car si on se trouve des excuses pour ne pas amorce pour soi, on se motive mieux pour amorce pour "le bien commun" :)

Dialogue sans interet majeur en soi (en fait ca me barbe surtout de tout retranscrire :mrgreen:), donc je resume:

J´open la belle blonde, et je fais un cold reading de sa profession (elle etait a une soiree privée de gens qui travaillent dans le domaine du medical paramedical) ... interne, infirmiere, sage femme ? non .. non .. non ... (elle est amusée)

Mon ami devine juste: kiné.

Il la game un peu, pdt ce temps la je fais de mon devoir de parler au gros tas. kiné elle aussi. Mais fort sympa, et jessaye de prendre des infos sur ellememe, sa copine la blonde, conversation / badinage etc ... (mon cher ami, tu dois me remercier, car jai fait le sale boulot: amorce la blonde, puis parler a la moche pdt que tu fesait rire la blonde :mrgreen: )

Bref on accroche pas mal a 4 (le pote de mon ami est un peu largé) jai recu pas mal de signe d'intérêt (selon les dires de mon ami) de la part de la blonde et je crois que lui aussi.

Mais qq stalls pourtant courts, et labsence de routine qui vient dans la tete a ce moment la font que ces 2 nanas decident daller dans BAR 2 - ca tombe bien on voulait y aller apres.
Je note que je les avait amorce au moment ou je les ait entendu dire (viens on va au BAR2) - donc la on ne fesait que retarder une decision deja prise de leur part, dus a lexasperation quelles avaient en ce lieu chaud, moite et a la disposition si peu "user-friendly") - donc leur depart netait pas a mes yeux le signe dun desinteret majeur.

Bref on les laisse partir, on va finir ce qui etait sur le feu avec les 3 infirmieres, et 30 min apres on va au BAR2.

[size=150][color=blue]II) BAR 2 [/color][/size]

Mauvaise surprise: on cherche partout elles ne sont pas la.

1 - elles y etaient elles sont parties ? probable, il etait qd meme deja 2h du matin
2 - elles y sont jamais allée car fatiguées ? possible
3 - finalement elles sont allées ailleurs ? possible
4 - elles nous ont dit un bobard ? sincerement je pense pas car je les avait entendu dire BAR2 avant de les amorce, et on a pas ete lourds du tout.

Bref c la faute a pas de chance, et on a un peu trop trainé a finaliser les infirmiere sans doute.

Par contre je croise une copine a moi, jolie marocaine fille 8 (appelons la N.), accompagnée dune autre marocaine fille 7,5 tres mignonne aussi, avec un joli corps. (appelons la L.)

N est avec son mec, et ca bisouille dans tous les sens. Je decide dy aller direct avec L. De toutes facons on avait un mojo de fou.
C/F, contact physique escalation, je lexamine sous toutes les coutures.
Elle est tres playful elle meme, assez joueuse donc ca monte tres vite. Je ne me rapelle pas de tous les details car encore une fois ca a escaladé tres vite, donc cest pour moi difficile de le retranscrire ici.
Ensuite je minteresse a son sac a main, je lui dis que jaimerai bien quelle me montre ce quelle a dedant , que cest mon fantasme de regarder dans le sac a main des filles.

conversation / badinage sur son sac, sur les cosmetiques etc ....

N. lui dit quelle mavait maquillé les yeux pour delirer un soir ou nous etions (Moi , Nadia, et dautres amis) a une soirée

L rebondit et veut a mon tour me maquiller. Elle na pas de crayons a yeux, mais elle a du gloss.
Cest avec une sensualité rare quelle men depose sur les levres, + contact visuel profond sur mes levres pdt que j´etale bien le gloss sur mes levres bien lentement comme il faut... bref je fais mon allumeur ...
Et ca marche..

Je minquiete sur la couleur du gloss, si ca va se voir ?
elle me tend sa joue pour que je vois moi meme la couleur que ca donne. .. Puis elle me tend son cou .... etc ....

Finalement N et son mec disparaissent et je game L. en acceleré... contact physique escalation..

Jai toujour pas eu le temps denlever ma veste. Une jolie chemise en dessous que je devoile petit a petit attire son regard, ainsi qu´1 collier generateur de contact physique ...

[quote]L: tu veux pas enlever ta veste?
M: oui mais je la pose ou ?
L: mets la sur la mienne (en dessous de ses fesses, sur son siege)

Elle se leve un peu, je glisse ma veste en dessous, jusquau bord tu tabouret, puis elle se rassied, et je decide de laisser mes 2 mains encore contre ma veste .... a plat sur son tabouret.
Elle sassoit en gros sur mes 2 mains ... contact visuel profonds... rires.
Mini ebauche de massage de ses fesses assises par mes mains en dessous...

un peu plus tard (son BT narrete pas de monter):

[quote]L: Jai envie daller aux toilettes je reviens (je la retiens par le bras)
M: Non (je sens que cest le moment )
L: ?
M: je suis un enfant turbulent, on ma dit quil ne fallait jamais que je reste sans surveillance.
L: viens avec moi alors.
M: mais je vais mennuyer a tattendre ...
L. tu fera pipi aussi !

On descend vers les toilettes. Je la plaque contre le mur du vestiaire. Comme si jallais lembrasser. Mais je me suis dit que comme endroit cetait pas top et que ca pourrait etre une raison suffisante pour elle pour me repousser. Donc je mapproche d´elle et au dernier moment je devie de sa bouche et dirige la mienne vers son oreille:
M: fais vite jaime pas mennuyer

Je dedice de faire pipi vite et de ne pas lattendre (je sais pas pourquoi a ce moment la jai pensé a Spike ... je me suis dit que ca ferait pas alpha dattendre gentillement comme un toutou quelle termine ... pas alpha)

Donc je remonte, et ensuite on sinquiete de labsence prolongée de N et son copain (alors que ses affaires sont toujours la)

Mon ami parle a une copine fille brune kiné elle aussi quil a croisée la, mais apparemment elle est difficilement gamable (elle parle a un mec et ca accroche on dirait) - on se sent pas assez de temps ni assez de competences pour aller casser tout ca. Dautant que mon ami ne la connait pas tres bien cette nana. Donc on abandonne, Et je reviens a L.

Qq minutes + tard, on retourne a BAR1 ou elle pense que sa copine est allée. En effet elle y est (les 2 bars sont a meme pas 100metres)

[size=150][color=blue]III) RETOUR A BAR 1 [/color][/size]

Fort heureusement, mes 3 infirmieres netaient plus la.

Je perds un peu mon ami et son pote qui saffairent qqpart dans ce bar.

N est apparemment ravie que ca accroche entre moi (elle maime bien) et sa copine L. Qd on game une fille, farouche qui plus est (et vous allez voir quelle l´est), la benediction implicite de sa copine cest toujours bon.

N et son mec s´embrassent langoureusement. Je matte son cul. il est magnifique.
"Pourquoi diantre ne l´ais-je jamais gamée avant" me dis-je ?

A la fin d´un kiss de 2 min non stop avec son mec, N se retourne vers moi et L.

[quote]N: a vous maintenant! :mrgreen:
M et L: rires

Comme elle est marocaine et bien eduquée, elle resiste un peu qd je veux lembrasser. Mais jinssite et jy arrive.
K-close moyen, mais les signe d'intérêt continuent de pleuvoir donc jy prete aucune attention.
Je lignore un peu pdt 5min pour la punir de sa resistance, et ca marche puisquelle initie tous les re-Kiss dapres (et bien meilleurs que son 1er bisou de pédé)

Finalement on retourne a BAR 2

[size=150][color=blue]IV) RETOUR A BAR 2 [/color][/size]

contacts physiques, Kiss, etc ..

Je sens qu´elle fait attention a son image digne, et aussi que cest loin detre une fille facile. Et quelle ne veut surtout pas apparaitre comme tel. Je fais monter son BT, mais je decide par contre de ne faire aucune allusion lourde ou detaler trop mes envies.
Je la joue playful, heureux detre la avec elle, d´apprecier le moment, et je lui fait comprendre qu´apres je rentre chez moi dormir (donc quil ny aura certainement pas de F-close, et que je ne le demanderai certainement pas).

C´etait la bonne attitude a adopter puisquelle chauffe de plus en plus ... K-closes nombreux, mains SOUS mon jeans, contacts physiques de fous.

Je taquine L. sur ses bisous en lui disant que jen ai connu de meiilleurs ... et que je suis sur qu´elle peut mieux faire ..

[quote]L: cest qd que tu me donne des lecons ?
M: jaime pas reprende les debutants a zero. ca me barbe. montre moi dabord que tu a qq aptitudes ..

Elle membrasse de son mieux. Cest pas mal.

M: Bon ... on commencera a la lecon 2 alors. Mais il y en a 10.... Il faudra que tu soit assidue, et que tu tentraine souvent.
L: ouiiiii :)

Mon ami et son pote rentrent a ce moment la chez eux.
By Aristopunk
#21279 [size=150][color=blue]V) APOCALYPSE [/color][/size]

A ce moment la, je vois qu´il y a au bar une tres jolie brune (appelons la Nathalie - corps fille, visage fille, 1m80, splendide, fetarde, tarée et une peau que jai envie de croquer).
Je lai reperée a ma periode pré-player deja, mais malgré des signes evidents de signe d'intérêt de sa part je ne l´avais jamais gamée (AFC que jetais) ni numclosée.

Elle ne ma pas vu ... donc je la joue discret, car jetais ... comment dire ... legerement ... occupé ..... a me faire deboutonner mon jean en public par L. qui voulait "verifier que javais pas de calecon en dessous"
Ca progresse tres vite. L. Commence a faire tomber ses barrieres les unes apres les autres (je sens que ce nest pas dans ses habitudes dailleurs) et me sous entend que le F-close ce soir meme chez elle nest peut pas exclu. Elle ne me dit rien, mais fait des allusions la dessus, et ca cest nouveau. Surtout que jai moi meme exclu toute poursuite de notre rencontre chez elle ou moi ce soir meme , car jai dit a plusieurs reprises que jallais rentrer dormir chez moi apres.
Donc le fait quelle y fasse maintenant des allusions elle meme est pour moi suffisemment revelateur pour etre souligné.

Je continue mes contacts physiques, kiss avec L. en surveillant qd meme fille Nathalie du coin de loeil.

Nathalie me voit finalement. Et se dirige, tout sourire, vers moi ....

Gargl. comment je vais gerer ?

Je me "dékinote", je suis dos a L. , je me recule vers elle pour encore plus la tasser contre le mur, histoire que son champ de vision soit un peu fermé et quelle ne voit pas ce que je fais ou dis devant avec Nathalie.

En gros, Nathalie me kinote dentree je suis sontente de te voir blablabla ..... et moi je lui reproche quon ne se voit que par hasard, puis je lui sort ma routine "Halloween" (pour la 4eme fois de la soirée) Maitre-Esclave.... Elle est hyper daccord...
Je lui dis "liste fermée, inscriptions, etc ... " Jessaye detre tres rapide car je nai pas envie de L. sente anguille sous roche ou simagine que je game Nathlie (elle reagirait a mon avis tres mal), et je nai ps envie que Nathalie sappercoive quil y a une main sous mon jean, et que ce nest pas la siene. Ni la mienne.

Donc aucun démonstration de valeur, aucun C/F, aucun confort, jexpedie le tout vite fait et je lui demande de me filer son num direct (ce que je ne fais jamais dhabitude mais la javais pas le choix). Je ne sors pas mon portable expres pour pas alarmer L.
Je dis a Nathalie de me dire son numero, que je retiendrais.
Elle me sort un numero - je me concentre comme un malade ... "allez Bac+10 je devrais pouvoir y arriver" me dis-je ... malgré lalcool

.... mais Nathalie a la fin butte sur les 2 dernier numeros... "Je ne le connait pas par coeur"
Punaise quelle conne ... elle va tout foirer. Une pouffe qui connait pas son num par coeur ou qui est trop bourrée pour sen rapeller car elle est recemment "passée chez Orange" et il fallait que ca tombe sur moi. Et a ce moment la en plus !

[quote]M: (marmone) Je vais ten faire voir des Oranges moi ...
N: hein ?
M: non non rien. Je vais te donner mon num a moi. Va chercher de quoi ecrire au bar.
N: ok (sourires, se dirige vers ses copines au bar)
M: Et magnes toi, je men vais tout de suite la. (histoire quelle aille pas danser un petit coup avant - je peux pas gerer ce double game indefiniment moi !)
N: oui oui je reviens tout de suite

Je la surveille du regard, puis me retourne vers L. toujours assise, et via mes contacts physiques jessaye de la rassurer un peu sur la situation ... son BT est encore elevé.

5 min plus tard, Nathalie, motivée comme jamais viens a notre petite table et pose une feuille et un papier devant moi.

Mais elle anticipe et ecris "06" dans lattente des 8 prochains chiffres ... zut. La je pourrais pas dire a L. que jetais en fait en train de lui donner laddresse dune boutique de fringue sympa sur Paris ....

Je decide donc davoir un langage corporel froid et une attitude distante avec Nathalie comme qd on donne son numero pour qqch de tres factuel qui ny a rien a voir avec la seduction...
Mais ma supercherie ne prend pas ... :mrgreen:

Le pire, cest que Nathalie, toute extravertie quelle est, et peut etre aussi contente de s´etre faite embrassée commence a engager la conversation avec L.
Moi manque de bol je nentends rien a ce quelles disent .. Mais ca a lair de passer entre elles ... du moins en apparence L. rigole une ou deux fois avec elle, mais je ne sais pas ce quelles se disent .... Ca peut etre un
"ne tinquiete pas je ne te pique pas ton mec" tout comme ca peut etre un
"wouah il ma proposé une super soiree pour le 31, jadore ce gars il me fait craquer etc ... au fait vous etes freres et soeurs ?"

Bref. Nathalie, boulet intersideral, reste un peu dans le coin avec nous. Elle me parle me parle... mais je ne me rapelle plus du tout dece quelle disait car dans ma tete je calculais tel un ordinateur Intel Inside toutes les combinaisons possibles de leur dialogue davant et surtout comment rendre benin les contacts physiques que Nathalie menvoyait desormais en rafale sans que L. ne s´en appercoive, ou s´en offusque.

Je suis dos a L, troujours tout pres d´elle, mais la je ne sens plus ses mains sur moi. Ses contacts physiques se rarefient...
Coté face par contre c´est la tartine de nutella: Nathalie etale ses mains sur moi, me susurre plein de choses a loreille, me parle de la tenue Halloween quelle va mettre, et moi je ne sais plus quoi faire / dire

"hehe" "oui" "cool" "ah genial" - "au fait tu veux pas aller verifier chez toi pour voir si ta recu des mails" ... punaise pourquoi elle se casse paaaaaaa !!!

Elle me parle elle me parle. La je sens un roc immobile derriere moi. L., marocaine de feu , farouche et fiere, ne me touche plus du tout. Je vois son langage corporel totalement fermé, bras croisés, elle regarde ailleurs. Et merde .....
Bon allez je vais faire semblant de partir pour que Nathalie me lache un peu ... Elle est mignonne, je la fera bien taire en mettant qqch dans sa bouche , mais UNE AUTRE FOIS aaaaaarrrggh !

Je me dis que cest vraiment quon que mon ami et son pote soient partis 2 min trop tot, ils auraient pu me sortir de ce mauvais pas...

bref, Nathalie est inarretable. Je commence a m´imaginer Jar Jar Binks (lespece de crapeau maladroit dans Starwars) en train de se faire executer par une escouade de Stormtroopers ...

[quote]Nathalie, tout sourire:
Ouiii ca va etre bien Halloween ! je viens habillée comme si comme ca ... jemenerai un petit short en latex et tu pourra me fouetter mmmm !
M: te fouetter ? (javais la tete carrement ailleurs: "putain mais ta gueullleeeee")

Et c´est la que les Dieux du Game me pietinent de leur sainte foulée pour que je menfonce un peu plus dans cette situation boueuse inextricable:

Nathalie: oui me foutter! regarde! comme ca!

Et cest la que je la vois encore .. au ralenti.... diriger sa main vers notre table a Moi et L., y prendre la Rose que L. avait achetée au BAR 1 en debut de soiree .... et quelle narretait pas de sentir et de regarder parce que cest une rose orange et quelle adore le orange .... Et bien Nathalie, ce croisement entre fille et Gaston Lagaffe, prend la rose, et me fouette le cul avec....
Et je vois encore au ralenti, muet, une a une, les petales de la rose tomber sur le sol humide de biere chaude, de caca de chaussures et de megots froids ...
Et la main a ongles manucurée de fille pouffiasse de Nathalie, agitant une Tige avec plus qu´un bulbe de fleur au bout et un film de plastique, me fouetter la fesse encore et encore ....
Secondes interminables ... Je la regarde. Elle sourit. Ne se rend pas compte...
Jai oublié le reste, le moment ou elle retourne vers ses copines apres avoir deposé le cadavre vegetal sur la table , car ............... je me suis retourné vers L., .......... pour faire face au Tadjine qu´elle allait sans doute me balancer en pleine gueule. ...

[quote]L: non mais cest qui cette pute ???
M: ... eekqwfxgqxfg....
L: Ah non mais la cest depasser les limites !
M: eeffflblbblbllllll
L: Non mais je reve ma rose !
M: shlefshenaherrffflrr
L: quoi ? non mais attend et toi tu dis rien ?
M ....

Bref je recupere mes esprits, je mexcuse et lui promets de rattraper le Marajhah Indien qui nous a vendu la rose, et que je lui en offrirai 10 pour la dedommager.
Zero contact physique a partir de la.

Oh oui Dieu du Game apprends moi lhumilité ..

Jessaye de la rechauffer un peu avant la fermeture du BAR2 , mais ca prend pas trop.
Megastall.
Je decide alors de mejecter moi meme, et je lui dis:

[quote]M: bon ben je vais aller dormir, jai ete content de faire ta connaissance
L: (pas de reponse)
M: ...
L: oui rentre bien
M: alors on a toujours pas decidé la 1ere lecon pour tes cours de bisous ?
L: JAMAIS !
M: mais pourquoi ? (je joue le faux innocent qui comprend pas)
L: tu ma manqué de respect
M: quoi ? mais pardon, les agissements de cette fille jen sui spas responsable
L: non cest pas pour ca !
M: mais quoi alors ??
L: ta qua reflechir ce soir qd tu sera dans ton lit tout seul!
(oh oui verse moi du couscous bouillant sur la tete)
M: mais jai fait quoi ? expliques moi
L: ta donné ton numero a cette nana
M: mais cest pas grave ! cetait juste pour lui donner les cordonnees dun photographe pour son book etc...
L: Bref. Dommage.

Qd elle a dit "dommage" jai compris que cetait pas perdu a 100%, surtout que je lavais deja NUMCLOSEE tout au debut de ma rencontre avec elle. Donc je me suis dit qu´un SMS-Game de recuperation diplomatique etait fesable dans la semaine, a froid.

Je decide d´inverser brutalement le rapport de forces.

[quote]M: Bon (contact visuel froid).... leves toi, je dois recuperer ma veste
L se leve.
M: (je touche ma veste + regard playful) : pourquoi elle est mouillée ?
L: (detourne le regard)

je mapproche delle lui fais une bise ultra sensuelle sur la joue et le cou, quelle nevite pas, puis je me barre immediatement sans dire un mot ou attendre sa reaction. 5 secondes plus tard je suis dehors et deja loin.

30min + tard je decide de lui envoyer un SMS:

[quote]Tu mexcites qd tu est fachée comme ca. Content de tavoir connue (meme si seult qq heures). A un de ces jours, petite furie.

Explications du SMS:

- SMS envoyé si tot apres car je voulais absolument qu´elle le recoive et cogite avant d´aller au lit. Et aussi qu´elle ait mon numero pour pouvoir eventuellement menvoyer des SMS si elle cogite trop.
Je pense que si javais envoyé ce SMS + tard (1 ou 2j + tard) elle naurait retenu que les mauvais passages decette soirée (par autosuggestion du style: ouais ce mec cest un dragueur etc . )

- Je me suis permis de sexuer autant, parce qu´elle mavait donné - avant l´avalanche Nathalie - des indications claires qu´elle nexcluais pas un F-close ce soir meme..

- La formulation de la suite du SMS cest pour sous entendre en gros que on va plus jamais se voir certainement mais que cest pas grave et que jai bien aimé cette soiree.

- "petite furie" pour lui montrer que je noublie pas son catractere de chien, et que en meme temps jen suis detaché playfully.

- je ne signe pas. (alpha-attitude) et de toutes facons elle sen doute bien de qui c´est.

le lendemain elle menverra un SMS a son reveil (toujours un bon signe qd une nana vous ecrit ou vous apelle a son reveil: cest un moment tout de meme intime, cela veut souvent dire quelle a pensé a vous pdt la nuit :

"bonjour jeune homme... bien dormi?"

Je nai toujours pas repondu a j+3 :mrgreen:

- donc ma tentative de recuperation a marché, cest deja ca.

Je compte lui envoyer un SMS avec date-proposition dans les plus pures regles du PHONE-GAME PHENIX peu avant la fin de la semaine ...

[color=red]
BILAN DE LA SOIREE :

- 3 infirmieres date-closées pour Halloween, dont une numclosée par le passé et une autre (Cecilia) numclosée ce soir meme

- Open des 2 kiné mais manque de bol perdues de vue apres (jespere les revoir)

- L. la marocaine: numclose + baiser

- fille Nathalie: numclose + date close pour Halloween.
[/color]

[size=150]FIN[/size]
By Waloo
#23045 Joli. :)

Et sinon alors t'en est ou avec ta Marocaine?
By Aristopunk
#23095 Je copie colle ici le Update que j'ai mis la semaine derniere sur FTS ....

[size=150][color=blue]UPDATE (nouveaux developpements il y a 1 sem environs)[/color][/size]

[color=red]
RAPPEL DU BILAN

- 3 infirmieres date-closées pour Halloween, dont une numclosée par le passé et une autre (Cecilia) numclosée ce soir meme

- Open des 2 kiné mais manque de bol perdues de vue apres (jespere les revoir)

- L. la marocaine: numclose + baiser

- fille Nathalie: numclose + date close pour Halloween.
[/color]

[color=blue]1) les deux kinés [/color]

toujours pas localisées...

[color=blue]2) fille Nathalie, [/color]

celle pour qui javais "sacrifié" la fille Marocaine, foireuse partygirl, n´a pas rappelé pour le date-close Halloween.
Elle etait etest foireuse, je le savais, la numcloser devant fille marocaine etait un risque, je lai pris, et je le paye doublement: non seulement ca m´a attiré les foudres de fille le soir meme, mais la en plus, elle rapelle pas.

Mais je l´ai croisée samedi soir .... elle me mentionne la soiree Halloween, me demande si cest toujours possible, et si elle peut venir avec des amis ... je lui dis que oui mais pas trop car les places se font rares.
E:"on serait une dizaine"

Elle se fout de ma gueule. Elle rapelle pas, elle veut faire venir 10 de ses amis foireux, et sy prend au dernier moment. Cest pas l´Arche de Noe non plus ...

M: desolé ca va pas etre possible. [mode diplomatic on] Mais si tu y etais prises + tot jaurais pu tous vous inscrire, mais la c plus possible pour autant. [mode diplomatic off]

Connasse.

[color=blue]3) les 3 infirmieres Anita, Irina, et Cecilia[/color]

Elles viennent toutes les trois a la Hoalloween party que je leur avait proposées hehehehe. Elles se sont inscrites online.

Et jen ai revue une samedi dernier par hasard:

Mini-FR samedi soir:

Je m´amuse comme un fou avec mes amis et des nanas autour de nous dans une boite a la mode. Je game une petite nana qui etait la avec un AMOG non loin de notre groupe.

Elle me open (pour une fois): en me tirant le T-shirt que javais mis ce soir la.
E: wouaaah super ton T-shirt , genial les motifs etc. ...
M: conversation / badinage sur le T-shirt, mais je la joue gentil a cause de AMOG a coté qui "fait du taekwondo"

questions indirectes mapprendront que son AMOG nest pas son mec...
Je la game de maniere plus push/pull en fesant monter sa BT. je danse aussi sans complexes avec 2 fille qui etaient dans notre groupe et qui aiment bien me tripoter. Je ne laurai jamais cru pendant ma periode AFC si on me lavait dit, mais decidement, il est possible daugmenter la BT dun groupe de nanas entiere, si on danse avec l´une d´elle (tant que les autres le voient).

Donc son BT augmente indirectement, mais finalement en discutant avec elle je la trouve de plus en plus moche, donc je decide davorter et de ne pas aller jusquau baiser qui me tendait ses bras.

A un moment je la voie au dessus de nous, sur letage superieur en train de discuter avec ..... Irina, l´une des 3 infirmieres. (Celle qui arretait pas de me taper la sem davant).
Je vois Irina, elle me fait de grands signes, je monte.

[quote](Dale Cooper, si tu me lis, Irina cest celle qui avait le decolleté de malade la semaine davant... Ben elle l´a remis)

Lautre nana (la brune que jai decidé de ne pas kiss closé se casse au bout d´un moment)

Toujours aussi aggressive, Irina me taquine me tape me balance des mega shits tests en rigolant et moi je rigole aussi, puis a un moment mon avalanche de contacts physiques, je commence a lui carresser les cheveux.

Elle se transforme, se detend, montre un tout autre visage
E: tu sais tout ca, ma mechanceté ce nest quune protection ....
M: je savais...

Je decide d´instaurer un max de confort... jusqua la fermeture de la boite ce sont discussions intimes, confidences, et massages de la nuque.
Une amie a elle, blonde fille que je navait jamais vue, est la aussi, on discute a trois.

Mes amis veulent faire un after chez l´un d´entre eux, mais les nanas qu´ils ont closées sont parties sans dire au revoir.... donc le petit IncroyableCocktail tombe a pic, surtout avec ses 2 nanas.

Je decide de les convaincre de venir avec notre groupe chez Wing1, ou il y a "du champagne au frais". je pense avoir creer assez de confort avec IRINA pour qu´elle ne dise pas non, et sa copine Blonde apparemment maime bien aussi et est assez aventureuse pour dire oui aussi.

Donc after chez mon ami.

En resumé: Je profite de la configuration de l´appartement de mon pote (grand salon separé par une cloison) pour séduire LES DEUX, en alterance.

1 - Irina va donner un coup de fil sur la terrasse.

2 - Je game sa copine blonde pdt 15 min. avalanche de signe d'intérêt, etc ....

3 - On sinstalle tous sur le canapé, musique, discussions, champagne...

4 - Je reprend les massages de Irina qui "part" completement dans les nuages.

5 - 30 min apres, la blonde va aux toilettes ... je delaisse Irina avec mes potes, et me leve pour intercepter la blonde en cachtte qd elle sortira des chiottes.

6 - Game avec la blonde, elle me drague a fond, me dit quelle semmerde avec son mec, etc....

7 - la situation est intenable d´autant plus que une nana gamée qq semaines avant veut quon passe la nuit ensemble. Je dois y aller. Donc je vais dire au revoir a tout le monde. Irina est toujours affallee sur le canapé a discuter avec mes potes. Je la caresse un peu et lui dit que je dois partir. Bisou sur la joue. puis je fais un petit smack sur ses levres. ses yeux petillent. contact visuel profond. je la [color=red]K-close[/color]. Pas besoin de numcloser, elle viendra a Halloween, et en plus pas le temps, car la blonde vient daller aux chiottes de nouveau, donc il faut abosulement que je lintercepte encore ...

[color=red]8 - Re-mini-Gaming, numclose, baiser en 2 min, sur le pas de la porte. [/color]

magnifique. Jai reussi a K-closer 2 copines dans le meme appartement en meme pas une heure sans qu´elles le sachent. Hyper fier de moi

[color=blue]La fille Marocaine[/color]

Javais bien fait de lui envoyer un texto juste apres la soirée que l´on avait passé, et apres sa petite "crise", car:

ELLE ME RAPELLE elle meme "juste comme ca"
mon cul.

Game au telephone (sans details) puis date-close pour le lendemain, pour prendre un verre...
E: mais tu sais si je tapelle cest pas forcement que je cherche qqch avec toi hein"

oui oui certainement..... pour moi tout est dit: cest dans la poche sinon elle le dirait pas.

la preuve, le lendemain: [color=red]baiser [/color]sans aucune difficulté

[color=red]MORALITE:
VIVE LE GAME FRACTIONNE DANS LE TEMPS ET L´ESPACE, DECIDEMENT CA VA ETRE MA SPECIALITE
[/color]