Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By marco22
#61148 Bonjour,

Tout d'abord pour situer mon niveau : je suis débutant en séduction, ex-AFC qui a compris que quelque chose n'allait pas :? Etant étudiant, j'ai l'occasion de participer à énormement de soirées ... mais d'habitude, celle-ci se résumaient à venir avec une bande de potes (AFCs bien sur), à boire ensemble et à surtout pas amorce de filles :!:

Ca fait quelques mois que je parcours les forums de Spike, FTS ... et j'avais peur de mettre tout ça en pratique. Mais voila hier soir grosse soirée étudiante, je suis venu avec mes potes, ils voulaient de nouveau boire toute la soirée mais ce coup-ci j'ai dit non, et j'ai décidé de commencer à draguer ...

Et bien c'est tout simplement une des meilleures soirées que j'ai passé jusqu'a présent ! J'ai passé mon temps à socialiser, passé de groupes en groupes, enfin crée de l'attraction chez quelques filles (même si c'est pas allé plus loin que le numclose).

La tenue aussi à joué un grand rôle : d'habitude c'était jeans pourri + t-shirt trop grand, et même assorti parfois de baskets :shock: Mais hier j'ai appliqué ce que j'ai lu sur ce forum, jeans sombre, chemise bien ajustée, veste de costard, et vraies chaussures ... et bien j'ai jamais eu autant d'contact visuel de toute ma vie :twisted: Je me souviens surtout de 2 filles au bar qui me DEVORAIENT du regard :twisted: (si seulement j'avais eu un peu plus de confiance en moi ... bref)

Bref je suis très loin d'un "grand séducteur", mais c'était tellement excellent que je voulais vous faire partager mon optimisme :D
Avatar de l’utilisateur
By Nexteps
#61160 Je pense que cela confirme que ne pas se fondre dans la masse ( donc prendre soin de soit , bien s'habiller ) et prendre son courage à deux mains paye.
By Eikichi
#61658 Je profite de ce topic pour me présenter et raconter mon expérience.

Je suis étudiant, j'ai 20 ans et suis également ex-AFC: pour vous dire, je n'avais jamais touché une fille jusqu'à... mercredi soir :x

Trop timide, self esteem trop basse, manque de confiance en soi tout ça...

Les grosses soirées étudiantes que je faisais se limitaient à la boisson, exactement comme toi, marco.
Je vivais dans la misère sexuelle la plus totale, et mercredi j'aurais du également me souler et puis aller en boîte.
Sauf que, pareil, j'ai décidé de mettre en pratique certaines choses:

1. Regarder dans les yeux
2. Sourire
3. Prendre l'initiative, être couillu sans être pervers, mais montrer qu'on sait ou on va (alors que je n'en savais rien mais bon).

Ce point est très important! Plus tu attaques, plus tu es sur de toi mieux ça marche. Le problème est que c'est très dur quand tu n'as pas d'expérience. Hier soir, ma solution, c'était d'assumer ma maladresse, de faire des bêtises, et de les intégrer comme une partie de ma personnalité plutôt que d'en avoir honte.

Je me suis dit qu'au pire je me prendrais un rateau, et que surtout il valait mieux être trop entreprenant que pas assez! Ca a été ma ligne de conduite dans cette soirée.

Résultat, j'aborde une dizaine de filles, et 3 kcloses + un ONS. Voilà, ce n'était pas si impressionnant après tout, je ne suis pas mystery ni un "grand séducteur" quelconque. Le seul point commun que j'avais avec eux hier soir, c'était l'assumation. J'assume mon désir, j'assume les conneries que je fais, j'assume les énormités que je sors sans faire exprès.

Ah et sinon mes potes essayaient de me freiner, je les ai rembarrés direct et on ne s'est plus vus de la soirée :| .

Voilà, alors continue à aborder vieux, les soirées étudiantes sont le terrain de rêve pour un débutant, y'a pas mieux accroche toi! A force d'acharnement, de maîtrise tu y arriveras.
Pour ma part je suis bien chanceux d'avoir réussi du premier coup, mais y'a tellement de jolies filles célibataires que tu ne peux pas te foirer. En plus c'est presque impossible de te coller une réputation si tu te ramasses, alors fonce!
By -Damien-
#61661 Dans les soirées étudiant genre école de commerce où tout le monde connaît tout le monde, je pense qu'au contraire il est possible de se coller une réputation si on aborde comme un bourrin en se ramassant.
By Weedy
#63869 [quote="-Damien-"]Dans les soirées étudiant genre école de commerce où tout le monde connaît tout le monde, je pense qu'au contraire il est possible de se coller une réputation si on aborde comme un bourrin en se ramassant.
complétement d'accord et il faut être d'autant plus prudent! Ce qui n'empêche pas d'aller aborder les gens.
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#71154 [quote="Eikichi"]
Résultat, j'aborde une dizaine de filles, et 3 kcloses + un ONS.

Fais ça dans une soirée de ton école tu vas en prendre plein les dents le lendemain en cours.

Les soirées étudiantes c'est super, toutes les filles sont légèrement (encore que...) alcoolisées, elles sont mortes de faim, et en plus elle ont pas de problème avec les coups d'un soir.

Mais il ne faut pas se griller professionnellement. Il faut aller dans les soirées des autres facs et des autres écoles pour pouvoir faire ce que l'on veut !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#71158 [quote="marco22"]
La tenue aussi à joué un grand rôle : d'habitude c'était jeans pourri + t-shirt trop grand, et même assorti parfois de baskets :shock:
Nom de dieu, des baskets ! :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#71160 C'est devenu le topic présentation ici ?
:roll: