Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dune
#10689 Bonjour tout le monde,

Suite à pas mal de retour sur les relations hommes femmes autour de moi, je voudrais avoir votre avis sur l'affirmation de soi.
Il semble que la neg attitude soit de mise pour arriver au numclose et aussi K&Fclose.
J'ai l'impression de découvrir cette notion par l'affirmation de soi mais je me rends compte que je ne sais pas gérer les filles "pas" faciles.
Donc, la question que je me pose, c'est pourquoi est ce que l'on doit neguer, comment on s'y prend et à quoi cela va me servir?
Est-ce essentiel dans le game ?

Merci par avance pour vos réponses et vos exemples détaillés! :wink:
By Kalahane
#10692 Si tu veut des éxemples de negs va voir les FieldReport dans la rubrique du même nom.
By Dune
#10694 [quote="Kalahane"]Si tu veut des éxemples de negs va voir les FieldReport dans la rubrique du même nom.

Merci de relire mon post et de prendre en considération l'ensemble de toutes les phrases qui forme ainsi une idée précise de ce que je recherche.
D'autres part, les personnes qui n'ont aucune expérience, peuvent et DOIVENT s'abstenir.

Merci à ceux qui répondront intelligement.
By Iliad
#10698 Y a des tonnes de trucs qui ont été écrits sur le neg sur les forums de séduction pourquoi est-ce que tu commences pas par étudier ca ?

Ensuite si tu as une question précise tu pourras la poster sur le forum, parce que la telle que ta question est posée on dirait que tu nous demandes de t'expliquer un truc qui est largement documenté sur le net.

Un indice: le neg n'est absolument pas nécessaire au baiser et au FClose (dans le sens pas dans tous les cas).
By Dune
#10701 Merci, je ne dois pas trouver la bonne réponse alors... Tout ce que je trouve se sont des exemples mais pas d'explications sur le pourquoi on doit les utiliser.
By Matt
#10702 [quote="Dune"]pourquoi est ce que l'on doit neguer, comment on s'y prend et à quoi cela va me servir?
Est-ce essentiel dans le game ?

[color=red]Comme le dit Iliad, ceci est documenté. Fais une recherche (SpikeSed, FTS, M3...), et si tu as une question plus précise, reposte. [/color]
By Iliad
#10726 Regarde la Mystery Method c'est expliqué dedans.
By Dune
#10764 J'ai fini par trouver sur fts. Ce qui est cool, c'est que à priori, j'en aurai pas trop besoin car j'ai pas l'intention de trainer avec des filles qui se prennent pour des stars => mentalité de merde.

Merci, @+
By Benn
#10765 [quote="Dune"]des filles qui se prennent pour des stars => mentalité de merde.

je vois pas le problème qu'une fille ait un minimum d'ego (surtout que j'an ai pas mal héhé),enfin c'est ton avis,mais je préfère une HSE a une Low Self Esteem..C'est *beaucoup* plus drole.
By ElPasso
#10774 Tu confond "se prendre pour une star" et "se rendre difficile pour écrémer les relous".
Tu verras très vite que les fille>8 ont besoin de se protéger pour éviter les tonnes de mecs intempestifs.
Le but du neg est de casser cette attitude/protection, ni plus ni moins. Si la fille est playfull ça ne sert pas à grand chose. Pour avoir eu quelques relation longue shieldées je te promets que non seulement quand tu les cotoies elles sont (en général) de bonne compagnie et en plus tu es bien content que les autres se cassent les dents dessus et qu'elle ne réponde pas aux attaques, contrairement aux autres :wink:
By Dune
#10794 [quote="ElPasso"]Tu confond "se prendre pour une star" et "se rendre difficile pour écrémer les relous".
Tu verras très vite que les fille>8 ont besoin de se protéger pour éviter les tonnes de mecs intempestifs.
Le but du neg est de casser cette attitude/protection, ni plus ni moins. Si la fille est playfull ça ne sert pas à grand chose. Pour avoir eu quelques relation longue shieldées je te promets que non seulement quand tu les cotoies elles sont (en général) de bonne compagnie et en plus tu es bien content que les autres se cassent les dents dessus et qu'elle ne réponde pas aux attaques, contrairement aux autres :wink:

Salut,
Oui merci, j'ai pigé cela hier soir. En fait, le neg est quasi obligatoire.
C'est dingue quand tout devient limpide, hier soir, j'avais envie de me prendre du BS toute la soirée.
terrain, quand tu nous tiens!
:wink: