Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Achab
#82556 Je commence mon journal en empruntant l'une des citations les plus connues de John Fitzgerald Kennedy, ma préférée:
"We stand today on the edge of a New Frontier , a frontier of unknown opportunities and perils, a frontier of unfulfilled hopes and threats.

Cette citation colle parfaitement à la démarche de développement personnel que j'ai décidé d'initier. Sortir de mon cocon pour connaître de nouvelles joies, de nouvelles peines, ou dit de manière moins lyrique : que mes espoirs ne se résument aux oops ponctuels des stars, que les menaces auxquelles je me confronte ne se limitent pas au all in de mon voisin sur Unibet Poker.


Ce matin, après avoir relu quelques articles, je me fixe un objectif: "Aujourd'hui je vais aborder des passants afin de n' avoir petit à petit plus peur d'accoster."
Je pars en début d'après-midi à Cujas, bibliothèque juridique située à côté du Panthéon à Paris pour bosser un examen. Au sein de la bibliothèque, je relis mes cours mais en réalité je suis complètement absorbé par mon challenge.
"Alors aux 10 passants premiers je demande quelque chose, aux 10 filles suivantes je les complimente , pareil pour les 10 dernières."
Durant toute l'après midi je m'imagine: "sympa tes bouclettes" " Belles fesses les filles !"
J'échafaude des combos barrières/ pattern:
[quote] Moi: enfin je risque pas de t'embrasser t'es blonde et les blondes ne savent pas embrasser.
Elle: hein! Bien sur que si les blondes savent embrasser!
Moi: mouai, décris moi la façon dont tu embrasses tendrement
Elle: blablabla
Moi: et là, tu serais capable de m'embrasser tendrement"
Fille: qui s'exécute
Très excité, par les films que je me faisais dans ma tête. Je sors dans la rue pour réaliser mon destin.
J'arrête au bout de 5 passants, après avoir demandé 2 fois où était la rue de Rennes, 2 fois où était le métro Saint Michel, 1 fois où était le palais de Justice. Dépité, je rentre bosser à la bibliothèque.


Débriefing:
-Pourquoi ai je arrêté? Première raison J'avais peur que les gens derrière moi me prenne pour un fou à accoster comme ça tout le monde. 2ème raison: je n'avais pas grand à chose à demander. 3ème raison : Je n'étais pas à l'aise, mon langage corporel n'était pas bon. Je remettais rapidement mes mains dans mes poches.

-Points positifs: Les deux filles à qui j'ai parlé ne m'ont pas dévoré. Une fois les avoir abordé, c'était agréable même si je n'ai échangé que quelques mots.

-Quelles solution pour demain? 2 points me sont apparus importants:
se relâcher pour être plus naturel.
améliorer le contenu de l'amorce: à la fois le thème (ou pourrais je acheter? Quel est le prix de ? Quel est le nom de ? ...) et le contenu ( Ou se trouve le cinéma, quels sont les horaires de métro? ...)


L'enseignement du jour est clair: Le terrain ne ment pas!
By Achab
#82571 La nuit a porté conseil. J'ai trouvé plein de renseignements originaux à demander aux passants que je vais aborder cette après-midi.

"Ou pourrais-je trouver un spa islandais?" ,"Connaissez vous un chocolatier bio dans le quartier?", " Je cherche un luthier, pouvez vous m'aider?", " Y a t-il une boutique de lingerie équitable dans le coin?"...

Mon idée est de d'amorcer au départ des discussions fantaisistes afin d'évacuer complètement mon stress et pouvoir après enchaîner les accostes en demandant des renseignements anodins.
ByLito
#82573 Salut,
Les termes façon AFC et autres abbréviations sont interdites sur le forum, merci d'éditer ton titre.
Bonne continuation
By Ovide
#82579 Tu as une façon curieuse de considérer la séduction... Pour toi, séduire c'est cash avoir le courage d'aborder des filles?

Je crois que tu fais fausse route. La séduction n'est pas un pot de peinture. Aborder les filles c'est (pour moi) du advanced.

Moi aussi quand j'ai débuté il y a 5 ou 6 mois, j'ai voulu faire mon Stakhanov et aborder toutes les filles que je voyais, mais des gens de bon conseil m'en ont dissuadé. C'est toute ma vie que j'ai d'abord voulu reconstruire, la séduction (et in fine les abordages) ne venant qu'après comme une cerise sur la gâteau. Spike le dit bien aussi: ne sortez pas QUE pour séduire. Ce sera assez peu productif et ça se lira dans tes yeux je pense.

Si ta vie est active, si tu ne manques pas d'occupations, si tu n'es pas un gros geek et si tu ne manques pas les occasions qui s'offrent à toi, alors pas besoin d'inconnus, les filles que tu côtoieras au cours de toutes tes activités te suffiront je pense.Si tu n'as pas cette vie, construis la toi, provoque la. Si tu as des barrières psychologiques, alors faire une thérapie.

Mais n'oublie pas, aborder des filles, c'est la finalité. Pas le début.

Travaille sur toi avant de vouloir d'abord travailler les autres.

(Je remercie Spike et Andréa qui m'ont fait comprendre ces choses, à moi de passer le flambeau, si d'autres interrogations >> MP).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82585 [quote="Achab"]Je commence mon journal en empruntant l'une des citations les plus connues de John Fitzgerald Kennedy, ma préférée:
"We stand today on the edge of a New Frontier , a frontier of unknown opportunities and perils, a frontier of unfulfilled hopes and threats.

Cette citation colle parfaitement à la démarche de développement personnel que j'ai décidé d'initier. Sortir de mon cocon pour connaître de nouvelles joies, de nouvelles peines, ou dit de manière moins lyrique : que mes espoirs ne se résument aux oops ponctuels des stars, que les menaces auxquelles je me confronte ne se limitent pas au all in de mon voisin sur Unibet Poker.


Ce matin, après avoir relu quelques articles, je me fixe un objectif: "Aujourd'hui je vais aborder des passants afin de n' avoir petit à petit plus peur d'accoster."
Je pars en début d'après-midi à Cujas, bibliothèque juridique située à côté du Panthéon à Paris pour bosser un examen. Au sein de la bibliothèque, je relis mes cours mais en réalité je suis complètement absorbé par mon challenge.
"Alors aux 10 passants premiers je demande quelque chose, aux 10 filles suivantes je les complimente , pareil pour les 10 dernières."
Durant toute l'après midi je m'imagine: "sympa tes bouclettes" " Belles fesses les filles !"
J'échafaude des combos barrières/ pattern:
[quote] Moi: enfin je risque pas de t'embrasser t'es blonde et les blondes ne savent pas embrasser.
Elle: hein! Bien sur que si les blondes savent embrasser!
Moi: mouai, décris moi la façon dont tu embrasses tendrement
Elle: blablabla
Moi: et là, tu serais capable de m'embrasser tendrement"
Fille: qui s'exécute
Très excité, par les films que je me faisais dans ma tête. Je sors dans la rue pour réaliser mon destin.
J'arrête au bout de 5 passants, après avoir demandé 2 fois où était la rue de Rennes, 2 fois où était le métro Saint Michel, 1 fois où était le palais de Justice. Dépité, je rentre bosser à la bibliothèque.


Débriefing:
-Pourquoi ai je arrêté? Première raison J'avais peur que les gens derrière moi me prenne pour un fou à accoster comme ça tout le monde. 2ème raison: je n'avais pas grand à chose à demander. 3ème raison : Je n'étais pas à l'aise, mon langage corporel n'était pas bon. Je remettais rapidement mes mains dans mes poches.

-Points positifs: Les deux filles à qui j'ai parlé ne m'ont pas dévoré. Une fois les avoir abordé, c'était agréable même si je n'ai échangé que quelques mots.

-Quelles solution pour demain? 2 points me sont apparus importants:
se relâcher pour être plus naturel.
améliorer le contenu de l'amorce: à la fois le thème (ou pourrais je acheter? Quel est le prix de ? Quel est le nom de ? ...) et le contenu ( Ou se trouve le cinéma, quels sont les horaires de métro? ...)

L'enseignement du jour est clair: Le terrain ne ment pas!

Entre le jargonnage américanisant et les sorties postées derrière une fontaine à (emm)aborder n'importe quelle fille qui passe, je pense que tu t'es trompé de site...