Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By ShivaSpace
#4768 Hier soir de minuit à 4h du mat j'etais sur une autre planete.
La planete des bouffons friqués sapés comme des merdes.
Ca s'appelle le Paris Paris, coup de bol, mon meilleur ami qui travaille dans la trans réussit à nous mettre sur la guestlist, depuis le temps que j'ai envie de voir de quoi elle a l'air cette boite "dont tout le monde parle"
On entre, à l'entrée, une statue de mickey avec une teub à faire palir Rocco lui meme, jusque la ca va, moi je trouve ca plutot rigolo meme si ya quand meme un coté legèrement pédophile à ce chef d'oeuvre.

Une fois à l'intérieur : boum, choc des cultures.
Je vois des mecs habillés avec des sweat shirts (trop grands) gris avec des grosses etoiles bleues, des polos noirs avec des tetes de singes oranges, des pantalons qu'on ne peut meme plus appeller "taille basse" car le cul arrivait à hauteur des genoux (si si), des cravates portées sur des polos à rayures... dont le surmust du surmust, un afc "j'me la pete" qui portait (véridique) un pantalon en cuir rouge, une echarpe grise et noire (dans une matiere que je ne saurais determiner mais qui coutait de toute évidence la peau du cul) soigneusement nouée et rangée dans son polo, un chapeau trop grand avec -cerise sur le gateau- une carte de jeu "joker" fixée dessus.
Je demande à la fille qui etait avec nous si c'est carnaval ce soir, elle me répond -ironiquement- "attends tu savais pas? c'est ca qu'est tendance maintenant, nous on est des ringards pour eux" je contemple ce que je vois et reste consterné.

Et le pire, c'est que je crois qu'elle avait raison, on etait vraiment des ringards pour eux, paske je me suis dit "c'est pas possible, ya zéro concurrence avec des blaireaux aussi ridicules, ca va etre trop facile la séduction ce soir" et bein chuis tombé de haut: jamais vu un bitch shield aussi violent, je me suis pris rateaux sur rateaux dés que j'ouvrais la bouche, 9 fois sur 10 j'etais disqualifé sans meme avoir eu le temps de finir mon amorce.
Incroyable.
Je me demande si j'aurais eu plus de succes avec le survet blanc à rayures rouges de Spike :mrgreen:

Bref, j'ai pas tout capté, pour les experts, question: c'est vraiment ca la nouvelle tendance? Ya vraiment des gens qui s'habillent comme ca dans la vie de tout les jours?
By Antoine
#4770 bien sur, c'est kitsch de luxe..
le genre de meufs qui marquent dans leur profil " ouh la la, i'm parisienne & party-goer & working into the media business & fed up of it & much more likely attracted to arty-farty things & i have loads of great friends & a lil'cat & plenty of records coz' i'm a DJ & i am what i play. and, oh god, i'm so in love with my lil'rev. oh god... "

beaucoup de drogue, d' "amis ". La popularité est proportionelle au nombre de couleurs sur les fringues et de sens de rayures differents
j'ai une amie taulière au paris² jca fait un bout de temps que j'ai envie d'y faire un tour.
Assez inspiré des années 80
regarde ce myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=12560899

ya aussi la favela chic comme boite prisée.. C'est assez récent comme style... J'attends un peu avant de me prononcer
By Matt
#4786 A la conf look de m'sieur Spike, il a été dit en substance :

[quote]Le killer look, c'est celui qui est adapté à son environnement.

A méditer avant de retourner séduction là-bas, apparemment... :P
By ShivaSpace
#4798 [quote="Antoine"]
le genre de meufs qui marquent dans leur profil " ouh la la, i'm parisienne & party-goer & working into the media business & fed up of it & much more likely attracted to arty-farty things & i have loads of great friends & a lil'cat & plenty of records coz' i'm a DJ & i am what i play. and, oh god, i'm so in love with my lil'rev. oh god... "

Mdr! C'etait exactement ca
Soirée méga pouffes de l'enfer, le genre de nanas à qui tu parle et qui font "pouf"
Jamais vu ca.
Je ne comprends pas comment on peut en arriver à autant verser dans le superficiel sans s'en rendre compte. Faut vraiment que ces gens là n'aient aucun repere, ils ont l'impression de vivre leur vie à fond et d'etre heureux mais ils sont tellement aveuglés par les paillettes et le flashy qu'ils ne voient pas qu'ils vivent un mensonge, la vie c'est pas ca.
La favela chic par contre j'y etais allé ya 1 an et ca m'avait fait un plutot bon souvenir, soirée salsa sympas, filles plutot normales et pas prise de tete, mais ca a peut etre changé depuis

@Matt: ouais je m'en souviens, mais s'il faut s'habiller en guignol pour leur plaire je veux meme pas savoir le genre de nanas que c'est à l'intérieur, ca doit etre pathétique.
ByHugo
#6971 Evite le Baron c'est pire.
Dans le style tu as aussi le Néo et le Black Calvados et le 396 aussi ou il te demmande le mot de passe pour rentré..
By Stéphane
#6985 [quote="Hugo"]Evite le Baron c'est pire.
Dans le style tu as aussi le Néo et le Black Calvados et le 396 aussi ou il te demmande le mot de passe pour rentré..
Le néo j'y vais jeudi, c'est pas si mal. Par contre le black machin c'est quoi / ou / comment on rentre ?
ByHugo
#6993 c'est vraie que le néo est plutot soft par raport au autres clubs cités.

Le black calvados, c'est assez spécial, beaucoup de (très) jolies filles, un sas ou tu ton rentre ton empreinte digital pour les habitués

Plutot bien décrit ici:

http://www.carolinedaily.com/blog/index ... k-calvados
By Potdeflowers
#7057 Hop, un post de plus pour vous faire part de mon appréciation d'une boite sur les champs Elysées qui devait être une soirée célibataire. (oui parce que non en fait...)
J'ai nommé le GARDEN CLUB. Selon la presse, assez select mais sans plus, bref je m'attendais à des gens d'un certain niveau.
Quelle fut ma déception quand j'ai vu que je m'étais largement trompé.

Comment dire, j'avais vraiment l'impression d'être dans un autre monde.
Les filles te dévisagent dés le début de la soirée. Ca s'est plutôt un bon point... oui mais non en fait...
Je me suis pris un vent sur 4 filles avec qui j'ai voulu danser. (Rien que ça) Et pourtant, il y avait des signes d'interêts existants (je suis pas novice non plus). C'est assez vicieux, sans être franchement allumeuses, elles t'attirent pour mieux t'envoyer balader.
Killer shoes, killer jean, killer chemise, acqua di parma, bref la totale...
Elles ont eu peur de mourir ou quoi ?
Je suis loin d'être moche, j'ai pas un physique qui tue, mais plutôt athlétique.
Alors, "celle qui souffle le chaud et le froid" en l'espace de 5 minutes ? :(((
Une petite explication Spyke ? ;)
Je précise que l'on voyait un max les nibards de toutes les filles, que les mecs présents avaient un style de merd', en ce qui me concerne, un black fringué en jogging, comment il a fait pour rentrer ??? Quand superficiel rime avec blaireau.
Rien à voir avec bastille, un quartier plus populaire ou les filles sont plus open. (Presque en needy d'ailleurs).
Là, c'est tout le contraire.
Sinon, je crois bien que je garde en mémoire plusieurs boulets style racaille avec les pantalons taille basse au niveau des shoes qui dansaient style transe et hip hop sur de la funk ce qui est de très bon gôut à mon avis, et qui adorent se matter dans les glaces à longueur de temps.
Ah ouais, j'ai le souvenir aussi d'un gros balèze d'africain qui s'est intercalé entre moi et les demoiselles à chaque fois que je me suis approché de certaines filles.
Ca m'a saoulé graaave... Coup de coude et compagnie pour que je dégage.
Bref, j'ai connu des moments meilleurs. Je me console, il est reparti la queue entre les jambes. Bon, il avait une sale gueule, même du sebium 100% exfoliant arriverait pas à rattraper le tableau.
J'ai jamais vu autant de têtes butées dans une soirée, c'est Star trek, c'est pas possible autrement.
La seule chose qui pourrait expliquer cela, serait qu'un gars loue la salle et invite tous ces potes.
...Je vois que ça...

Brice
p.s: A l'inverse si vous connaissez des adresses sympa, moi je suis preneur parce que sinon c'est perte de temps et compagnie.
By Stéphane
#7242 [quote="Hugo"]c'est vraie que le néo est plutot soft par raport au autres clubs cités.

Le black calvados, c'est assez spécial, beaucoup de (très) jolies filles, un sas ou tu ton rentre ton empreinte digital pour les habitués

Plutot bien décrit ici:

http://www.carolinedaily.com/blog/index ... k-calvados
En fait je n'avais jamais fait le rapprochement, mais Black Calvados = BC40, boite où je suis rentré il y a plusieurs mois tout seul sans connaître personne et que j'avais trouvée pas mal à chier...
By Stéphane
#7243 [quote="Potdeflowers"]
Rien à voir avec bastille, un quartier plus populaire ou les filles sont plus open. (Presque en needy d'ailleurs).

Oui j'étais au Barrio hier et c'était assez incroyable. Bitchshield =0, et une fille m'a touché la bite après env 30 sec de Game. Elle était tellement needy que ça m'a dégouté et que je suis reparti avec mes élèves.

Je m'approche de l'un d'entre eux : "Spike, j'ai baiser"

Le Barrio, c'est chaud :roll:
By Valmont
#7342 ShivaSpace, je ne pense pas que ce soit la nouvelle mode. C'est juste que tu te retrouve dans un milieu avec des codes vestimentaires précis. Milieu pour lequel toutes les théories des groupes peuvent s'appliquer. Leur habillement a notamment pour but de différencier ceux qui en sont et ceux qui n'en sont pas (valable également pour les autres milieux avec de tels codes). Et comme dans tout groupe, ceux qui n'en sont pas membres sont considérés comme inférieurs.