Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lucci
#22785 Voici une experience (testée sur le terrain, donc), testée une fois, mais logiquement, ca marche.

J'etais en date avec une cible que j'ai télé-sarger (sur le net). On passe l'aprem dans un parc avant d'aller s'isoler dans un coin de la Bastille desert, pour cause de techno parade. Elle etait la devant moi, et on fluffait. Entre temps, mon envie de la closer grandissait.

La premiere condition pour le baiser etait la, --->cible isolée.

Ensuite, j'a fait un truc sans trop reflechir, je lui ai dit:

M: Tu ne penses pas que l'on habite un peu loin pour une telle relation?(On est a 2 lignes de metro+1RER)
E: Ca va, c'est pas comme si c'etait Paris-Marseille

Ni une ni deux, je l'ai kclosée.
ByZeus95
#22789 J'ai pas compris le but de ton post ? Es tu en train de nous écrire un kiss gambit ?

Tu penses pas que dans le cas où tu etais tu aurais pu baiser peu importe ce que tu disais ?
By lucci
#22790 Avec le recul, tu as peut etre raison. Mais sur le moment, il me fallait une confirmation.

Le but de mon post etait de partager une astuce.
ByZeus95
#22792 [quote]Le but de mon post etait de partager une astuce.

Attention, les astuces ne servent à RIEN dans le game. Pour avoir testé 30 canned stuff etc..., crois moi j'aurais mieux fait de passer mon temps à faire du C&F et à faire le seminaire de langage corporel de Spike.

Cela peut juste aider à sauter un sticking point pour ceux qui ont peur de baiser. Le : "I am trying so hard not to kiss you" en est un exemple.
By Matt
#22842 [quote="Zeus95"]Le : "I am trying so hard not to kiss you" en est un exemple.

Pitié, pas celui-là.

Trop mauvais souvenir.
By Ange De L Oubli
#22877 La tu en as trop dit Matt, on veut tout savoir ;)
By Ash
#22879 [quote="lucci"]Avec le recul, tu as peut etre raison. Mais sur le moment, il me fallait une confirmation.

Le but de mon post etait de partager une astuce.

Euh... Excusez ma naïveté, elle est où l'astuce?

Ok, tu l'as isolée, c'est bien... Mais enfin bon, tu as pas l'impression de réinventer la roue?

Et puis honnêtement, peut importe ce que tu lui aurais dit, tu l'aurais kiss-closée pareil !
By lucci
#22886 Les 5 principaux signe d'intérêt, je les connais maintenant. Mais cette fille n'en montrait pas franchement. Avec ce que je lui ai dit elle a exprimé (a haute voix, clairement) qu'elle etait interessée. C'est tout.

Pour repondre a la question "peu importe ce que tu aurais dit, tu l'aurais kclosée pareil":

Lors d'une séduction, on a pas forcement le recul necessaire, c'est pourquoi vous, comme moi, quand vous rentrez d'une date ou d'une séduction, vous passez en revue vos erreurs et ce que vous auriez du faire (debriefing).
Ca ne vous est jamais arrivé de repenser a une situation chez vous en vous disant "mince j'aurais du repondre comme ca!"?
Vous avez peut etre raison, mais sur le moment, j'en savais rien.
By Matt
#22889 [quote="Ange De L Oubli"]La tu en as trop dit Matt, on veut tout savoir ;)

Disons que si tu croises quelqu'un qui te parle de cette routine imparable pour conclure le k-close, tu peux lui dire que tu connais quelqu'un qui a un contre-exemple...

Le bon côté de la chose, c'est que ce jour-là, le record du monde du 100 mètres féminin est tombé, ce qui a fait progresser l'humanité.
By Quetzalcoatl
#22891 @Zeus et Ash: Je trouve que c'est bien joué de sa part. Ce n'est ni une astuce toute faite genre kiss gambit, ni une ré-invention de la roue, c'est juste une utilisation pertinente de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-barrieres-le-secret-du-flirt-vt674.html?highlight=barri%E8re]la barrière[/url] de SpanishKiss. Si la fille cache son jeu ou ne lâche pas d'IOIs, poser une barrière fait non seulement monter la tension mais c'est aussi un bon moyen pour qu'elle se trahisse. Cependant, il faut bien avouer que ce n'est pas non plus un ticket assuré pour le baiser, surtout si elle est un peu maline, continue à masquer son jeu et qu'elle répond "oui t'as raison, on habite un peu loin" alors qu'elle en pense pas un mot.
By Adrien
#22912 Tout à fait mon capitaine.
D'une manière générale, si tu n'arrives pas à savoir si tu as un des 5 signes d'intérêts majeurs et qu'elle reste avec toi alors qu'elle pourrait faire autre chose...prends ça pour un signe d'intérêt !

Les barrières sont fondamentales pour d'abord faire monter la tension, puis provoquer des signes d'intérêts. Si tu sexues comme un goret, pose des barrières et qu'elle est toujours là en face de toi et qu'elle à l'air d'apprécier ta compagnie, ne te pose pas de questions. C'est good.
By boubou
#23005 Si elle n'exprime pas clairement un non, on peut en toute bonne conscience continuer à escalader. Il y a aussi des filles timides/pas douées/hésitantes.