Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Felak
#134555 Vraiment du mauvais Shakespeare...

Tu veux un avis objectif, je vais te donner le mien. Les problèmes viennent de toi, tu as un grand manque de confiance en toi, tu es paranoïaque, brutal – gifler une fille, quelle pitié –, et on décèle une part de mensonge. Énormément de naïveté et d'immaturité.

La « récupérer » est sans intérêt, c'est sur toi qu'il faut faire un effort. Secoue-toi bordel, parler de suicide pour ça, c'est plus que ridicule.
Tu as une excuse, tu es jeune, et la plupart de tes problèmes peuvent se corriger rapidement. Mais franchement, ressaisis-toi, c'est la bouillie d'un enfant de six ans qu'on lit...
By James ex S
#134557 J'ai pris la peine de tout lire, oui tout et c'était long. On pourrait te pondre un roman sur le pourquoi du comment mais ça ne serait pas d'une grande utilité. Tu dois te dire une chose: cette histoire est derrière toi, terminée, finie . Maintenant tu dois te reconstruire et honnêtement il y a du boulot donc commence tout de suite. ça se passe par ici [url]http://www.spikeseduction.com/apprendre-a-seduire[/url]

Essayer de reconquérir une ex c'est rarement (voire toujours?!) une mauvaise idée mais reconquérir ton ex avec tout ce qui s'est passé... Laisse tomber, conseil d'amis.

Dis toi une chose, même si ça ne sera pas facile, le fait qu'elle habite loin et qu'elle parte bientôt pour trois mois te facilitera la tâche.

Courage
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#134559 Après avoir tout lu, je suis du même avis que Simon : laisse la partir avec dignité et élégance ou, au moins, n'aggrave pas plus la situation...

Tu te prend la tête sur ce qu'elle t'as dit, sur des points de détails sans importance ( la pilule par exemple ) mais tu n'as pas intégré le principal :
[quote]Elle m'a répété plusieurs fois que je connaissais son avis la dessus, qu'elle voulais pas se remettre avec moi
Elle t'as clairement dit ce qu'elle voulait, même si ce n'est pas ce que tu voulais entendre.

Bref , serre les dents 3 semaines sans la contacter, serre les dents 3 mois encore et profite en pour reconstruire ta vie sans elle .
Une fois dépassé l'obsession amoureuse tu en sortiras grandi.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#134561 J'ai également pris le temps de tout lire... Tu nous as fait la totale des choses à éviter (fréquenter les mauvaises personnes, t'enfermer dans une bulle avec ta copine, entamer une relation à distance alors que tu es jeune, la frapper etc...). Mais pas la peine de t'enfoncer. Ce que t'a conseillé Simon est la meilleure chose à faire, l'oublier, passer à autre chose et te reconstruire le plus rapidement possible.

N'essaie pas de la reconquérir dans ton état ce sera vain, tu vas petit à petit la dégouter encore plus de toi. Commence par être courageux et te concentrer sur TOI.

Tu dis qu'elle a tout fait pour te récupérer et que ça a marché ? Malheureusement pour toi, si tu suis le même schéma qu'elle tu iras obligatoirement à l'échec.

Fuis la le plus possible, tu es en plein obsession amoureuse. Tu cherches à interpréter le moindre signe comme un espoir de reconquête, une ouverture... Si tu ne réagis pas tu risques de sombrer. Tu as intérêt à faire ce travail rapidement sinon tu vas vraiment morfler quand tu la verras au bras d'un autre, ce qui risque fatalement d'arriver.

Rapproche toi des gens qui t'aiment vraiment et sur qui tu comptes dans les coups durs, fais le tri dans tes fréquentations par la même occasion. Sors, amuse toi, fais du sport !

La bonne nouvelle c'est que tu es exactement au bon endroit pour apprendre à rebondir face à ce genre de situations.
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#134564 [quote="Alandir"]C'est une bonne idée non ? :/

Non

Une fille inconstante = une fille qui n'est plus intéressée par toi. Passe à autre chose. Force toi à le faire. Donne toi 3 mois où tu ne t'occuperas que de toi. Tu mesureras le chemin parcouru après. Pour l'instant, tu sombres parce que TU le veux bien.
By clako974
#134569 J'ai tout lu également et j'ai vais pas à l'encontre de l'avis général. C'est fini. C'est la vie, c'est dur mais avec le temps, ça passera.

Profite aussi pour changer de meilleur ami.... Il t'a manipulé certes mais tu n'as pas non plus chercher plus que ça à démêmler le vrai du faux. Il aurait fallu en parler dès le départ avec elle et zapper direct ton pote.

La bonne nouvelle pour toi, c'est que tu ne l'a verras pas pendant 3 mois sans autant de temps pour penser à toi et uniquement à toi pour repartir de l'avant, t'en détacher et l'oublier. Il n'a y a vraiment aucune autre solution.

C'est les expériences passées qui nous font avancer. Le bon côté des choses, c'est que tu es encore très jeune et tu auras le temps de rencontrer d'autres filles surtout si tu comptes faire des études :D

Dis toi que le meilleur est à venir.

En attendant bon courage.
By Chando
#134573 Quel respect as-tu de toi même, que tu cherches à ravoir une nana qui a été voir ailleurs, qui te l'as dit, et de surcroît avec ton meilleur ami ?

Je ne parle pas du nôtre, en tout cas pas du mien...

Réagis comme te l'ont conseillé les amis du forum, j'abonde dans leur sens.

Désolé d'être cru, mais quand ça te piquera de la contacter, imagine-la en levrette avec l'autre....
Avatar de l’utilisateur
By animal
#134575 Je passe vite fait sur le fait que c'est fini, mort et enterré, tout le monde l'a bien expliqué, pour m'attarder sur la violence dont tu as fait preuve envers elle, physique et mentale: une fois, c'est un accident, plusieurs fois c'est intentionnel. Moi je pense que tu as un problème psychologique par dessus les problèmes de séduction (la séduction au sens large n'étant pas d'emballer plein de filles, mais d'arriver à garder celle qui nous plait, si possible de manière consciente). Un petit tour chez le psy te fera plus de bien que tous nos avis combinés, ça t'aidera à sortir la frustration qui a causé toute cette violence autrement qu'en l'insultant ou en la frappant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#134576 C'est en lisant ces torrents de plaintes pathétiques que je comprends le business fait autour des ex, et des façons de les "récupérer"

Aucune maîtrise de soi (gestes et pensées)
Aucune volonté de comprendre / d'apprendre.
Aucune remise en question.
Aucune puissance d'aller de l'avant.

Il n'y a même pas les informations importantes qui nous permettraient de comprendre réellement les tenants et les aboutissants de cette histoire. Juste des larmoiements de sirène blessée, ou de chiot mal sevré.

Les femmes ont raison de mépriser secrètement les hommes : il n'y a qu'eux pour passer de bêtes consommateurs de vagin disponible à obsédés amoureux inconsolables et incontrôlables.