Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By LoveKiller
#42348 [size=150][color=orange]Introduction : Dans la peau de l'AFC[/color][/size]

La fille en question a gouté à deux produits de LoveKiller, l'AFC d'abord, puis le player ensuite. Et vous pouvez deviner vous même la différence entre les deux :D

[color=orange]13 mois avant ...[/color]

[quote=" Première discussion sur MSN"]E : Salut t'es qui ?
M : Je suis LK
E : qui t'as filé mon msn ?
M : je peux pas te dire...
E : dans ce cas bye !!
M : non mais attends, pourquoi tu vas me faire ça alors que tu me connait pas
E : si tu veux que je te connaisse dis moi qui t'as filé mon msn
M : j'ai promis de rien dire...
M : t'es la ??
M: alloo
Wizz...Wizz
Votre correspondant s'est déconnecté. ( gentiment = votre correspondant vous a bloqué)

Bon, je vous ai dit que c'est le LK AFC :x . L'époque où je chopais les MSN clandestinement.

[size=150][color=orange]Chapitre I : J'ai gamé sa cousine[/color][/size]

Un soir me connectant tranquillement histoire de prendre les nouvelles de quelques amis, elle décide de me débloquer :D
#INFO# : Je me connecte avec une killer photo en profile : deux fille m'embrassant( sur la joue bien sur) lors d'une soirée.[ Le FR à été effacé, pour les intéressés MP moi] Dont l'une est sa cousine.

[quote="Discussion sur MSN"]
E : d'ou tu connais cette fille à gauche ???
M : *je rate JAMAIS l'occasion de me venger* T'es un peu mal poli je crois. Les gens bien éduqué commencent toujours par un salut
E : Ah désolé, mais je ne comprends rien du tout, d'ou tu connais cette fille ??

Je vous épargne les détails

E : C'est ma cousine, elle vient juste de me parler de toi, elle m'a montré ta photo :!:
M : Mouais peut être, mais c'est parce que je suis un peu célèbre c'est pour ça.
E : Non sérieux, elle arrête pas de me parler de toi
M : oui, on a passé une belle soirée l'autre fois. on s'est pas vu depuis. [ on est pas de la meme ville]

Et comme par magie, la fille change complètement de comportement par rapport à l'année dernière (normal vous me diriez). Donc je décidai de la séduire, pourquoi pas !!!!

[quote]M : Bon. Puisque tu es BIEN informé sur mon sujet, je dois l'être aussi, parle moi de toi
E : euhh qu'est ce que tu veux que je te dises ?
M : Oublie. on va faire un truc, je vais te faire un petit test qui va me révéler ton portrait psychique, je t'épargne ton blah blah.
E : okiiii, j'adoooore les tests

On joue une variable du cube. A la fin je lui dis :

M : Bravo. Tu as le portrait parfait que peut avoir une femme
E : c'est vrai ??? ahhh je suis contente
M : et comme promis, tu gagnes une surprise!
E : ha ouiiii, laquelle je veux ma surprise
M : Un rendez vous avec moi en tête à tête.
E : loooool... ouais pourquoi pas
M : D'habitude, je prends pas les numéros, mais la exceptionnellement je vais prendre le tien, c'est quoi ton num ?
E : 06*******
M : je te promets rien, avec un peu de chance je t'appelle la semaine prochaine. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

Faut dire que le ami, ou le pivot comme vous voulez, qui est sa cousine, m'a fait un bon démonstration de valeur. La belle vie !

PhoneGame : Très léger, rendez vous décroché presque facilement !!!

A suivre, Chapitre II : FaceBook et la petite copine virtuelle ...
By Alessandro
#42351 Tient, comme ça vite fait, tu peux m'expliquer qu'est ce que le "CUBE" ?
By LoveKiller
#42364 [size=150][color=orange]Chapitre II : FaceBook et la petite copine virtuelle [/color][/size]

Cherchant à s'incruster plus dans ma vie privée, la fille m'ajoute sur FaceBook, je l'accepte comme amie, elle pourra donc visualisez mon profil, mes photos etc... elle pourra aussi voir ma copine virtuelle :D

En fait, j'ai crée un compte sur FaceBook en tant que fille, pour voir à quel point les pauvres filles reçoivent de conneries sur conneries (mail, mur, etc...) mais ensuite, m'est venu une idée un peu diabolique :
Dans situation personnelle : On peut mettre " en relation " et on peut aussi indiquer le profil de cette personne. C'est ce que j'ai fait. Les personnes qui visitent mon profil (le vrai) peuvent voir que je suis en relation avec une TRES belle fille, n'habitant pas la même ville, fait ces études dans une célèbre université, bref, un profil attirant. C'est en fait, un démonstration de valeur indirect. Et je vous dis pas le succès que je vis ( message sur mon mur : t'as copine et tès jolie...en dizaine )
D'où un vivier de signe d'intérêt de la part de ma cible ...( loin dans ce FR)

Revenons un peu à ma petite cible, le rendez vous est fixé à 16h00 dans un café très branché de la ville, et comme veut la coutume, j'envoie une heure avant, un BDS (befor date sms) à la Spike.

[quote="LoveKiller recoit le SMS suivant"]Je viens juste de sortir du boulot, c'est plus fort que moi, j'aurais du retard. a+

[quote="loveKiller envoie le sms suivant"]Retard = Gages. a+

J'appelle le serveur , je prends ma commande en l'attendant, un chocolat Viennois, et une tarte au citron.

16h25, une fille aux cheveux si lices d'une couleur noir avec des reflets violet. Une chemise blanche soigneusement serrée, présentant une poitrine savoureuse, et un Jean's moulant bien coupé. Sur mon échelle perso, c'est une fille, et c'est en fait, ma cible qui entre en action 8)

[quote]E : Je suis désolée, c'était plus fort que moi
M : Pas grave, j'ai pris note. C'est quoi ton autre défaut ?
E : arrête !!!
M : installe toi.

J'appelle le serveur pour prendre sa commande, et je la tease un peu en m'appuyant sur lui
M : Bon normalement, elle a pas le droit de consommer quoique ce soit, a part de l'eau. C'est bien ça le règlement du café à l'égard des gens qui arrivent en retard non ?
Serveur : Absolument, mais c'est pas grave cette fois ci
M : Bon ok, qu'est ce que tu prends ?
E : cappoccino
....

A suivre, chapitre III : Une longue discussion ...
By LoveKiller
#42404 [color=orange][size=150]Chapitre III : Une longue discussion[/size][/color]

La fixant dans les yeux, petit sourire coquin au coin, je lui dis :

[quote]M : Alors, de quoi veux tu qu'on parle ?
E : de ce que tu veux !! au fait, j'ai pensé au teste que tu l'avais fait, c'est pas logique tout ça !
M : c'est ton subconscient qui parlait !
E : nooon c'est pas possible, ça n'a rien à voir [ rappel : il s'agit du jeu de la maison, elle a classé le robinet qui coule en 2ème position ==> je l'ai traité de matérialiste]
M : Te justifie, pas. Etre matérialiste ne tue pas. Anyway, je vais te donner une 2ème chance
E : Oui ?
M : bon, imagine toi dans un entretien très special, les questions que je vais te poser, tu les a jamais entendu !
[petite pensée à Adrien et son topic de questions ouverte, un vrai trésor]
M : alors, imagine toi dans la peau d'un mec pendant une journée, tu feras quoi au juste ?
E : *et comme toutes le dise* Je vais draguer toutes les filles !!!!!
M : tu crois que c'est aussi facile que ça 8)
E : et toi, si on te mets dans la peau d'une fille ?
M : héhé, t'as pas le droit de me poser les questions, trouve une autre !
....

S'en suit une bonne partie de discussion sur des questions ouvertes, jusqu'au moment, je lui demande son rêve le plus fou, elle me dit qu'elle n'en a pas, qu'elle est une personne qui vie le présent, qu'elle est blabla ( elle se qualifie) puis me demande le mien. Je lui explique que mon rêve le plus fou, et de faire une déclaration de mariage à ma futur femme la plus originale la plus insolite qui soit.

Le tournant de la conversation :

[quote]E : je trouve que tu es qlq1 qui a énormément confiance en lui, mais au même temps, je trouve que tu cherches à être toujours original, tu sais, les gens qui veulent toujours se distinguer, se sont qui n'ont pas du tout confiance en eux !

Je vous assure, ce débat a duré plus d'une demi heure( sujet = La relation entre la confiance et l'originalité), l'un essaye de convaincre l'autre. Et chaque fois, je lui balancé un "je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas convaincu " ce qui pimentait la convo' de plus en plus .

A la fin, j'ai vraiment aimé la façon avec laquelle elle parlait, les arguments qu'elle utilisait, ce qui, naturellement m'a facilité sa qualification, et elle aussi d'ailleur !

[quote]E : tu sais, je vais te faire une confidence... j'ai jamais parlé avec qlq1 comme toi de cette façon, tu crée de la discussion, et c'est intéressant.
M : je te fais une confidence aussi alors... J'aime beaucoup ton sens d'analyse, ta façon de voir les choses, tu n'es pas comme les autres filles ...
E : merci :oops:

et hop, ou moment j'allais proposé un truc, elle reçoit un appel :x un admirateur ! Oui, d'après ce que j'ai compris, elle connaissait pas le mec, et il a chopé son num clandestinement (ah tiens, ça me rappelle quelqu'un :wink: ) je remarque qu'elle se met mal à l'aise en lui parlant, =====> les toilettes !

J'envoie un sms à un ami de distance.

[quote]Salut, j'ai besoin d'un HVC stp d'ici 15 mn.

C'est quoi un HVC ?

HVC : Higher Value Call : il ne s'agit nullement d'un mot du lexique Américain, il s'agit d'une petite technique que j'ai inventé moi même, en fait, je demande à mon ami de m'appeler en prétextant une scène ( sorties, plan de la soirée, l'annif de notre meilleure ami de demain ...)

Donc, je regagne notre table, elle ne parle plus au tel, c'est le moment de continuer la discussion et de ... Instaurer le premier contact physique 8)

[quote]M : Dis moi, tu crois en télépathie ?
E : oui, absolument. (elle me sort une routine de ses ami jumeaux)
M : *ma routine aussi* bon donne moi ta main *s'exécute* Imagine un tableau noir dans ta tête, et écris un chiffre entre 1 et 4. tu me dis rien.
E : c'est fait
M : c'est le 3 !
E : oui !! exact !
M : continuons, maintenant efface le tableau et écris un chiffre entre 1 et 10. c'est le 7 ?
E : non ! le 3
M : mais je t'avais dis d'effacer le tableau !!
E : j'ai effacé et j'ai pris le même :P

Mon tel sonne, c'est le fameux HVC :P
:arrow: Je me démonstration de valeur grace à mon pote. je raccroche et ...
[quote]
E : et ben dis donc, t'es vachement important comme mec !
M : oui oui je le sais, profite de l'occasion pour prendre des photos avec moi !
E : *me frappe*

[color=orange][size=150]Chapite IV : la petite copine qui refait surface[/size][/color]

La discussion se passe à merveille, jusqu'au moment, elle me parle de cette petite copine sur FaceBook, me dit que je dois l'aimer à fond, puisque je l'affiche devant tout le monde. Je lui explique que pas vraiment, elle habite une autre ville ou elle fait ses études, je la vois que 2 fois par moi,...que je dois voir ma copine au moins 3 fois par semaine, qu'elle doit être proche de moi... Et là, je la vois entrain de me donne des conseils :x genre : non il faut s'accrocher, tu l'aimes, une relation à distance peut marché blabla blabla ... Je vois dans le rétroviseur la bannière : [color=red]" Friend Zone : 15 Km " [/color]

En effet, ce genre de discussion me rappelle une époque ...je la coupe

[quote]M : bon, j'ai pas envie de parler de ça, mais plutot, envie de passer un bon moment avec toi.
E : ok, comme tu veux.
M : dis moi, je veux prendre ton avis sur un truc ? imagine que tu rencontres deux jumeaux qui se ressemble physiquement, qui sont très beaux, mais l'un embrasse comme un dieu, et l'autre est un danseur de class ! tu choisiras qui ??? et pourquoi ?
E : très facile, celui qui embrasse, parce que la plupart des mecs ne savant pas bien embrasser !
M : tu paaaarles, si je peux te montrer le cotraire ?? ...
E : espece de pervers :oops:
M : bon, toi qui est toutes fière de toi, si on devait te donner une notre entre 1 et 10 pour te noter comment tu embrasse, t'aura combien ?
E : 9 !
M : Vérifions ça * je me penche vers elle, mais au dernier moment je lui donne ma joue, je suis pas un mec facile*
E :*me fait un petit bisou*
M : 2/10, pas convaincu
E : connard !!!
M : ha tu m'insultes maintenant !

2 heures d'interaction avec la cible, je décide de mettre fin à cette date, sur une belle note. On se lève, JE paye l'addition, mais, je lui dis que je le fais exceptionnellement, puisque je suis un pauvre étudiant, et que c'est à elle de payer, normal, elle bosse en même temps de faire des études en management ( comme moi :) )

en sortant du café, elle me remercie, et me dit, que la prochaine fois, que c'est elle qui va payer et à ce moment là, de la séparation, me demande :
[quote]
E : Tu vas par où ?
M : je descends au centre ville
E : je viens avec toi alors !!!
M : Pour faire quoi ?
E : j'ai un petit truc a faire la bas, je dois acheter un nouveau portable, tu viens avec moi ? on prend un taxi ensemble.
...

[color=orange][size=150]Chapitre V : Et comme toujours, je dois foirer qlq chose !![/size][/color]

On prend un taxi, on arrive à destination, ELLE le paye.Donc ça va jusqu'au là. On commence à visiter des agences de portable, on entre, un type vient nous voir, apparemment c'est une connaissance. Présentation machin ... 19h30 : le match de la France et l'England commence à 20h00 :
[quote]
M : au fait, je dois te laisser dans 5 mn, je dois faire un truc
E : ah bon, tu veux pas qu'on rentre ensemble ?
M : oui, mais tu es loin de choisir ton portable, et je veux pas rester inactif comme un idiot à t'attendre... ( elle m'a presque oublié, parlant avec l'autre mec, la connaissance)
E : juste 5mn !

Elle fait son choix, bien. On peut enfin partir. Mais à ce moment, le mec s'immisce :

[quote]AFC : C'est bon, il te plait ? tu veux pas autre chose ? tu sais quoi, je te ramène chez toi ok ?
E : Euhh...oui d'accord
M : :shock:
AFC : il vient avec nous ??
E : oui vient on te dépose!
M : non, merci, je vais aller tout seul ...

puré mais qui est ce p*** d'AFC qui fait la colle, j'ai perdu mon temps à attendre, j'aurais du mettre fin à la date bien avant ... c'est ça finir sur une mauvaise note. Tchoooo!

[color=orange][size=150]Conclusion : [/size][/color]

En rentrant à la maison, vers la fin du match, je reçois le sms suivant : " merci pour la petite sortie, tu es le premier à recevoir un sms de mon nouveau portable. J'espere que tout va s'arranger avec ta petite copine ... "
Je ne donne pas suite à son sms.

Mais la grande question qui me tracasse, est ce que le fait de parler de ma petite copine virtuelle est un signe d'intérêt ou un IOFZ ( indicator of Friend Zone) ??

A suivre ...
By Celestian
#42635 Tout d'abord, bien joué pour ton game meme si ca ne s'est pas fini comme tu l'aurais espéré et je laisse aux experts juger de ce qui n'allait pas.

En revanche, ta question m'interesse fortement aussi car je me suis retrouvé deux/trois fois ces dernières semaines dans cette situation et je ne savais que penser...

Bon courage pour la suite en tout cas.
By Gennaro
#49756 L'article n'est pas récent, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ta petite copine virtuelle (si elle est crédible, on s'entend) constitue de la démonstration de valeur. D'autre part, et les plus expérimentés du forum pourront peut-être le confirmer, cette copine virtuelle revient à poser une barrière intéressante (attention à ce qu'elle ne soit pas insurmontable).

Enfin mon analyse est peut-être fausse, qu'en pensez-vous?
By Orphée
#49767 J'en pense que se créer une copine, ça craint. Il y a une différence entre faire semblant (fausse copine, le faux coup de fil) et avoir vraiment les choses. Ayez vraiment une vie plutôt que de faire semblant parce qu'un jour, vous allez vous faire griller.

D'ailleurs, le coup de la copine a eu un effet boomerang.
By HzZ
#49778 Une nana que j'avais pas vu depuis très longtemps a agit de la même façon à me dire que c'est cool pour moi et ma copine ( je sais même pas comment elle a appris que j'avais une MTR ... ), j'ai tenté aussi de dire que ca marchait pas, que je pensais que c'était bientôt fini, et elle m'a "réconforté" en disant que ca allait s'arranger.

Dans le domaine des similitudes j'ai recu un SMS dans le genre après le date, et on a reparlé un peu. Ah et on a aussi repris contact par MSN (bien que ce soit elle qui m'a ajoutée, mais ca change pas grand chose à mon avis)?

Depuis je suis dans sa Friend Zone ( cela dit j'avais rien prévu entre elle et moi, et je l'ai gamé sans motivation particulière, pour la forme on va dire ). Donc pour ma part je pense à un IOFZ comme tu dis, parce qu'une nana qui envisage que tu puisses la close, elle te parle pas de ta copine pendant 5 ans.
By Kuroro
#53763 S'inventer la petite amie ne me semble pas la meilleure idée, de une parce que ça sonnera faux, et elle même si elle ne t'accusera probablement pas directement d'inventer, elle sentira que quelque chose ne tourne pas rond.
J'avais essayé ça une fois, et quelque chose sonnait creux dans la conversation après quelque minutes déjà.
Je rejoins donc l'avis d'orphée, ayez une vie plutôt que d'en inventer une.
By Pant'R
#54999 Aucune fille ne veut :

-être la seconde
-sortir avec un mec dont la fidélité laisse à désirer (Il a une copine mais il me donne rendez-vous et flirte avec moi)

Donc tu tombes dans la friend zone...ou nulle part...
By Vicious
#55002 [quote="Pant'R"]Aucune fille ne veut :

-être la seconde

Ah ah !
Toi je sens que tu vas en faire rire plus d'un avec cette phrase.

Sinon de manière plus constructive, ne sort pas des banalités qui te concernent.
Ton avis n'est pas forcément celui de toutes les femmes. (et là en l'occurrence il ne l'est pas :lol: )
By Pant'R
#55003 Au temps pour moi donc ...Je reformule cette banalité qui ne concerne que ma petite personne mais qui mérite néanmoins réflexion :

Je connais beaucoup de filles qui n'aiment pas être la seconde. Si cette demoiselle fait partie de ces filles là, ceci peut expliquer cela.
By DUDE
#56188 Salut Lovekiller ,

je trouve que tu as bien gamé mais le coup de la copine virtuelle a tout gâché je pense ,ça t'aura peut être aidé à la voir et de poser une barrière .
Comme ça a déjà été dit : les filles n'aiment pas être placé en seconde et surtout si
elle voit que tu es infidèle ça n'arrange pas la situation.

Merci de ton témoignage en tout cas .

Dude
By Valmont
#56549 [quote="Pant'R"]Aucune fille ne veut :

-être la seconde
-sortir avec un mec dont la fidélité laisse à désirer (Il a une copine mais il me donne rendez-vous et flirte avec moi)
L'attirance n'est pas un choix. Sans doute qu'elle n'apprécie pas, mais ça ne signifie pas (pour la plupart des filles) que la raison va prendre le dessus sur le désir. Et puis, certaines ont aussi l'espoir d'être celle qui te fera changer.

Pour le reste, comme les autres, je trouve limite de s'inventer ce que l'on a pas. Le message que l'on sous-entends, c'est "je suis sans intérêt, ma vie est sans intérêt", donc je m'invente une autre vie pour avoir une meilleure image devant les autres. Mais ça n'améliore pas l'image que j'ai moi, au contraire même.
By Pant'R
#56990 [quote="Valmont"][quote="Pant'R"]Aucune fille ne veut :

-être la seconde
L'attirance n'est pas un choix. Sans doute qu'elle n'apprécie pas, mais ça ne signifie pas (pour la plupart des filles) que la raison va prendre le dessus sur le désir. Et puis, certaines ont aussi l'espoir d'être celle qui te fera changer.
.

Il ne s'agit pas de raison versus désir, mais davantage d'une spirale tout à fait commune
rencontre/attirance/blocage (copine)/déception (infidèle)/désintéret

Je vais être un peu dure mais avec la copine à distance, situation qui ne lui convient pas mais dans laquelle il demeure, il donne une image de faible qui subit, qui n'assume pas la situation et qui ne sait pas ce qu'il veut = manque d'assurance