- Ven Mar 28, 2008 7:22 pm
[size=150][color=orange]Introduction : Dans la peau de l'AFC[/color][/size]
La fille en question a gouté à deux produits de LoveKiller, l'AFC d'abord, puis le player ensuite. Et vous pouvez deviner vous même la différence entre les deux
[color=orange]13 mois avant ...[/color]
[quote=" Première discussion sur MSN"]E : Salut t'es qui ?
M : Je suis LK
E : qui t'as filé mon msn ?
M : je peux pas te dire...
E : dans ce cas bye !!
M : non mais attends, pourquoi tu vas me faire ça alors que tu me connait pas
E : si tu veux que je te connaisse dis moi qui t'as filé mon msn
M : j'ai promis de rien dire...
M : t'es la ??
M: alloo
Wizz...Wizz
Votre correspondant s'est déconnecté. ( gentiment = votre correspondant vous a bloqué)
Bon, je vous ai dit que c'est le LK AFC . L'époque où je chopais les MSN clandestinement.
[size=150][color=orange]Chapitre I : J'ai gamé sa cousine[/color][/size]
Un soir me connectant tranquillement histoire de prendre les nouvelles de quelques amis, elle décide de me débloquer
#INFO# : Je me connecte avec une killer photo en profile : deux fille m'embrassant( sur la joue bien sur) lors d'une soirée.[ Le FR à été effacé, pour les intéressés MP moi] Dont l'une est sa cousine.
[quote="Discussion sur MSN"]
E : d'ou tu connais cette fille à gauche ???
M : *je rate JAMAIS l'occasion de me venger* T'es un peu mal poli je crois. Les gens bien éduqué commencent toujours par un salut
E : Ah désolé, mais je ne comprends rien du tout, d'ou tu connais cette fille ??
Je vous épargne les détails
E : C'est ma cousine, elle vient juste de me parler de toi, elle m'a montré ta photo
M : Mouais peut être, mais c'est parce que je suis un peu célèbre c'est pour ça.
E : Non sérieux, elle arrête pas de me parler de toi
M : oui, on a passé une belle soirée l'autre fois. on s'est pas vu depuis. [ on est pas de la meme ville]
Et comme par magie, la fille change complètement de comportement par rapport à l'année dernière (normal vous me diriez). Donc je décidai de la séduire, pourquoi pas !!!!
[quote]M : Bon. Puisque tu es BIEN informé sur mon sujet, je dois l'être aussi, parle moi de toi
E : euhh qu'est ce que tu veux que je te dises ?
M : Oublie. on va faire un truc, je vais te faire un petit test qui va me révéler ton portrait psychique, je t'épargne ton blah blah.
E : okiiii, j'adoooore les tests
On joue une variable du cube. A la fin je lui dis :
M : Bravo. Tu as le portrait parfait que peut avoir une femme
E : c'est vrai ??? ahhh je suis contente
M : et comme promis, tu gagnes une surprise!
E : ha ouiiii, laquelle je veux ma surprise
M : Un rendez vous avec moi en tête à tête.
E : loooool... ouais pourquoi pas
M : D'habitude, je prends pas les numéros, mais la exceptionnellement je vais prendre le tien, c'est quoi ton num ?
E : 06*******
M : je te promets rien, avec un peu de chance je t'appelle la semaine prochaine. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.
Faut dire que le ami, ou le pivot comme vous voulez, qui est sa cousine, m'a fait un bon démonstration de valeur. La belle vie !
PhoneGame : Très léger, rendez vous décroché presque facilement !!!
A suivre, Chapitre II : FaceBook et la petite copine virtuelle ...
La fille en question a gouté à deux produits de LoveKiller, l'AFC d'abord, puis le player ensuite. Et vous pouvez deviner vous même la différence entre les deux
[color=orange]13 mois avant ...[/color]
[quote=" Première discussion sur MSN"]E : Salut t'es qui ?
M : Je suis LK
E : qui t'as filé mon msn ?
M : je peux pas te dire...
E : dans ce cas bye !!
M : non mais attends, pourquoi tu vas me faire ça alors que tu me connait pas
E : si tu veux que je te connaisse dis moi qui t'as filé mon msn
M : j'ai promis de rien dire...
M : t'es la ??
M: alloo
Wizz...Wizz
Votre correspondant s'est déconnecté. ( gentiment = votre correspondant vous a bloqué)
Bon, je vous ai dit que c'est le LK AFC . L'époque où je chopais les MSN clandestinement.
[size=150][color=orange]Chapitre I : J'ai gamé sa cousine[/color][/size]
Un soir me connectant tranquillement histoire de prendre les nouvelles de quelques amis, elle décide de me débloquer
#INFO# : Je me connecte avec une killer photo en profile : deux fille m'embrassant( sur la joue bien sur) lors d'une soirée.[ Le FR à été effacé, pour les intéressés MP moi] Dont l'une est sa cousine.
[quote="Discussion sur MSN"]
E : d'ou tu connais cette fille à gauche ???
M : *je rate JAMAIS l'occasion de me venger* T'es un peu mal poli je crois. Les gens bien éduqué commencent toujours par un salut
E : Ah désolé, mais je ne comprends rien du tout, d'ou tu connais cette fille ??
Je vous épargne les détails
E : C'est ma cousine, elle vient juste de me parler de toi, elle m'a montré ta photo
M : Mouais peut être, mais c'est parce que je suis un peu célèbre c'est pour ça.
E : Non sérieux, elle arrête pas de me parler de toi
M : oui, on a passé une belle soirée l'autre fois. on s'est pas vu depuis. [ on est pas de la meme ville]
Et comme par magie, la fille change complètement de comportement par rapport à l'année dernière (normal vous me diriez). Donc je décidai de la séduire, pourquoi pas !!!!
[quote]M : Bon. Puisque tu es BIEN informé sur mon sujet, je dois l'être aussi, parle moi de toi
E : euhh qu'est ce que tu veux que je te dises ?
M : Oublie. on va faire un truc, je vais te faire un petit test qui va me révéler ton portrait psychique, je t'épargne ton blah blah.
E : okiiii, j'adoooore les tests
On joue une variable du cube. A la fin je lui dis :
M : Bravo. Tu as le portrait parfait que peut avoir une femme
E : c'est vrai ??? ahhh je suis contente
M : et comme promis, tu gagnes une surprise!
E : ha ouiiii, laquelle je veux ma surprise
M : Un rendez vous avec moi en tête à tête.
E : loooool... ouais pourquoi pas
M : D'habitude, je prends pas les numéros, mais la exceptionnellement je vais prendre le tien, c'est quoi ton num ?
E : 06*******
M : je te promets rien, avec un peu de chance je t'appelle la semaine prochaine. Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.
Faut dire que le ami, ou le pivot comme vous voulez, qui est sa cousine, m'a fait un bon démonstration de valeur. La belle vie !
PhoneGame : Très léger, rendez vous décroché presque facilement !!!
A suivre, Chapitre II : FaceBook et la petite copine virtuelle ...
De l'amitié à l'amour, il n'y a que quelque centimètres : juste un kiss-close !!"