Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Bleurp
#51969 Après avoir lu les conseils de Papa Spike, il me semble bien qu'il n'y a aucune demande relative à ce qui va suivre.

Je ne suis pas du genre à préméditer mes approches, mais quand même, je serais curieux de partager cette réflexion, avec vous, chers nouveaux amis, quant à la possibilité d'entrer en contact avec une jeune et jolie femme à la piscine... voici le contexte :

Je vais une OU deux fois par semaine en soirée à la piscine. Attention, pas la piscine barboteuse où tu sors les transats et autres frites pour faire joujou. C'est très important car selon moi ça change absolument la donne et l'état d'esprit des gens qui s'y trouvent. C'est séance ouverte, et tout le monde vient ici pour nager et faire du sport. J'enchaine donc, comme tout le monde, les longueurs. Et tous les lundis, il y a cette ravissante femme, très classe malgré le port d'un maillot de bain une pièce - et oui, pas donné à tout un chacun d'être classe en maillot de bain -, qui est là. Quelle genre d'approche feriez vous ? Je trouve que c'est un réel casse tête.

- S'arranger pour sortir du vestiaire en même temps et engager la conversation, ça fait trop genre le gars un peu angoissant qui l'observe depuis 10 minutes et est allé dans les vestiaires en même temps, pour en ressortir en même temps... vous voyez l'idée. Coïncidence maladroite je trouve.
- Prendre son numéro dans le grand bassin, gare aux court circuits.
- Entrer en contact avec elle entre deux longueurs me parait le plus probable, ou avant d'entrer à la piscine mais voilà les problèmes
a) Avez vous déjà rencontré la pote d'un pote que vous ne connaissiez pas à la piscine ? C'est une sensation très étrange et pénétrante que de faire la bise à une nana en maillot de bain que vous voyez pour la première fois. On n'est pas à la plage, et bel et bien à la PISCINE, et pour faire du sport qui plus est, pas pour se faire des potes... donc engager la conversation, en maillot de bain, avec une inconnue... BREF : DRAGUER en moule bite je le sens très moyen.
b) Admettons que ce problème soit résolu, proposer de s'attendre à la sortie, peut être une solution, mais là encore, je trouve très étrange de rompre le contact pendant le temps de la douche et l'habillage. Elle aura de longues minutes pour analyser et comprendre ce qu'elle est en train de faire, et ça ne sent pas bon du tout, ça fait retomber l'euphorie de la situation au lieu de s'appuyer dessus pour enchainer (:
c) Avant d'entrer est peu probable, cela implique d'être juste devant ou derrière elle dans la queue pour prendre le ticket, et cela implique aussi de prendre ses coordonnées en moins de 2 ou 3 minutes, trop peu pour faire passer la pilule d'une approche comme ça.

Bref, j'ai bien ma petite idée, mais j'aimerais d'abord avoir vos premières impressions sur un challenge non sans humour comme celui ci.
By -Slim-
#51974 Tu te poses trop de question, essaye de retrouver la spontanéité que tu possédais lorsque tu étais encore enfant.

Je préconise toujours à mes amis de dire la vérité lorsqu'ils ont envie d'aborder une nana. Etre un homme c'est aussi assumer ses pensées, après il faut savoir aussi bien les présenter.

Tu présentes ça comme un casse tête pourtant les rapports humains sont beaucoup plus simple qu'on ne le croit, c'est en passant par des méthodes détournés qu'on les complique

Qu'est ce que tu pourrais lui dire?

Au fond de toi tu détiens tout, et juste en te lisant j'arrive à saisir ces mots :

[quote]Et tous les lundis, il y a cette ravissante femme, très classe malgré le port d'un maillot de bain une pièce - et oui, pas donné à tout un chacun d'être classe en maillot de bain -, qui est là

Après, fais toi confiance, fait confiance à l'autre, et ai confiance en la vie
Modifié en dernier par -Slim- le Dim Juin 22, 2008 4:43 pm, modifié 1 fois.
By Bleurp
#51977 Avant toute chose, je suis quelqu'un de très naturel et spontané, qui fait confiance à la vie, et à qui la vie lui rend bien. MAIS, des fois, il m'arrive d'intellectualiser certaines choses, plus par l'amour du détail que par réel questionnement. Pour le coup, je pense même pas que je la reverrai maintenant que l'été arrive, mais peu importe, pour le jeu de l'imaginaire, j'étais curieux de lire vos réactions là dessus.

Ceci dit, en lisant ta réponse, OUI, c'est devenu d'un coup LIMPIDE, tu as complètement raison. L'attitude la plus simple consisterait à ne tout simplement pas penser à l'avant ou après piscine. La phrase que tu as quoté contient tout.
Le côté décalé qui donne la légéreté de la situation qui nous met en situation complice dès le départ, et la phrase d'approche toute faite :

"vous êtes sans doute la femme à qui le maillot de bain une pièce orange va le mieux dans cette piscine"
ou encore
"jamais j'aurais cru, après avoir regardé alerte à malibu, voir quelqu'un à qui un maillot de bain une pièce va aussi bien"