Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#38846 Bonjour
Aujourd'hui, le petit FR de ma matinée. J'étais de bonne humeur.
Je m'étais dis que j'allais mettre en pratique tout ce que j'ai lu, histoire de m'amuser un peu
(puis aussi, de me tester à l'épreuve du feu avec de nouvelles armes...).

J'allais donc entrer dans ma poste quand une jeune fille un peu pressée et qui ne
regardait pas devant elle pousse la porte et me bouscule avec. Fort.
Aïe!!
Pendant qu'elle s'excuse, mon cerveau check rapidement la situation;
Hum, chatain, yeux bleus, chemisier noir sans manche qui la met bien en valeur,
jupe à motif classe, intéressant...faut que je trouve un truc, j'ai trois solutions,
un délire à la con, jouer le blessé, ou en profiter pour remarquer sa jupe et lui dire que
je la trouve classe comme cadeau potentiel pour ma petite cousine.
Et surtout, négliger la douleur

E: Excusez moi, je ne vous ai pas fait mal ?
*me kinote du bout du doigt en désignant le point de contact de la porte avec mon bras*
T: Merci, ça va. Vous vous débrouillez pas mal pour le lancer de porte
j'avais en tête l'image des scottish games,
vous faites ça en amateur ou en professionnelle?
*souriant, mais le regard sérieux*
E *interloquée*
T: intérieurement : Yes, la brèche
Pour l'exécution technique, je vous donne 7, 5/10, le geste est fluide et puissant
*je me touche ostensiblement le bras pour la faire culpabiliser*
par contre, pour le côté artistique, c'est sûr, votre tenue est plutôt bien choisie
et hop, un brin de confort/compliment,
par contre vous avez un peu le regard dans le vague
et hop, un peu de neg qui lui rappelle pourquoi elle m'a éclaté le bras avec cette foutue porte, et les cheveux un peu en désordre
*contact physique du bout du doigt sur une mèche*
E *se passe la main dans les cheveux*
T Bon, apparemment, je l'ai captée, mais Merde, elle pourrait pas dire quelque chose au lieu de me laisser parler:
Heureusement pour vous, je suis coach en lancer de portes
E *sourit*
T Yes!
E : Ah bon, et vous avez beaucoup de succès?
T: Heu, elle joue le jeu, mais comment rebondir sur ça efficacement... Va falloir que
j'écourte, ça risque de s'essoufler

: Ben ma foi, on a pas mal de succès. J'ai pas mal de jeunes élèves russes qui ont pas mal de talent. merde, ça c'est moisi
E : Bonne chance pour les jeux olympiques alors *sourire*
T : Aaaah, elle s'échappe, la phrase d'ending!! :
Merci. Si vous voulez, je pourrais peut être vous donner des conseils, après tout,
vous avez plutôt un bon potentiel?
*essaie de rétablir le contact par un léger contact physique sur le coude, et a posteriori,
je me dis que j'aurais du lui toucher la main plutot, mais c'était pas vraiment réfléchi*
E : Ah, vous croyez ? *Moue de défi, regard rieur*
T : Bon, c'est clair je suis grillé, ça sent la mort, mais comme dirais mon ami Pouf,
le cascadeur, c'est très dangereux, mais je vais quand même le faire
:
Oui, ça serait dommage de la gâcher par manque d'encadrement. Là, je n'ai pas trop
le temps *pointe la porte et la poste par dessus son épaule*, mais si vous me
donnez votre numéro, on pourra en discuter *tend mon téléphone de ma main brisée
en quinze*
le moment de vérité
E : *me regarde en souriant avant de baisser lentement les yeux vers le téléphone*
T: tain, elle sait à quel jeu on joue, elle me fait ramer, là
E: *saisit le téléphone dans ses jolies mains et tape son numéro du bout
de ses doigts fins*
T : Yes!!! Ne pas sauter de joie, ne pas sauter de joie, ne pas sauter de joie! :
Au fait, moi, c'est Teaser *effleure sa main en reprenant le tel*
E : Elyse, avec un "y". *dessine le Y en l'air devant mes yeux, du bout de l'index*
T : Hé bien Bonjour, Elyse, et à bientôt *me penche pour lui faire la bise genre je vais me casser*
Hum, j'aurais pas dû, c'est un peu tôt peut être
E : *se laisse faire* : Ok, bonne journée, Teaser.
T ne pas se retourner! *perd le contact visuel en la dépassant* (là, j'ai pas trop su
si elle s'écartait pour me laisser passer ou si elle restait droite et si je l'ai contourné,
j'étais trop occupé à me fouetter pour éviter le dernier regard Hollywoodien.)
Putain, faut que je passe à la pharmacie récupérer une pommade contre
les coups XD

Bilan; Un num close que je me serais pas cru capable de faire, elle était dans un
bon état d'esprit donc elle a joué le jeu, je suis pas sûr que ça aurait marché si
elle avait été pressée par des trucs plus importants que le simple fait de ne pas
perdre un peu de temps. Peut être que j'aurais dû jouer sur sa jupe, ça aurait été moins compliqué et plus sûr, plus direct dans le sens où je l'aurais pas tenue deux minutes alors qu'elle aurait pu se barrer en 20 secondes... Le coup du coach, sur le moment,
ça m'a paru drôle, puis j'ai remarqué que les gens sont intrigués par les coachs, parce qu'ils comprennent pas que les sportifs peuvent pas forcément se réaliser tous seuls,
mais ça a failli être casse gueule et ça aurait pu être lourd.

Aussi, je trouve que j'ai beaucoup trop parlé, plein de phrases longues, elle aurait pu décrocher car saoulée. Si elle l'a pas fait, c'est peut être parce qu'elle a été
super surprise et qu'elle a eu un peu de mal à suivre
(je parlais vite, d'ailleurs, ma tonalité était peut être pas top, d'ailleurs)
J'ai peut être aussi abusé sur les neg avec le regard et les cheveux, c'est super perso,
elle aurait pu se vexer, surtout que j'ai pas complimenté derrière sur les mêmes
traits.

Heureusement, elle était plutot cool, et vers la fin, elle s'est mise à parler, j'ai un peu plus
ramé parce qu'elle répondait donc la ligne de mon délire devait respecter ses contraintes
et elle a failli me planter deux fois, mais je pense que c'est parce que sur le milieu,
le passage du délire dans le monde réel avec la demande de son number l'a réveillée,
et comme elle est pas coconne, elle m'a complètement vu arriver avec mes
gros sabots d'apprenti "grand séducteur" à deux balles.
Et maintenant, j'ai une putain de trouille pour le phone game. Je vais devoir passer la journée qui arrive à lire tous les articles à ce sujet.

En clair, j'ai plein de failles, et beaucoup de chance. Donc,
corrigez moi, parce que je sens que ça s'est joué à un cheveu, genre plus
parce qu'aujourd'hui, j'aurais du passer faire un loto au café à la place d'aller à la poste direct, mais bon, je vais pas me plaindre, d'un autre côté, elle me charme beaucoup.
Je sais d'ailleurs pas comment j'ai fait pour pas bafouiller (remarque, ça m'est peut-être arrivé, mais j'étais trop absorbé par mes conneries pour noter), peut-être parce j'étais trop occupé à jouer avec mon délire et à parler vite sans trop me focaliser sur elle.
I'm so lucky. Tain, ça me stresse, ça.
Comment je vais faire pour la suite?
Comment vous auriez rebondi sur le délire initial pour partir sur un truc plus solide?
Modifié en dernier par Teaser le Mer Fév 27, 2008 2:36 pm, modifié 1 fois.
By Laurent
#38848 Ben c'est plutôt cool. Par contre, tu es trop resté scotché sur l'unique sujet de la porte, coach en porte etc.

Surtout, la suite ça ne va pas être évident car... tu n'as pas travaillé ta connexion vilain canaillou (que sait-elle de toi? rien). Bonne chance tout de même.

allez les gars tous en choeur:

PAS DE CONNEXION, PAS DE....
By Teaser
#38853 Ben c'est clair, j'étais tellement speed et à me poser quinze mille questions, ou à
remarquer des trucs, que j'ai fait qu'attirer son attention et jouer un peu avec son intérêt et son image, mais j'ai pas vraiment pu connecter. J'avais eu furtivement envie de projeter sur un truc genre,
"imaginez, avec moi, vous pourriez les faire, ces jeux olympiques, peut être même monter sur le podium..." mais en fait, j'ai préféré rester plus simple, parce que ça allait devenir (c'était déjà) n'importe quoi.
En me relisant, je me suis dit qu'elle a vraiment dû penser à une espèce d'hystérique
ou de grand malade...

A propos d'étapes, de connexion, et de sexualisation de la conversation (histoire de pas être ennuyeux comme un mur), vous n'avez pas quelques articles "de référence" dans le coin? je sais, dit comme ça, ça fait con (j'assume), mais la recherche me sort vraiment trop de résultats tellement ces termes reviennent souvent... Donc si les habitués ont leurs sujets de référence (je suis vraiment un dilettante, je connais le lexique, certaines étapes, mais la trame générale du game a des trous dans ma tête, c'est peut être pour ça que comme ça me vient pas à l'esprit, je me gaufre d'habitude...), je les remercie de m'en faire profiter;).
By Teaser
#39693 Tiens, au fait. Suites de mon numclose chanceux.
L'idéal pour ne pas trop la laisser refroidir eut été de la rappeler vendredi, mais ça ne m'a pas été vraiment possible (trop de choses à m'occuper puis assez échaudé par mon inaptitude à me lancer en street pick up -j'ai dû laisser passer 30 nanas qui me plaisaient au cours de mes déplacements de la matinée :( - )

Je l'ai rappelée hier soir vers 19h. Alors que j'étais en train de me répéter de ne pas stresser, elle décroche à la deuxième sonnerie.

E: Allo?
T: Salut, Elyse
E:...
T: Tu es bien Elyse, "avec un Y" *ton qui tente de mimer le sien lorsqu'elle m'avait dit ça*
E: Oui, c'est bien moi, Teaser
T Yes, elle se souvient
E: C'est juste que j'ai été surprise, je ne m'attendais pas à ce que t'appelles.
T hum, ça sent le shit test
T:*ton enjoué* Moi, je m'attendais pas à tomber sur toi, comme quoi on s'est tous les deux trompés [1]. Je voulais tester tel bar qui vient d'ouvrir; ça te dit de tester la solidité de leurs portes?[2]
E: Ecoute, c'est vraiment sympa de rappeler, c'était étrange mercredi et ça m'a amusé sur le moment, mais je m'étais dit que t'étais encore un de ces mecs un peu bizarres qui s'éclatent à partir de n'importe quoi, et que tu m'oublierais aussitôt partie.
T ouais, ça sent le pâté, again
T: C'est vrai que je peux être assez original, mais quand je demande un numéro, c'est pas juste pour faire plaisir à la fille...[3] On pourra peut être parler de ça aussi autour de ce verre, non?
E: Ne le prends pas pour toi, mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
T: Ok, c'est toi qui vois. T'as mon numéro, tu peux essayer de m'appeler si tu changes d'avis [4]. Bye.
E: Ok, on fait comme ça. Bye, attention aux portes.[5]
T: ... Ouais, on essaiera. Attention aux gens qui se cachent derrière, aussi [6]. Bye.
*raccroche*

Je poste que maintenant parce que j'avais besoin de digérer mon ressenti.
a posteriori, je me dis que
[1] oui, ça, c'était bien de la réponse de merde
[2] idem, j'aurais dû éviter de rappeler mon délire douteux de la dernière fois
[3] ie; "c'est aussi pour me faire plaisir", puis genre c'était pour faire style "je suis un grand seigneur" en déconnant, mais je sais pas quoi en penser
[4] je voulais pas supplier, mais je voulais pas avoir l'air aigri, et je voulais lui donner une porte d'entrée si des fois elle changeait d'avis, elle avait pas l'air sûre d'elle.
[5] Pas compris pourquoi elle me rappelle ce délire alors qu'elle a finalement décrété que c'était bizarre.
[6] Pareil, j'ai répondu histoire de pas paraître aigri, même si j'étais pas super heureux non plus.

Au final, j'en attendais pas grand chose parce que je me doutais que c'était chaud et que j'avais numclosé n'importe comment, mais ça me fout un peu les boules parce qu'elle était bien sympathique, elle avait l'air d'avoir de l'humour, elle était rentrée dans le jeu et je suis un peu déçu qu'elle me sorte un truc pareil comme raison de m'esquiver.
Bon, après, ça pourrait être une excuse foireuse, mais d'un autre côté, ça peut être plausible (elle a peut être simplement remplacé le mot flippant par bizarre, c'est possible aussi qu'elle ait eu peur, on sait jamais). Ou j'ai pas passé le test d'attraction physique,
et c'est clair que de toute façon, j'avais pas une super connexion.

Bref, comment gâcher une bonne idée et une bonne occasion de rencontrer une nana sympa par manque de naturel et d'habitude.
C'est maintenant que je me rends compte que ça me gave vraiment en fait.
Et le pire, c'est que quand j'essaie de "m'entraîner" et que c'est pas une occasion tombée du ciel, je suis totalement incapable de me jeter à l'eau.
C'est pas demain que je vais arriver à closer à nouveau, moi, si ça continue comme ça...XD
By Ange De L Oubli
#39854 Ne t'inquiete pas Teaser, on a tous fait des plans foireux comme ça au debut je pense, manque d'experience, manque d'assurance, mis a part ceux qui sont touchés par la grace et qui sont des naturals :)

Ceci dit, les filles qui te donneront leur numero histoire de se debarrasser de toi sur le moment, puis qui font te mettre un flake apres ce n'est surement pas ta premiere et dis toi que ce n'est pas la derniere. C'est un peu statistique :) Le meilleur moyen de surmonter ça? Ce n'est pas de ne plus closer et de rester sur un echec, bien au contraire.
"Cent fois sur le metier remettez votre ouvrage" , recommence, encore et encore, aborde, numclose, et tu perfectionneras tout ça.
By SAM Z
#39861 [quote="Teaser"]Et le pire, c'est que quand j'essaie de "m'entraîner" et que c'est pas une occasion tombée du ciel, je suis totalement incapable de me jeter à l'eau.
C'est pas demain que je vais arriver à closer à nouveau, moi, si ça continue comme ça...XD

Je comprends tout à fait ce que tu ressents (ça fait très psy tout ça...) mais pour te rassurer (ou peut-être pas) je suis dans la même situation que toi mais le plus important c'est de réaliser et d'isoler ce qui ne va pas. T'as déjà pris un certain recul et tu peux bosser la-dessus maintenant. Certains ne se posent même pas la question et restent AFC sans savoir pourquoi.

Tu aurais peut-être dû rassurer la fille. Quand elle te dit "je ne sais pas si c'est une bonne idée", toi tu peux lui dire : "par contre moi je sais que c'en est une". Tu la rassure et je pense que c'est cela qu'elle souhaite, savoir que tu es normal et sûr de toi, fiable... blablabla... (mais ce n'est que mon avis)

En deux jours, j'ai loupé deux magistrales occasions d'amorce deux filles qui me plaisaient bien... un peu dégouté. Je me suis engager à ne pas faire la même connerie une troisième fois.

Les choses doivent se faire... tu vas assurer.

Lorsque tu veux sincèrement atteindre un objectif, le monde conspire à ce que tu l'atteigne.
By Teaser
#39961 Merci pour ces encouragements.
C'est clair que je dois pas me laisser abattre, et surtout continuer d'essayer.
By Maki
#40395 Courage ma poule, on est tous passé par là :wink:
ByCitylights
#40410 Et oui il faut en ouvrir des portes (!)
By The Cross
#43461 [quote="Laurent"]PAS DE CONNEXION, PAS DE....

C'est quoi la suite ? ? ?

Plus sérieusement, je trouve pas que ce soit un échec en soit. Ok ça fout les boules, parce que tu sembles bien avoir accroché avec la fille.
Est-ce que c'est un simple coup de bol, là je trouve pas, la situation est banale et tu as su tout de suite en faire une ouverture (y'a un terme, amorce je crois mais je connais encore mal les terminologie :)) là ou quelqu'un aurait simplement dis 'y'a pas de soucis'.
Tu as réagis plutôt vite et je trouve que le lancé de porte était un bon choix, la jupe l'aurait peut-être encore plus braquée (avis perso). Tu as bien géré aussi avec sa phrase d'ending.

Enfin voila, avis d'un AFC poussin.
By Teaser
#43610 j'imagine que la suite commence par un f?

Ouais, merci, sur l'instant, j'avais été inspiré, en ce moment, j'ai beaucoup plus de mal...
Sinon, amorce est le bon terme. Je sais pas si c'est coup de bol, mais c'est certainement pas une réussite technique, disons que le coup de bol est dans la manière dont l'interaction est arrivée, j'aurais certainement été plus stressé et moins réactif si j'avais pas été aussi surpris...