Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15502 Mardi 11/09/07 - Il y a deux heures

J’arrive au bureau de poste de chez moi, je remarque bien sur la jolie fille assise avec un décolleté plongeant (je suis pas le seul, les regards fusent). Je m’assoie en laissant un siège d’écart entre la jeune femme au cheveux châtains et au yeux verts.

La fille à l’air très pressé, et en a marre d’attendre que ça soit son tour.

Game start :

[quote]L’épicurien : Ho non… une croqueuse d’homme
fille : :shock:
L’épicurien : Tu as vu comme tu les regardes, tu ne vas pas nous les mangers comme même
fille : Ca fait 20min que j’attends
L’épicurien : La vie est dure… que veux tu
fille (sourit): Non, c’est juste que je rentre du travail et que je fonce retrouvé des amis.
L’épicurien : Et tu travails ou ?
fille : Ministère des affaires étrangères, mais c’est une vacation. Et toi ?
L’épicurien : Tu n’aurais pas du dire que c’était un job d’été, ça perd toute ça classe !
fille : Sa fatigue comme même.
L’épicurien : Hoooo il est 18h, elle n’a pas encore pris sa tisane
fille : Non, je sors pas mal.
L’épicurien : Ah bon ?
fille : blabla mes sorties
[Flulf sortie paname]
L’épicurien : Et donc tu aurais un resto à me conseiller pour ce soir sur Paris?
fille : Pour combien ?
L’épicurien : Pour deux pardi
fille : Ho oui, je suis allé ce week-end au relais entrecôte, boulevard St Germain, c’est très bien.
L’épicurien : Très bien, donc si c’est infâme ce soir, je te harcèle au téléphone?
fille : Ok, ça marche
L’épicurien (je sors mon tel) : Prénom ?
fille : Louise
Je tends mon portable, je les laisse toujours marqué leur num’.
Elle se numclose devant tout les mecs qui arrêtait pas de la mater.

Guichet la poste : Numéro 53
fille : C’est mon numéro, j’y vais.
L’épicurien : Bye, en espérant ne pas avoir à te rappeler.
fille :

Quand elle finit ses affaires, elle repasse et me jette, avec un regard insistant, un:

[quote]fille : Tu m’appels pour me dire comment était le resto.
L’épicurien : ;)
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#15510 Faut avoir le culot (ou plutôt l'audace) de numcloser comme cela, mais je vais tenter, parce que vu comment la fille s'est numclosee, et le ton assez C&F de la discussion, cela m'a tout l'air d'être démoniaque!

Ton FR m'inspire, je peux te plagier quelques petits détails, ou bien c'est copyrighté :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
By O'Malley
#15514 Au contraire ! Profites-en.

N'hesite pas à apprendre par coeur chaque réplique hein ! Fait toi des fiches et ou écrit le FR dans le creux de ta main pour être sur de pas te planter ! :)

Bravo L'Epicurien, tu as su faire fi du regard des autres... respect.
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#15519 [quote="O'Malley"]N'hesite pas à apprendre par coeur chaque réplique hein ! Fait toi des fiches et ou écrit le FR dans le creux de ta main pour être sur de pas te planter ! :)


Je le prends comment :roll: ?
By Regal
#15624 Ce que je vois le plus dans le FR, et ce qui à mon humble avis est pour une bonne part dans ta réussite, c'est que tu restes le prix pendant toute l'interaction.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#15665 [quote="moonwalkfan"]Ton FR m'inspire, je peux te plagier quelques petits détails, ou bien c'est copyrighté :lol: ?

C'est fait pour ;) Sa ne sert pas à se masturber sur les félicitations des gens!!


[quote="Regal"]c'est que tu restes le prix pendant toute l'interaction.

Ca... je ne peux pas te le dire : je n'arrive pas encore à totalement comprendre comment je fais!
Tu rajoutes au verbal un langage corporel correctement maitrisé, une belle gueule, et un ancien pote qui vient dire bonjour en faisant un compliment.

Ya plein de chose qui ne peuvent pas s'écrire...
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Jeu Sep 13, 2007 11:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#15673 Tiens je sens que je vais aller retirer de l'argent au guichet ce soir :wink: