Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cozglu
#73544 Bonjour à tous,

Voici plusieurs mois qu'un ami commun s'efforce de me faire découvrir votre site.
L'occasion fait la chose, je suis aujourd'hui dans une impasse (que je m'efforcerai de vous décrire dans le post "aide personalisée" dès que ma présentation sera faite).

Je peux dire que depuis quelques jours, me balladant de post en post, vous m'avez séduit...

Pour ma part, je m'appelle Jean, j'ai 28 ans et concernant la séduction, jusqu'à maintenant j'ai pas vraiment eu de problème. Mais mon métier y est pour beaucoup. Je suis DJ dans un bar qui marche bien! Forcement, ça aide. Le soucis est que justement, ça aide un peu trop et la majorité des filles que je séduis ne me plaisent pas. Celles qui me plaisent vraiment ne me regardent même pas.

Je vous donne donc rendez-vous sur l'aide en ligne pour plus d'info.

Cozglu
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#73563 [quote]la majorité des filles que je séduis ne me plaisent pas.

Un paradoxe s'est glissé dans cette phrase, à toi de trouver lequel :D

Bienvenue à toi Cozglu.
By Cozglu
#73572 Un paradoxe?

Est-ce dans "la majorité des filles ne me plaisent pas" qui voudrait dire qu'une infime partie me plait?
Ou
Dans le fait de dire que je séduis mais qu'elles ne me plaisent pas ce qui est peut-être pas possible pour vous. Dans le sens où pour séduire il faut d'abord plaire?
Dans ce cas, je me serais peut-être mal exprimé. Car dans le fond, je ne fais presque rien, je me laisse séduire. La phrase serait: La majorité des filles qui me séduisent ne me plaisent pas.

Ma réponse te convient-elle?
By Synchronn
#73576 J'espère que le pseudo paradoxe n'est pas lié à la contruction de la phrase " QUE JE SEDUIS" car ça n'en est pas un.

On peut séduire volontairement et involontairement!
ByOxymore
#73582 Ca me semble toujours la même rengaine.

En quoi le comportement avec les filles qui ne lui plaisent pas diffère de celui pour celles qui lui plaisent ?

Mais peut être que je t'ai mal suivi Dimitri.

Bienvenu, sinon.
Avatar de l’utilisateur
By syl20
#73583 Le paradoxe est de savoir pourquoi les séduire si elles ne te plaisent pas?
By Synchronn
#73584 Il n'a jamais dit cela.

Il ya le fait de séduire une personne, la conquérir , user de techniques, etc

Séduire passivement une personne, exemple, lui derrière ses platines, une fille est séduite par le personnage, le charisme...

Une bonne branlette intellectuelle avant le week end , j'adore.
http://www.dailymotion.com/video/k3h6Mx520nlSeiSjhr
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#73591 [quote="Cozglu"]Car dans le fond, je ne fais presque rien, je me laisse séduire.

Voilà, c'est ce que je soulignais.

Tu es séduisant, tant mieux, c'est un atout, mais l'objectif c'est moins d'être séduisant que de séduire.
C'est à dire passer d'une attitude passive à une attitude active.

T'es un mec, donc tu dragues, tu agis, tu décides, tu entreprends celles qui te plaisent.
Sinon... sinon je te souhaite d'avoir de la chance, vu que tu t'en remets au bon vouloir des événements... :D

Synchronn ->
En passant, toi aussi, tu as le droit de te présenter.
Modifié en dernier par Dimitri le Ven Avr 24, 2009 5:14 pm, modifié 1 fois.
By Synchronn
#73593 Belle tentative de rattrapage l'ami...
Je pensais l'avoir fait, ptit bug surement, paradoxe paradoxe.
By Cozglu
#73602 Ok, merci pour toutes ces informations.

Je ne pensais pas qu'une simple présentation pouvait engendrer un tel débat. Que j'ai, je vous l'avoue, un peu de mal à suivre.
Je n'ai pas eu le temps pour le moment de m'attaquer à mon vrai problème dans le post adéquat, peut-être ce soir sinon demain matin.
Je vous remercie à tous pour l'intérêt que vous me portez.

Bonne soirée