Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Matthieu21
#62226 Bonjour à tous !

Voici mon premier post sur ce forum ! Je vais donc tacher de le rédiger suivant les "canons" de la présentation !

Comme le laisse deviner mon pseudonyme d'une originalité sans faille, je m'appelle Matthieu, et j'habite dans une ville mondialement connue non pas pour sa mode, mais pour un condiment alimentaire fort répandu : Dijon !

J'ai une vie bien remplie, puisque je mène de front des études, deux emplois et une passion.
En effet, je suis en Master d'histoire médiévale - quel glamour ! -, guide conférencier dans deux musées, pion dans un collège, et, enfin, bassiste et contrebassiste !

Les "canons" de la présentations font que je me dois d'évoquer mon niveau en séduction et en look.
Pour ce qui est du look, c'est actuellement assez déplorable ! Non pas que je sois quelqu'un de mauvais goût, mais, ayant perdu 10Kg en l'espace de trois mois, je flotte dans tous mes vêtements ; néanmoins, j'ai déjà remédier au problème des pantalons (en suivant d'ailleurs les conseils précieusement glané sur ce site).
En ce qui concerne la séduction, je me situe quelque part entre Don Quichotte et Don Juan, probablement plus proche du premier que du second ; et bien que j'ai assez peu de problèmes pour aborder une fille, j'en ai d'avantage pour la ramener chez moi !

Et comment suis-je arrivé ici, me direz-vous ? Et bien je cherchais des sites sur tout ce qui concerne de près ou de loin le look, pour que, quitte à devoir racheter des vêtements à ma taille, autant que ceux-ci soient de bon goût et attirants.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation ; d'ailleurs, plus serait probablement indigeste pour ceux qui me liraient !

J'essayerai, dans la mesure du possible, d'apporter ma contribution à ce forum, pas forcément dans le domaine de la séduction, où je ne suis qu'un néophyte, mais pourquoi pas sur des sujets culturels par exemple... car après tout, voila une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum : une grande ouverture d'esprit et beaucoup de curiosité intellectuelle !
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#62228 Bienvenue à toi !
Jolie présentation, ça fait toujours plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#62240 Hey bienvenue !! Je suis bassiste aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#62244 Je joue de la basse aussi, d'ailleurs. :p
By Matt
#62260 [quote="Vicious"]Je joue de la basse aussi, d'ailleurs. :p

Mais pas avec moi, coquinou.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#62264 Je l'attendais pas du tout celle-là tiens :)