Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pascal
#93110 Bonjour !

Le hasard des recherches google sur la séduction m'ont fait atterrir sur ce magnifique site. Un grand nombre de sujets du site ont attiré mon attention. Des discussions de qualité m'ont donné envie d'y revenir régulièrement. Le contenu de ce site m'a beaucoup appris et a radicalement changé ma façon de voir la vie. J'en remercie tous les contributeurs. Je recherche à améliorer tous les aspects de ma vie de trentenaire, et plus particulièrement sur le look et la séduction en ce moment.

Marseillais d'origine, j'ai grandi à côté du vieux port sous les trois cents généreuses journées de soleil par an. Mes études m'ont conduit loin de chez moi pendant quelques années. Dans le nord ! Au sud-ouest de la Sibérie orientale ! Enfin, pour un marseillais… J'ai quitté ma famille et mes amis de Marseille (les collègues !) pendant un temps pour aller dans un lieu totalement inconnu. A leurs yeux je paraissais être un fada. Je pense que c'est une des meilleures opportunités que j'ai saisi dans ma vie, et le début d'une autre vie. Cette période m'a permis de me dépasser tous les jours. Le milieu étudiant est très propice aux rencontres, et mes origines marseillaises me facilitaient la tâche. Je n'étais pas une personne, j'étais "Le Marseillais" (en ce lieu, point de marseillais je n'ai rencontré). Mais cette caricature a fini par m'escagasser (me fatiguer), avoir un millier de fois la même discussion sur Marseille… Impossible de cacher mon accent ! Il suffisait que j'ouvre la bouche pour engager des discussions avec n'importe qui, du moins avec les jeunes personnes qui n'avaient jamais vu de marseillais en chair et en os. En même temps, c'était un bon moyen pour filtrer les personnes vraiment intéressantes avec qui je suis toujours en contact. A cette époque, je ne m'intéressais pas à la séduction. Les filles m'intéressaient, mais je n'avais aucune démarche pour m'améliorer.
Mon travail d'ingénieur m'a amené à habiter du côté d'Avignon depuis quelques années. Mes rencontres se font par connaissances et sur Internet. Ce qui me manque c'est la pratique et l'expérience de rencontres avec des inconnues.

J'ai longtemps été passionné par l'informatique. Je ne m'y intéresse que très occasionnellement depuis quelques années. Et j'ai un mac ! comme ça je ne me pose plus de questions. Il marche, j'y passe le moins de temps possible et en plus il est sexy. Cette passion m'a beaucoup servi dans mon parcours professionnel. J'ai pu l'allier à mon métier et développer mes propres activités avec comme concept l'entreprise dans l'entreprise. Le relationnel est très important autant pour le côté commercial que pour la politique interne de l'entreprise ou encore l'encadrement technique.
Ce qui reste constant dans mes centres d'intérêts, c'est la musique (Air, Daft Punk, Gotan Project, Wu Tang, Cypress Hill, Joseph Arthur, Rubin Steiner, Wax Taylor, Chemical Brothers, Pixies et bien d'autres), les films aussi (frères Coen…). Même si je n'ai pas de télévision, je regarde des séries qui attirent mon attention de temps en temps (HIMYM, My name is Earl). Mes lectures ont principalement été dans le registre du fantastique (Tolkien, H. P. Lovecraft). Elles évoluent vers d'autres genres, notamment avec des livres conseillés sur ce site.
J'aime bien sortir (salons, expos…) et voyager régulièrement pour découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux...

Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
By pirlito
#93145 Présentation fort complète, comme on aimerait en voir plus souvent !
Bienvenue.