Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Asimov
#86926 Messieurs bonjour

tout d'abord, je tiens a remercier toute la communauté pour toutes les informations auxquelles j'ai pu accéder qui m'ont permis de ce fait, de devenir bien meilleur que ce que j'étais il y a de cela 5 ans, des articles de qualité etc...Maintenant que c'est chose fait, je vais en venir a l'essentiel.

J'étais en relation avec une fille de 19 ans depuis 7 mois, j'ai 20 ans de mon coté, nous vivions chacun dans une ville différente: moi saint Étienne elle à Lyon, mais on se voyait régulièrement le week end, cependant les choses se sont brutalement arrêtées, elle a cessée de me parler pendant 1 semaine, je dois dire que je n'ai pas fais de réels efforts pour la contacter... erreur fatale puisqu'en définitive , elle m'a dit "qu'il faudrait qu'on parle" mais comme je m'attendais au pire, j'ai refusé et nous en sommes restés la. depuis ce jour il s'est écoulé environ 1 mois et demi, j'ai appris qu'elle était a nouveau en couple. du coup je me dis que c'est foutu, cependant j'ai encore l'espoir absurde qu'elle revienne, j'envisage de l'appeler.

La question que je me pose c'est: qu'elle est le (faible) pourcentage de chance pour qu'elle revienne?
By Synchronn
#86927 on a y''+2y'y=(y'+y²)' ce qui fait la première étape d'integration
on a (y'+y²)=P(x) avec P un polynome
ce qui ressemble a une équadif de riccati

Je dirais donc 3,7 %, comme nous sommes en décembre.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#86937 T'as oublié la variable de gauss de l'effet ravioli donc ça donne 0,6 % au final. c'est deja pas mai!
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#86938 non, sans blaguer, je comprends que cette situation puisse etre dure, si tu veux qu'elle revienne mais franchement c'est mort! ultra mort a mon avis. Quel enseignement as tu tiré de la lecture de ce site? Tu as tout a gagner de te retrouver, de t'ouvrir a des nouveaux horizons, de changer de vie, de rencontrer d'autres filles...etc...

Ton message n'explique pas bien dans quelle dynamique etait ton couple. Souvent une rupture est annoncée mais on ne voit pas les signaux d'alerte.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#86946 C'est une blague ?

Elle te dis "faut qu'on parle" (en générale, cette phrase est utilisée pour mettre un terme à quelque chose, mais au moins, c'est fait dignement et entre adultes).

Tu l'ignores, attitude méprisable, d'autant que ca lui envoi le message "tu as tellement peu d'importance à mes yeux, que je ne daigne même pas répondre à ton texto".



Tu t'étonnes, qu'après 1 mois et demi, elle soit allée voir ailleurs ?

Il est ÉVIDENT qu'elle a tournée la page.

Tu as peut-être évité de te prendre un râteau dans les dents en live, mais tu ne le sauras jamais. Peut-être qu'elle souhaitait avoir une discussion, pour améliorer votre relation "il faudrait qu'on parle" est différent du "il faut qu'on parle", qui lui, est irrévocable et définitif.


Plus qu'un problème de "technique" comme tu dis, je pense que dans ton cas, c'est un problème de maturité.



Ce que tu peux faire?

Dresser la liste de tes erreurs - Fais le avec maturité et sincérité.

Tu peux commencer par:

Je ne ferais pas à autrui ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse

J'aurais le respect et la politesse de répondre aux personnes qui cherchent à me contacter

Je respecterais les personnes que j'apprécie

....
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#86949 [quote="Asimov"]Messieurs bonjour

tout d'abord, je tiens a remercier toute la communauté pour toutes les informations auxquelles j'ai pu accéder qui m'ont permis de ce fait, de devenir bien meilleur que ce que j'étais il y a de cela 5 ans, des articles de qualité etc...Maintenant que c'est chose fait, je vais en venir a l'essentiel.

J'étais en relation avec une fille de 19 ans depuis 7 mois, j'ai 20 ans de mon coté, nous vivions chacun dans une ville différente: moi saint Étienne elle à Lyon, mais on se voyait régulièrement le week end, cependant les choses se sont brutalement arrêtées, elle a cessée de me parler pendant 1 semaine, je dois dire que je n'ai pas fais de réels efforts pour la contacter... erreur fatale puisqu'en définitive , elle m'a dit "qu'il faudrait qu'on parle" mais comme je m'attendais au pire, j'ai refusé et nous en sommes restés la. depuis ce jour il s'est écoulé environ 1 mois et demi, j'ai appris qu'elle était a nouveau en couple. du coup je me dis que c'est foutu, cependant j'ai encore l'espoir absurde qu'elle revienne, j'envisage de l'appeler.

La question que je me pose c'est: qu'elle est le (faible) pourcentage de chance pour qu'elle revienne?

Faut vraiment tout vous mâcher. Heureusement que certains ont compris ça tout seul...

Deux jeunes dans des villes différentes, elle arrête de te parler mais tu ne fais aucun effort pour la contacter. Tu refuses d'en discuter avec elle, comme un adulte que tu n'es pas. Et tu te demandes encore si, après UN MOIS ET DEMI (c'est l'éternité à 20 ans) de silence (logique) et le fait qu'elle soit en couple, c'est foutu ?

Nan mais sérieux, arrêtez de fumer, ça vous embrume la tête.
By Asimov
#86950 Je dois dire que vos réponses correspondent plus ou moins a ce que je pensais; aucune chance qu'elle revienne, j'ai eu ce que je méritais, j'ai fais preuve d'irresponsabilité , d'un manque chronique de maturité je l'avoue. sans parler d'un manque de respect alarmant.

mea culpa.