Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#186285 Bonjour,
Ayant lu et écouté pas mal de Stéphane, un point semble m'échapper, la projection. Effectivement, est-ce que cela veut dire qu'il faut dire à la fille de s'imaginer ensemble en train de faire/aller XYZ?
Il me semble que ce doit être plus subtile que cela, pourriez-vous m’éclairer ? Je vous en serais très reconnaissant.
Il me semble aussi que la projection se fais durant ou après la fameuse connexion, je peux me tromper.

A bientôt et merci de vos réponses,
Patrick

PS il ne semble pas y avoir de séminaire à ce sujet ou parlant précisément de projection.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#186287 Â mon avis la meilleure projection c'est celle qui consiste à sexualiser la conversation,

Il faut juste trouver à la fois avec ton intelligence et ta spontanéité le faite qu'elle le sente sans qu'elle trouve ça vulgaire :),

Cela deviens facile avec un peu de réflexion, de pratique et d’expérience,

Bon courage à toi et surtout persévère :) .
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#186288 [quote="Geese"]Â mon avis la meilleure projection c'est celle qui consiste à sexualiser la conversation,

Il faut juste trouver à la fois avec ton intelligence et ta spontanéité le faite qu'elle le sente sans qu'elle trouve ça vulgaire :),

Cela deviens facile avec un peu de réflexion, de pratique et d’expérience,

Bon courage à toi et surtout persévère :) .

Donc tu dis que la projection ça consiste en gros a nous projeter ensemble dans une situation sexo-romantique de manière un peu intélligente.

Par exemple (pour qu'on soit d'accord):
Il fait super chaud et je mentionne que ce serait relaxant de prendre une glace ensemble dans un endroit excellent peu connue de ma ville que j'ai découvert par hasard l'autre jour?
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#186289 [quote="Patrick"]
Il fait super chaud et je mentionne que ce serait relaxant de prendre une glace ensemble dans un endroit excellent peu connue de ma ville que j'ai découvert par hasard l'autre jour?

Non, ce n'ai pas assez explicite,

La dessus personne ne te donnera d'exemple, pourtant je l'ai bien motionné plus haut !:

[quote="Geese"]

Cela deviens facile avec un peu de réflexion, de pratique et d’expérience,



Mon garçon tu doit faire bosser ton intelligence et pour comprendre nos insinuations et pour trouver tes exemple,

Et donc pour moi le sujet est clous.
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#186290 [quote="Geese"][quote="Patrick"]
Il fait super chaud et je mentionne que ce serait relaxant de prendre une glace ensemble dans un endroit excellent peu connue de ma ville que j'ai découvert par hasard l'autre jour?

Non, ce n'ai pas assez explicite,

La dessus personne ne te donnera d'exemple, pourtant je l'ai bien motionné plus haut !:

[quote="Geese"]

Cela deviens facile avec un peu de réflexion, de pratique et d’expérience,



Mon garçon tu doit faire bosser ton intelligence et pour comprendre nos insinuations et pour trouver tes exemple,

Et donc pour moi le sujet est clous.

Merci de ta réponse mais j'osais espérer un peu plus de précision. Je n'ai pas commencé à rencontrer des femmes l’année dernière tu sais. Ni la dizaine d'années avant cela.

Je te remercie beaucoup Geese.
By jazzitup_
#186301 [quote]Mon garçon tu doit faire bosser ton intelligence et pour comprendre nos insinuations et pour trouver tes exemple,

Et donc pour moi le sujet est clous.

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/Clous_anciens.jpg/220px-Clous_anciens.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#186302 [quote="jazzitup_"][quote]Mon garçon tu doit faire bosser ton intelligence et pour comprendre nos insinuations et pour trouver tes exemple,

Et donc pour moi le sujet est clous.

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e9/Clous_anciens.jpg/220px-Clous_anciens.jpg[/img]

Is this the last nail in the coffin of my post ?

Quelqu'un saurait-il me donner plus de précision que Geese ? Merci d'avance...
By jazzitup_
#186303 Geese, t'as un exemple concret que tu peux raconter si ça devient facile avec la pratique ?

trois-des-techniques-les-plus-puissantes-vt126-15.html

(mon dieu ce jargon de 2007)

[quote]Il fait super chaud et je mentionne que ce serait relaxant de prendre une glace ensemble dans un endroit excellent peu connue de ma ville que j'ai découvert par hasard l'autre jour?

C'est une proposition de rdv ton exemple. Pars plutôt sur du mini jeu de rôles (ouvrons une gelateria ensemble, quels parfums tu proposes ? ah non, pistache c'est dégueu, quoi t'aime ça? on dirait de la bave d'alien etc...)
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186304 [quote]
C'est une proposition de rdv ton exemple. Pars plutôt sur du mini jeu de rôles (ouvrons une gelateria ensemble, quels parfums tu proposes ? ah non, pistache c'est dégueu, quoi t'aime ça? on dirait de la bave d'alien etc...)

++1

Ce qui est souvent amusant (et sexué) c'est d'être dans la contradiction, comme le fait remarquer subtilement jazzitup là

Se moquer gentiment, remarquer un détail et extrapoler dessus - ça fait des private joke d'ailleurs pour plus tard
Le coup de la pistache ou n'importe quel autre détail c'est un truc si c'est fait subtilement qui peut tenir plusieurs rendez-vous avec des variations - faut être dans le jeu et le badinage. Ça ça crée de la connexion (des souvenirs communs)

D'ailleurs si c'est fait subtilement et que la fille est intéressée par toi, la prochaine fois qu'elle mangera une glace à la pistache, yaourt (quelle horreur) ou encore n'importe quel truc à la pistache - tu peux être quasiment sûr d'avoir la photo par sms de la glace avec une petite blague par exemple - bon marqueur de niveau d'intérêt
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#186305 Merci à Jazzitup et Casablanca.

Oui j'ai cru que projection voulait dire lui parler de ce que nous allons ou pourrions faire dans l'avenir.

Alors que ce que vous dites c'est que projection c'est une excuse ou moyen comique pour elle de "nous imaginer ensemble entrain de faire quelque chose ensemble".
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#186310 [quote="casablanca"]Ahahhaha
Port USB ... c’est vrai que les femmes sont un peu comme des unités centrales non?

Like it, t'imagine un monde sans analogisme :D.