Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#1922 ... du mec qui n'a rien lu, qui veut tout savoir en 2 minutes, et dont on n'entendra plus jamais parler par la suite

[quote]Salut Spike,

D'abord joyeux noel et bonne et heureuse année 2007. Santé, prospérité, réussite dans vos projets. J'ais besoin d'une GRANDE aide. Je kiff une demoiselle depuis le primaire mais j'ai peur de lui en parler. Ce n'est pas que j'ai peur mais je ne sais pas comment l'aborder. Elle du style: la grande classe. Quand je la vois je suis hors de moi, je transpire, je me perd dans mes pensées. Elle et moi nous nous connaissons mais on ne se parle pas beaucoup: quelles rares "Salut X" et c'est fini. Cette année je me suis décidé mais j'ai besoin de quelques tips pour y aller. je compte sur toi.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#1923 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrivisme quand tu nous tiens :)

Perso, je le remercirai pour les voeux et lui souhaiterai bonne chance pour "Sa résolution" ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2074 J'éspére qu'en septembre il vient de rentrer au collége, car sinon, c'est un obsession amoureuse de folie pour la durée ! :shock:

[quote]Elle du style: la grande classe

PS: La "grande classe" au collége, c'est des converse dorée ?! :lol:
By asles
#10792 [quote="Alexandre"]J'éspére qu'en septembre il vient de rentrer au collége, car sinon, c'est un obsession amoureuse de folie pour la durée ! :shock:

[quote]Elle du style: la grande classe

PS: La "grande classe" au collége, c'est des converse dorée ?! :lol:
J'ai pas le souvenir d'une petite cousine/soeur en converse dorée...J'imagine même pas ce que ça fait sur un mec :lol:



RR