Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Byjul
#67409 Je vais tenter de la faire brève, je suis tombé amoureux d'une fille avec qui ça me semble plutot mal engagé et j'aimerais avoir vos avis de séducteurs expérimentés :)

J'ai été en relation professionnelle avec une fille puis du jour au lendemain elle a changé de taf. Sa voix me plaisait, j'ai fait quelques recherches et je lui ai envoyé un message sur facebook. Je passe le détail des échanges puis finalement on s'est échangé nos msn.

On a tchaté pendant environ un mois et demi à dose de quatre heures tous les soirs et honnêtement, je n'ai jamais été autant sur la même longueur d'onde avec quelqu'un de toute ma vie : on écrivait les même phrases au même moment à la virgule près, points communs par milliers, crise de fou rire perpétuel etc

Je suis nul pour voir si on me lance des perches mais elle me lançait des phrases du style : "tu me fais trop rire, je devrais te prendre comme coach abdominaux" ou encore "c'est con que tu sois si loin (on est à 600 bornes l'un de l'autre), y a bien longtemps que je t'aurais proposé d'aller prendre un verre".

Bref, j'ai pété mon cable et je suis allé la voir un w e sans lui dire que je venais pour elle.
Ca s'est mal passé pour diverses raisons, notemment de mon côté car j'avais des pépins physiques assez douloureux, qui me cassaient un peu ma bonne humeur.

De retour chez moi, j'ai craqué et je lui ai déballé mes sentiments (erreur d'AFC j'en suis conscient), je ne me sentais pas la force de continuer comme ça indéfiniment sur msn.

Ca va faire deux mois et depuis, on continue un tout petit peu à se parler mais c'est plus du tout comme avant.

Demain, c'est son anniversaire et elle va recevoir des roses de ma part (encore une erreur d'AFC mais je n'ai vraiment pas pu m'empêcher à l'idée de lui faire plaisir)

J'arrive pas à me la sortir de la tête, comment géreriez-vous cette histoire, sachant que j'aimerais bcp qu'elle accepte de venir passer quelques jours à Paris ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67412 Je me suis dit : "tiens, si j'allais modérer deux-trois trucs avant de sortir, fermer quelques sujets, engueuler quelques récalcitrants". J'ai bien fait.

Jul, en un post, tu fais à peu près toutes les heures qu'il est possible de faire. Alors, maintenant, tu as une décision très simple à prendre, qui ne concerne pas cette fille : soit tu changes radicalement en oubliant tout ce que tu crois savoir, soit tu attends une formule magique pour cas désespéré entre deux séances de psy.

Quand on a fait trop de conneries, on assume. Pour cette fille c'est mort, lâche l'affaire, oublie-la (fais comme elle, donc). Ce que je ne peux que te conseiller, c'est de faire un atelier avec Spike (pas un séminaire, un atelier). Tu peux décider de prendre ta vie en main ou continuer à envoyer des roses à des filles qui n'ont aucun intérêt pour toi. Tu choisis.

Edit : je rajouterais que tu as cette chance (énorme) d'avoir des dizaines et des dizaines de textes, d'articles, d'exemples, de réponses en tout genre sur le site et le forum. C'est pas pour faire joli.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#67414 Comme Orphée, un -énorme- next.