Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Tom
#74998 Ce post pour vous avertir que la pièce de Montherlant passe demain sur france 2 (je l'ai mis en hors sujet parce que c'est n'est pas un avis à proprement parler, j'éspère que j'ai bien fait).

Ensuite, y a-t-il s'il vous plait un membre charitable pour l'enregistrer avec sa freebox (ou appareil similaire) pour ceux (comme moi) qui ne peuvent pas ?

Bande annonce : http://www.tele7.fr/tv/videos/bandes-an ... r-france-2

Je ne sais pas ce que vaut cette version ceci dit...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#75002 J'ignorais totalement qu'ils en avaient fait un film

[size=150]Qui pour l'enregistrer et le graver ?? IMPORTANT[/size]

Merci
By Da_FunK
#75012 Je devrais pouvoir.
Je vous tiens au courant si non avant demain soir.
Avatar de l’utilisateur
By Label
#75014 Sinon, il y a wizzgo :roll:
By Da_FunK
#75057 Je ne peux plus. :(
Si une autre bonne âme traine dans le coin, je suis preneur aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#75143 disponible en vidéo à la demande sur la tv d'orange pendant quelques jours...
By Teimour
#75300 Au début, j'étais un peu surpris de constater que certaines scènes avaient été coupées... Mais on ne va pas mettre France 2 en prison pour médiocrité cette fois-ci, j'ai trouvé l'adaptation très réussie. Et bravo pour la diffusion à 20h30.

Désolé Stéphane, si j'avais vu ta gêne, je me serais gêné.
Avatar de l’utilisateur
By Paul-
#78289 Je viens de finir la lecture de la pièce, que j'ai apprécié.

Seulement je serais curieux de savoir qu'en retirent des gens l'ayant lu sous l'oeil aiguisé du séducteur ?
Par exemple sur le personnage du Roy, qui pourrait au début de la pièce passer pour l'homme, le vrai, en jetant un regard plein d'amertume sur son fils qu'il juge d'une médiocrité et d'une faiblesse extrème; alors qu'à la fin de la pièce nous sommes en droit de nous demander si lui n'est pas aussi faible que son fils, en cèdant de la sorte à ceux qui veulent la mort d'Inès (et dont il a pourtant compris le stratagème) ?

Amicalement,
Paul.