Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Rhapsodie
#97097 Salut à la communauté

Nicolas, 27 ans.
Je me trouve à Lisbonne depuis plusieurs mois, pour raisons pro. Et avec peu de visibilité pour l'avenir (je vis au présent). Cela se passe dans le cadre d'un contrat de deux ans autour du monde qui m'a amené à passer par la Pologne, l'Inde, le Danemark, la Chine. Je vais pas m'étendre sur mon activité/ma situation pro même si elle est plutôt enviable. En fait je déteste travailler. Je vois le travail comme une occupation artificielle d'une platitude émotionnelle pathétique. J'adhère aux idées de Cioran : "Le travail : une malédiction que l'homme a transformée en volupté"
Je préfère consacrer du temps à l'humain, aux passions, aux activités génératrices d'émotions, à l'expérience des sens, car c'est l'antithèse de la routine. Je pratique le piano, je rêve de savoir improviser avec aisance. Egalement le dessin, la peinture. Je m'intéresse à la cuisine, via expérimentations culinaires =] A la philo/littérature. J'adore voyager à vélo (cyclo-randonnée), trouver mes limites physiques et toucher au noyau de l'humanité. J'admet, j'ai des activités assez solitaires, que cependant je m'efforce de partager. Je crois qu'on s'épanouit dans la diversité des expériences/rencontres. Camus disait qu'il revenait à chacun "d'épuiser le monde". Voilà une présentation succinte de ma personne.

Bien sûr l'objet de la communauté est principalement la séduction dans les rapports homme-femme mais la séduction est partout, constante. On est amené à "se vendre" à longeur de temps. Alors je m'interesse à la séduction sous tous rapports/situations, je la vois comme un jeu psychologique, presque un art. Ca m'amuse de tester différentes techniques, de réaliser leur puissance (relative).
La première fois que je suis passé sur le site, à ses débuts, j'étais franchement perplexe : j'ai eu l'impression d'une bande de gamins qui cherchaient juste à aligner les meufs sans se préoccuper de la qualité (des relations/de leur vie). Mais aujourd'hui il semble que l'idée a évolué. La preuve la plus évidente : à l'époque vous écriviez "ayez un lifestyle, histoire de bien présenter" ; aujourd'hui vous écrivez "ayez un lifestyle pour vous-même, faites quelquechose qui vous prend aux tripes, la séduction suivra". Désormais on explique la séduction comme un état d'esprit plutôt qu'une somme de techniques. Contraste majeur, certains ont du lire entre temps, ou tomber de haut.
En ce qui concerne ma relation aux femmes, elle est paisible. Je ne ressens pas vraiment de problème pour trouver de copine, plutôt des soucis à trouver des femmes intéressantes, fraîches d'esprit et de corps (une majorité me semble déjà fanée à 25 piges, et encore). Par ailleurs, ce qui me perturbe c'est d'attirer principalement les femmes à la recherche de stabilité (elles me perçoivent comme un gars sérieux avec qui s'engager) ou inversement de peu attirer les meufs légères, avides d'aventures sans panorama sur l'avenir. Etant donné mon style, ça me surprend pas. Alors je cherche les moyens/l'état d'esprit à adopter pour séduire ces filles d'un soir, d'une semaine, en tout cas pas d'une vie.
ByEquus
#97103 C'est intéressant tout ça ! :)

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#97280 Oui.
Bienvenu!
BySony
#97290 Une (des trop rare) belle présentation.

Bienvenue !
BySony
#97294 Par contre (bon ce ne n'est pas l'objet ici) mais autant je suis parfaitement d'accord sur le côté expérience, autant sur le travail ... c'est un débat presque sans fin mais je suis loin d'être aussi catégorique. La liberté c'est le choix d'obéir ou pas à certaines règles

Rien n'oblige à travailler (c'est vrai que ça peut être utile des fois) mais au delà de ça, trouver le "bon" travail (dans le côté "projet de vie"),
c'est aussi un défi/une expérience ...
By UnfixedCat
#97387 J'aime beaucoup ta prose, je me retrouve dedans, d'ailleurs j'ai le même "problème", c'est à dire que mon jeu de séduction fait que je n'attire que des filles qui veulent du stable.

Ceci dit j'en connais la cause, le sexe pour le sexe m'ennuie, quelque part je trouve qu' il n'y a rien de plus désolant qu'un one shot, car passé le shoot d'émotion, de la conquête, il y a pour moi un grand vide de solitude.