Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By CherryKiller
#91312 C'etait la semaine derniere. Avec deux amis, nous nous installons en bibliotheque et...je la vois: petite, brune, avec des lunettes epaisses et un pull Zadig & Voltaire qui laissait delicatement entrevoir la bretelle de son soutien-gorge.

Nous nous sommes assis assez loin d'elle, et apres 30 minutes, suite a une vanne (plutot drole, en fait !) a mon egard, je me suis leve, feignant l'enervement et me suis assis a  cote d'elle.

Elle avait des boules Quies avec un smiley sur chacune d'entre elles. C'est donc le plus naturellement du monde (...) que je m'en suis dessine un sur l'avant bras et lui ait dit :

M. "Excuse-moi... Toi aussi tu fais partie de la secte des smileys ?"
E. Toute genee, et avec un sourire qu'elle ne quittera plus : "non, mais j'aimerais bien en faire partie !"
M. "Ah, si tu veux, mais cette societe secrete a des frais d'inscription de 500 euros !"
E. "Non, non, c'est pas grave !"
M. "Nous recrutons des personnes entre 10 et 60 ans, j'espere que tu es dans cette categorie !"
(tape sur l'avant-bras)
M. "Et sinon, qu'est-ce que tu fais ici au lieu de sauter et courir dans un parc, jeune fille ?"
E. "Je suis en fac d'ostheopatie, et j'ai bientot un concours"
M. "Parfait ! Alors, si tu veux toujours t'inscrire, tu auras le droit de me faire un massage !"

S'en suivit un badinage au cours duquel, je decouvris qu'elle savait dans quelle prepa j'etais et que son meilleur ami etait dans ma classe. Me rendant compte que la conversation n'etait plus sexuee (la normalite c'est bien; trop de normalite, c'est chiant), je lui ait montre mon bras, et
M. "Je trouve que mon smiley est vraiment bien fait... Tu pourrais en faire d'aussi beaux ? Essaie sur moi ! "

Apres quelques minutes a se dessiner partout, je lui explique que je doit retourner travailler... Et lui demande son numero de facon tres naturelle.
Pas de refus, elle dechire une de ses feuilles, me l'ecrit, dessine un ":)" et me dit
E. "Appelle moi pour les formalites du dossier. "

Je me leve, prend mes affaires, et retourne m'asseoir avec mes amis, qui n'y comprenaient rien.

Apres reflexion, je me dis que le sujet d'une secte est assez casse-gueule pour que je ne recommence plus !
By Maxime
#91313 Je ne pense pas que tu auras cent réponses à ton message, pas à cause du désintéressement, mais dû au fait qu'il n'y ai pas grand chose à rajouter, bien joué !
By kero
#91314 yep, joli jeu.
By Colemann
#91343 ce que je trouve plus casse gueule c'est l'histoire des frais d'inscription de 500€, çà aurait pu faire un blanc et le coup du massage après qu'elle t'est dit qu'elle était en osthéopatie parce que c'est le genre de "blague" qu'elle doit entendre chaque fois qu'elle se fait draguer.
A l'inverse je trouve le coup des smileys plutôt original.
Bien vu !
By CherryKiller
#91374 Tout d'abord, merci a vous. C'est le premier recit que je publie et vos messages sont tres encourageants !
Ensuite, Colemann, c'est vrai que j'aurais pu passer pour un lourd...mais j'etais dans cet etat ou on pense avoir deja  gagne ;)
Ah oui, desole pour les accents (c'est la faute de mon iPhone...)
By Ourson
#91700 En te lisant j'ai d'abord cru à un fake.

Le dialogue me semble assez bizarre. En plus elle te fait une tape sur l'avant bras au bout de deux phrases. Et pour finir à la fin elle te lance qu'elle est ok pour te faire un massage.

Je ne dit pas que c'est un fake, mais si c'est vrai bien joué car ça me semble assez hallucinant de réussir ça !
By kero
#91703 [quote="Ourson"]En te lisant j'ai d'abord cru à un fake.

Le dialogue me semble assez bizarre. En plus elle te fait une tape sur l'avant bras au bout de deux phrases. Et pour finir à la fin elle te lance qu'elle est ok pour te faire un massage.

Je ne dit pas que c'est un fake, mais si c'est vrai bien joué car ça me semble assez hallucinant de réussir ça !

Si t'arrive avec la bonne énergie et le bon état d'esprit, ça me parait pas du tout irréaliste. Ce sont ces moments de folie sympathique où il se passe plein de trucs sans qu'on les voit venir parce que deux personne ont envie qu'ils arrivent. Il m'est arrivé des trucs dans le même genre, dans le métro, à la sortie d'un bar. Moins c'est calculé, plus ça peut être délirant ...
By CherryKiller
#91714 Mais oui, Ourson, j'ai BESOIN de m'inventer une vie sur un site Internet sur lequel je suis (quasiment) anonyme...
By Ourson
#91795 C'est bien de l'avouer.

Non plus sérieusement, j'insiste : je trouve le dialogue assez bizarre et bizarrement facile. Et j'ai assez rarement lu ce genre de prouesse (mais je ne lis pas beaucoup).

Ce qui ne veut absolument pas dire que ce que tu raconte est faux, ça veut sans doutes juste dire que j'ai trop d'idée reçu, que je rallonge mes séductions inutilement et tout simplement que tu es meilleure que moi (je n'ai jamais réussi à faire que la fille veule, même en rigolant, que je l'a rappelle pour qu'elle me fasse un massage, je n'ai jamais non plus eu de tape dans le dos au bout de deux phrases).
By Elan
#91796 Ourson, considère aussi que c'est assez difficile de retranscrire un dialogue de séduction pendant lequel, au final, le contenu des phrases est presque ce qui a le moins d'importance dans la situation.

Les récits qu'on trouve ici semblent parfois désarmant de facilité, il faut surtout y voir une invitation à la simplicité et la spontanéité dans le choix des mots, le travail se faisant bien ailleurs : attitude, intonations, etc.
C'est ce qui en fait le charme d'ailleurs : parfois on sort une phrase digne d'un livre de citations, mais bien souvent à y repenser le dialogue en lui-même semble tout à fait normal et on se demanderait presque comment il a permis de séduire quelqu'un.

L'histoire du massage que tu soulèves par exemple, ça peut être aussi tout bêtement que certaines sont plus joueuses que d'autres.
Là où l'une y verra une invitation grossière et tournera les talons, une autre entendra juste le côté sexué de la phrase et la dernière sera enchantée de passer directement aux choses sérieuses.
Sans compter celles qui penseront vraiment à un massage.

Pour CherryKiller : bien joué, de quoi te graver un smiley sur la figure pour le reste de la journée 8)
By kero
#91800 [quote="Ourson"]Non plus sérieusement, j'insiste : je trouve le dialogue assez bizarre et bizarrement facile. Et j'ai assez rarement lu ce genre de prouesse (mais je ne lis pas beaucoup).

Un soir je sors d'un bar, je suis de très bonne humeur, je me retourne à gauche, je vois une jolie fille très à mon goût. "Bonjour" de ma part et très gros sourire. "Vous êtes charmante ..." petite hésitation. Elle: "merci". Moi, fallait que je file. Mais je ne résiste pas à la facilité. "Je peux vous inviter prendre un verre un de ces soirs ?"

Elle: gros sourire ... "Oui." :)

Elle me file son numéro. Tellement direct que je reste discuter un petit moment parce que sinon ça clochait "trop".

Je ne raconte pas ça pour en mettre plein la vue, je serais incapable de le rejouer tel quel et de manière totalement évidente, dans l'énorme majorité des cas ce plan est évidemment voué à l'échec, du moins s'il ne vient pas naturellement. Mais là c'est venu tout seul et avec l'énergie/esprit qu'il fallait. Et boum.
By Ourson
#91866 @Kero : non mais encore dans ce genre de séduction direct un soir à la sortie d'un bar, ok. Tu la séduis de façon très direct, elle dit oui, ok. Il n'y a pas inadéquation entre ce que tu as fait et le résultat.

Mais dans une bibliothèque quand tu reçois une tape sur le bras au bout de deux phrases et qu'a la fin la fille te propose un massage, je trouve cela d'un autre niveau.

J'ai déjà vu des gens embrasser (et baiser...) très rapidement, mais ça s'inscrit dans une ambiance qui va bien, en soirée en principe.

Mais là c'est assez indirect et ça ce passe dans une bibliothèque. Je trouve que la fille réagit étonnement bien par rapport à l'ambiance et le dialogue qu'il y a eu. Après peut-être que la fille avait déjà des vues sur lui, peut-être qu'il est super beau gosse, etc.

Et si ce n'est pas le cas, chapeau je trouve ça vraiment fort (d'une certaine manière, beaucoup plus fort que d'embrasser une fille à une soirée au bout de cinq minutes).
By kero
#91867 Après les bars et les boites, les bibliothèques sont les principaux lieux de drague ... (Selon le genre de la fréquentation, évidemment). L'ambiance s'y prête, le milieu est rassurant ...