Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By random_stranger
#92773 Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques mois, et encore pour un mois, en europe de l'est pour mes études.
Je suis amené à rencontrer beaucoup de jolies filles, que ce soit grâce à mon travail, mes sorties, ou dans la rue.

N'étant déjà pas à l'aise en France pour séduire, il m'est encore plus dur de le faire là ou je suis actuellement, car je ne parle même pas la langue du pays : le bulgare. Et de ce que j'ai pu voir, l'anglais est assez laborieux en Bulgarie (à quelques exceptions près).

Je pense que ça peut être un avantage comme un inconvénient :

avantages : de manière générale, quelqu'un ne parlant pas la langue du pays, ça peut être mignon, de plus j'ai appris quelques phrases de bulgares par coeur qui font toujours rire quand je les dis (je dois avoir un accent tellement pourri...)
inconvénients : déjà que créer une discussion normale et intéressante en français avec une fille que l'on rencontre dans la rue n'est pas facile pour moi, imaginez la difficulté de le faire en anglais (et encore si elle parle anglais), en effet je cherche parfois mes mots et c'est pas ce qu'il y a de mieux.

J'aurais donc voulu quelques expériences/conseils sur votre manière de faire.
By isador
#92775 L'avantage que tu as est d'être à l'étranger (donc de ne connaître personne ou presque). Cela t'affranchis des barrières qui te retiennent dans ton milieu( la france) pour séduire.
De plus, tu ne parles pas le bulgare, profites-en pour aborder. Tu ne risques rien ( comme en France, mais tu t'en rends mieux compte à l'étranger). Ce que dit Djibril à ce sujet est intéressant : Tu es étranger, tu es excusé. De plus si elles ne comprennent pas bien l'anglais ( les filles de là ou tu es) tu peux dire plein de conneries, ca rendra forcément bien.
By Iliad
#92776 arrete de te poser des questions tu es français en Bulgarie alors foooooonce !