Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Hannibal
#114308 Salut à tous,

Je viens juste de poster mon premier message sur ce forum..mais je crois que depuis trois ans que je le lis...j'ai du tout lire :mrgreen: ...
Pour dire que je suis parfaitement imprégné de son esprit et qu'il est inutile de me renvoyer à sa lecture :).

J'aimerais vous soumettre un cas général...même s'il est aussi un peu particulier pour moi..

Comment...faire la connaissance d'une caissière en supermarché? Vous allez me dire, c'est de la street classique, un petit mot fun pour arracher un sourire à la donzelle, un peu de neg le temps de remplir son sac, payer, accepter son numéro qu'elle vous suppliera de prendre tellement vous avez réussi à devenir le prix en 2mn....le tout bien sûr devant la queue de clients qui attendent après vous, et qui n'ont qu'une chose à faire....vous regarder et écouter blablater votre baratin...

Ca fait deux fois jours cette semaine que dans le supermarché de mon quartier (un grand Lec...), je tombe sur la même fort jolie serveuse. J'ai l'impression, à des signes intangibles que je lui plait un peu, elle me sourit, a même tenté une blague aujourd'hui...bref, après tout, je lui adresserais bien la parole. A vrai dire, ne sachant pas du tout quoi dire, j'ai préfére jouer l'indifférence, au moins je me crame pas avec une blague débile.
Mais la prochaine fois, l'indifférence finira par lasser...et il sera trop tard, si ce n'est déja le cas.

Pas grave, j'aimerais quand même avoir votre expérrience. Avez-vous déjà reussi à faire qque chose dans le cadre de cet exercice très restrictif ?
By UnfixedCat
#114427 Attention, c'est leur métier d'être sympa avec les clients.

Première chose à faire, protéger sa réputation : elle n'a aucun intérêt à se faire voir en train de flirter, donc il te faut être sympa et cool avec tout le monde.
Naturellement, ensuite il faut l'isoler.
Pour l'avoir vécu récemment, le signe pour moi qu'elle voulait aller plus loin est qu'elle m'a donné ses horaires, carrément ceux de la semaine, je n'ai plus eu qu'à me servir de cette porte ouverte pour lui donner rdv dans un endroit plus discret.

ps : je ne vois pas l'intérêt de balancer un "neg" si la fille n'a pas une haute valeur sociale, crois bien que la plupart des serveuses/caissières ne sont pas super fiers de leur statut, ça n'empêche pas qu'il y en ai des superbes / cool. Plutôt que de balancer des vannes, mieux vaut se contenter d'être un audacieux petit taquin ;)
By UnfixedCat
#114428 quoiqu'il faut différencier serveuse, vendeuse et caissiere.
la serveuse attirante a une haute valeur sociale, et elle est très habituée à se faire reluquer l'arrière train et/ou brancher par des types qui n'ont que ça à faire (vécu : 5 mecs au bars en train de fixer son arrière train).
Dans ce cas là il faut se différencier des relous, ma stratégie est de la traiter naturellement, avec sympathie mais aucun regard sur ses courbes, aucune tentative de séduction de prime abord, suffit juste de démontrer de la sociabilité, de la normalité et de la sympathie.
Généralement si tu te différencies par ton look ou ton attitude, ça la titille, il faut alors comme dans le cas précédent trouver un moyen discret pour l'isoler, à condition bien sûr qu'elle ai donné des signes d'intérêt.
Plus généralement, ignorer quelqu'un qui a l'habitude d'être convoité est assez magique.
Il y a aussi la carte du mystère et surtout celle de l'imprévisibilité à jouer. Ne débarque jamais aux même heures dans un bar où la serveuse te plait, provoque un pic de sympathie et disparaît pour revenir une semaine après.
ça c'est aussi à jouer avec les caissières et les vendeuses.
Perso j'apprécié pas mal les petites pharmaciennes avec leurs petites blouses, la connivence est facile à créer, par exemple avec le fait que tu fasses un truc que les autres mecs ne font pas, comme des masques pour la peau. Suffit alors de lui dire que ça doit rester entre elle et toi...
ByFacebookPsycho
#114465 Ca t'amène de bons résultats, ça, Unfixed?

Hannibal, en dehors de la discussion avec la caissière, t'as le problème du temps. Si ça t'intéresse vraiment de tenter, repère les moment où l'affluence est moindre et vas-y à ce moment là. Ou pointe-toi en caisse avec un produit que t'as amené toi-même, et qui n'est pas dispo au magasin. Quand elle s'en étonne, emmène-la là où t'es supposé l'avoir trouvé, descend ta braguette et je déconne, trouve juste le moyen de lui parler quand vous n'avez pas de pression. Le passage en caisse, c'est vraiment pas idéal.
By Hannibal
#114477 Merci pour vos réponses. Mon clavier a fourché, je ne voulais pas parler de serveuse, mais bien de caissière.
Dans un grand supermarché (mon cas ici présent), l'approche semble quasiment impossible- même dans le cas plus improbable où elle souhaite aussi qu'il y ait contact.
A vrai dire, j'ai surtout été géné par le regard des autres- le sujet a déja été évoqué dans ce forum à propos de la drague dans le train je crois. J'avoue que c'est un élément qui me gène beaucoup.
Une possibilité est de passer à chaque fois par sa caisse, et qu'on finisse par avoir une familiarité ou l'occasion de discuter.

Bref, c'est un exercice qui est surement inutilement difficile, des filles il y en a partout ailleurs :? .
By TANZAN
#114482 Dans "Nikita" c'est l'inverse, ( a la limite c'est la femme qui drague l'homme), et ça marche plutôt bien ! :mrgreen:
By UnfixedCat
#114515 FacebookPsycho : oui
M. Kint dit des choses intéressantes, mais moi j'ai pris le parti de les qualifier sur leurs compétences professionnelles.
Concertant les para- pharmaciennes, j'ai eu plusieurs bon résultats.
Je te raconte vite fait la dernière expérience.
Je me pointe en tongues et avec un chariot de vieux à la parapharmacie, chariot obligé parce que j'avais une hernie discale et j'étais obligé de tout faire à pieds. Le pire c'est que j'étais aller lui acheter un truc absolument pas glamour : un anti-pelliculaire !
La parapharmacie dont je parle se situe au centre de la grande surface, c'est enclavé à l'intérieur.
Donc je me pointe, lui demande le truc et naturellement j'en profite pour lui demander des conseils sur un gommage.
Je la valorise dans ses compétences en lui disant que c'est son métier et que je lui fais confiance. J'enchaine sur quelques conneries, mais rien de trop sexué, je suis tout simplement en train de faire des courses et vu la situation, je suis loin de m'imaginer lui taper dans l'oeil, juste naturellement cool.
Je paie, et pars, puis étrangement, quelques minutes plus tard, je la retrouve dans un rayon où elle n'a rien à faire, à me fixer dans les yeux.
Là je me demande si j'ai pas un bout de salade sur la tronche, mais non.
Quelques jours plus tard, j'y vais pour un masque, même topo, conseils, tout ça et lui dit "ça doit rester entre nous, n'allez pas le raconter".
Je paie, et avec les tickets de réduction, elle me sort une invitation pour une soirée spéciale vins. J'ironise un peu sur le côté invitation ("vous faites ça à tout le monde ou seulement aux hommes qui vous plaisent ?" et sur les échantillons qu'elle m'a donné.
Troisième phase, autre produit, deuxième invitation à la même soirée, et elle me sort "vous allez finir par croire que je veux que vous veniez"
Je lui rétorque que je préférerais pour elle qu'on boive un verre de vin dans un endroit plus discret, et lui dit de mettre son numéro sur le ticket de caisse.
Et hop !