Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#97405 Bonsoir a tous!

Bon je reviens un peu aux nouvelles concernant mon roman photo de mi 2010:
"la suedoise, le retour" Pour les retardataires ci joint le lien du topic precedemment cree, relatant les evenements passés:
http://www.spikeseduction.com/forum/les ... t7668.html

Il n'est ici question que de jeux, et surtout si vous avez, de réponses a ce petit nuage de fumée qui vient de se recreer, j'en serai heureux!!
Attention ca va etre long niveau developpement: moteur..action!

>J'etais sur paris, pour voir des amis et assister à un petit concert(au passage :breakbot//mr. oizo, grande halle de la vilette pour les connaisseurs, ca envoit du bois). Pour marquer le coup je decide de poster des videos sur mon mur(facebook) pour les potes qui n'ont pu faire le deplacement afin de les narguer !!(oui je suis quelqu'un de taquin ;)). Et c'est la que les affaires reprennent...
J.(decidement c'est le mois) me laisse un commentaire, sur ma video :
Je lui apprend que c'est dommage, qu'elle a ratee un sacre truc(elle est fan d'electro), me demande ou c'etait, et apprend que je suis sur paris(elle egalement), sur quoi elle me lance: enjoying Paris??? sur un ton interrogateur, auquel je lui repond un :" tout le temps ;)"...
La, je lui demande si elle a des plans de prevu pour ce soir, ce qui ne semble pas etre le cas(elle doit aller a disneyland le lendemain avec sa famille et donc se lever tot) question qu'elle me retourne..blabla en gros je lui lance, que je sors avec des collegues et que ce sera cool, qu'elle est la bienvenue.. Reponse de sa part:
"oui, mais non, mais oui, je veux etre en forme pour demain..enfin je te textote le cas echeant.".bien entendu le texto n'est jamais venu. Mais elle est bel et bien allée a disney!
Ca pourrait s'arreter a cela, sauf que durant la semaine va s'ensuivre un echange houleux de video/zik sous facebook pour atterir a une discussion fortuite sur le tchat en fin de soiree.
(p.s: je ne suis pas un nolife, c'est juste que le taff au boulot est comment dire tres tres ralenti ces derniers tps ;))

Concentre du tchat:
on discute pas mal, je lui demande comment elle va(on ne s'est pas "revu" depuis fin avril), si elle a reussi son examen, de son cote, elle me demande le programme de l'ete, quand est ce que je suis en vacance, mon depart au japon..enfin elle a quand meme retenu certains truc..que personnellement j'aurai zappé de son coté.
La je commence a accelerer les choses, je balance des piques/vannes, auxquelle elle reagit au quart de tour, je lui dis qu'elle me fait rire et qu'elle est contente de l'apprendre :) mais je n'arrive tjs pas a sexuer. ZONE D'AMITIE.
le truc qui me turlupine c'est que la conversation avançant, je lui parle du festival "rock en seine", fin aout, que c'est sympa a faire et la elle me demande, comment ca marche... je lui dis que c'est un "peu" sauvage, camping and co... et elle me retorque un "Est ce que tu y seras???". Je lui repond "probablement". N' ayant jamais fait de camping de sa vie, je lui dis que ce serait une bonne opportunite pour elle de s'y frotter et que si ca lui dit on pourrait se "renseigner".. auquel, elle me balance un "it sounds nice" avec le petit smiley et le "hihi" qui va avec.

Je deteste le net..on a vraiment du mal a decrypter les reactions :/

Pour finir, car je suis creve...je lui demande si elle a coupée ses cheveux(vu sa photo de profil) et la par je ne sais quel moyen, on en vient a parler de coloration/couleur/tendance(au passage suis graphiste donc, j'ai tendance a trop devier quelques fois du sujet initial et a m'enfariner dans des conversations contre productives :s)..et qu'elle veut se decolorer les cheveux...je la pique encore une fois(style le resultat va foirer: fallait voir les photos d'exemple qu'elle m'a montré^^),elle joue un peu avec moi egalement, "que je ne suis pas gentil, un peu rustre". je lui demande de m'envoyer les tofs du resultat une fois fait, chose qu'elle na pas, hormis a stockholm..et que pour le coup, c'est plutot une carte postale qu'il me faudra en lieu et place ;)
la discussion prend fin, me dit quelle a grandement appreciee la conversation, et que l'on se recroisera surement sur le net ou autre avant mon depart..avec le petit "bisou à toi" en fin de dialogue...

Et qu'est ce que je recois, le lendemain matin? un "mms" de la miss en question avec sa nouvelle couleur.. la je retorque que l'image est trop petite, et qu'il serait preferable de voir ca sur place.. auquel elle me lance " isn't it lovely?"

depuis silence radio des 2 cotes !!

Et la je ne sais pas quoi faire.. le coup de "rock en seine", je me demande si c'est par simple politesse ou si elle est réellement interessée par l'evenement (et encore plus pour y participer a mes cotés?). Elle me tend une perche?? J'ai vraiment du mal a la jauger et ce depuis le debut de notre "rencontre", sans compter son "mms"... Sinon elle "se fait chier dans sa vie" et cherche juste a faire son interessante?? Il faut rappeler que je ne suis pas en case "ami", du moins de mon côté...je continue le jeu si je puis dire ;)

Pour les plus téméraires d'entre vous, qui ont réussi a outrepasser ce pavé, "what do you think?" que feriez vous?

Je finirai sur une note d'humour: "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche." Jacques Rouxel Extrait de la BD Les Shadoks
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#97407 [quote]Il faut rappeler que je ne suis pas en case "ami", du moins de mon côté...je continue le jeu si je puis dire
Ah oui?

En ayant lu aussi le debut de tes aventures avec "la suedoise" je me dis que tu est quand meme pas en tres bonne position. Elle se retracte, evite le RDV. Ok elle est gentille avec toi mais ça ne suffit pas, une fille reellement interessée, tu finis vite par la rencontrer.

d'experience :
Une fille reellement interessée sur le net s'arrange toujours pour provoquer, inciter a la rencontre en real life :
- elle propose le Rendez vous.
- elle tend des perches pour provoquer un Rendez-vous.
- Elle te file son contact sans que tu lui demandes.
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#97411 >Don diego de la vega:
Mais je suis totalement d'accord sur les points que tu as cité ( qui ont d'ailleurs tous ete validés par la demoiselle ya un bail)...Sauf que depuis ce rdv internet, de l'eau a coulée sous les ponts. On s'est manques/revus, on a couches ensemble(pour le meilleur et pour le pire, cf: article precedent ^^).
Je "joue", et je pense qu'elle, de par quelques cotes s'amuse egalement :)
Nous nous cotoyons pas assez pour etre consideres comme "ami", juste une relation plaisante...une sorte de "statut quo".
Le topo est le suivant: faire en sorte de savoir si il ya possibilité de repasser les selections, car si festival, il y a, cela voudra dire, amies de la demoiselle (et pour en avoir croisé, quelques unes, et bien y' a un bon niveau ;)).
L'interet etant toujours le meme: connexion>connaissance>reseau.Et qui sait, si apres ca peu etre fun et deboucher sur autre chose, pourquoi pas? ;)

Pour en revenir, sur la demoiselle, c'est vrai qu'elle n'est pas super chaleureuse/entrainante, mais j'en discutais avec un bon ami a moi, parti récemment a Lund(le plus gros parc universitaire suedois, je crois) et de ce qui m'en a dis..les suedoises sont des filles "froide & distante" et pour lequel il est tres difficile de s'integrer. Une sorte de barriere de glace :)

Donc la question est la suivante:
La perche tendue du concert, auquel elle a repondu..faut-il y mordre et relancer, ou simplement laisser couler? De meme que son mms, comment l'interpreter: signe d'amitie ou pur essai de valorisation de sa part?

Mais elle bah, je sais pas, ya ce petit truc qui me pousse a vouloir continuer le jeu avec cette J.! le parfum de l'exotisme nordique surement :)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#97429 T'est graphiste? marrant je l'ai eté, maintenant je suis prof, mais ça me rappelle des moments ou y'avait pas trop de boulot, alors je chattais...
Bon pour en revenir a ton affaire, que j'ai relu car hier soir j'ai un peu survolé ton post.
J'ai un peu l'habitude du net, ce que je fais souvent, echanger echanger, et proposer qu'on boive un verre. Mais je te le rappelle, et c'est la ou il faut avoir du nez, si elle n'est pas interessée tu n'auras pas de rencontre. Comment savoir si elle est interessée? quelques exemples :

1/ une fille, ancienne connaissance me contacte par facebook, au 2eme mail elle glisse dans son texte "tu est resté tres beau garçon" je lui envoie un compliment similaire...
( c'est clairement un signe d'interet) et je lui dis qu'il faut absolument qu'on se voit...on fixe un rdv apres quelques echanges. (6 mails en total)


Je te donne cet exemple, pour montrer qu'il ne faut pas rester sur le net trop longtemps.
Vous vous connaissez, vous avez eu une aventure, Tu est sur Paris, boire un verre ensemble me semble etre un truc a faire tout a fait amical et correct. j'ai l'impression que tu ne l'as pas proposé assez directement! moi personnellement j'ai l'habitude d'etre direct exemple :

[quote]buvons un verre ensemble, j'en serai ravi, je ne suis la que pour 3 jours.

et j'ai meme dit des trucs plus rassurants :

[quote]buvons un verre ensemble, en toute amitié. ( genre : je ne te drague pas)

Je propose cela apres un bon echange, sympa.
On dirait que tu essaies de creer de l'interet par le chat, et c'est un exercice difficile.
Maintenant, il se peut qu'elle dise oui, qu'elle vienne en toute amitié et qu'il ne se passe rien. J'ai pas l'impression qu'elle soit trop interessée, je sais pas, c'est juste une impression en lisant ton post. Tu as tendu des perches mais ça n'a pas marché...
Donc sois plus direct, comme dans les exemples...tu seras fixé. Car si en lui demandant directement, elle te dit : " ben je peux pas, j'en serai ravie, mais ma grand mere est malade...mon chien..." bref si elle te sort une excuse dans ce style la : c'est qu'elle n'est pas trop interessée de te voir.
By Sobre n' Soft
#97434 Tu n'es pas en zone amie, elle est intéressée. Suis le conseil de de Don Diego, propose vite un rendez-vous et profites-en au maximum ;)
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#97452 Don Diego> et oui, graphiste, pour le meilleur et pour le pire ;)

Je vais te resumer exactement les evenements passés:
L'accroche du net a ete initiée par la demoiselle, forte, s'en est suivi le rdv qui s'est plus ou moins bien deroule mais pour lequel je n'ai toujours pas reussi a definir le point suivant : plan cul, pour la demoiselle ou pas(et pour moi).

Le pb etait que n'etant pas sur Paris, je n'ai pas "opere" comme d'habitude: trop de contraintes (pas d'appart, pas d'endroit de confort, un laps de temps ultra limité, pote/famille a voir).
Donc semi-echec de ma part. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle avait appreciee nos moments, mais n'etait pas interessée (il n'y avait pas eu ce "declic" tant voulu de son coté).
Par un curieux hasard, je dois remonter 2 semaines plus tard sur paris. je decide donc de la recontacter pour le fun, pour voir si ca lui dirait de boire un verre..on se rate le 1er soir et le suivant c'est elle qui fait le mort> conclusion: c'est mort.

Jamais 2 sans 3: je retourne sur paris (j'y suis tous les 3 mois en faite), ca depend des opportunites (job ou collegues)..et la qui c'est que je croise dans un bar..la suedoise, qui m'accueille et ce de facon tres amicale ;) Bon je la teste...apres jeu de seduction j'arrive a "penetrer" chez elle :)
Manque de pot pour moi, et malgre ses efforts, je n'arriverai pas etre excite ce soir la. Le genre de truc qui n' arrive qu'une fois dans une vie, et il faut que ce soit avec elle..too bad. Ma courbe d'interet dioit flotter niveau neant depuis ;)

Silence radio depuis fin avril(2-3 mois), 2/3 com sur facebook sans plus..jusqu'a dernierement ou ca a repris d'ou discussion precedemment racontée.


Sobre n' Soft> j'aimerai bien, mais je pars au japon 2-3 semaines, je ne reviendrai que fin aout, et donc je laisse tous mes "plans" en stand by ;). Donc pour voir celle ci, avant mon depart, c'est mort: excepte a l'occasion de ce festival :)
>et donc puis-je perdurer sur cette voix: "l'invitation" au festival, ou vais-je definitivement passer pour un con?

Apres j'avoue que je ne sais pas trop comment gerer l'affaire, sachant que je la trouve interessante au dela du plan cul..elle me fait grandement penser a une ex, en fait. Peut etre est ce du a cela, que j'accroche au personnage, sans compter qu'elle connait du monde (reseau!!)


Enfin de mon sentiment personnel, j'ai l'impression que l'on s'entend bien, mais sans plus de son côté: comme l'a si bien decrit spike, ce n'est pas parce qu'on penetre l'intimite d'une femme que l'on en devient automatiquement "l'elu"...le fait est, que je n'arrive toujours pas a determiner son niveau d'interet pour ma personne. Que signifie ce"mms" : test de sa part, signe d'amitie??

Cependant, je rassure tout le monde j'ai vu d'autres filles entre temps, mais j'ai vraiment l'impression, comme dis ulterieurement, de rater un "truc".