Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Spout
#49205 Bonjour,

Pour commencer,j'ai 22ans, et je vis actuellement en Suisse, entre mon Valais (au coeur des Alpes), et Zürich, une des seules véritables villes suisses, où j'étudie.

Mon niveau en séduction est quasi nul, en sortie d'une période véritable de geekisme, mon niveau en look est du même genre.

Je suis arrivé ici un peu par hasard, au détour de liens, et le site m'a rappelé une époque ancienne. Un temps où je lisais beaucoup, où je m'intéressait à énormément de choses. Je ne saurais pas véritablement dire précisément ce que je recherche ici, si ce n'est un changement, mais les posts sensés et intelligents m'ont donné, et me donnent matière à réflexion.

Actuellement, mes passions tournent autour de la musique (que je pratique depuis quelques petites années), du théatre amateur (où je participe à une petite troupe, mais malheureusement pas en tant que comédien), et de la lecture à laquelle je me remet.

Ainsi, si vous m'acceptez, je vais revenir régulièrement, et, si je peux, tenter d'apporter ma pierre à l'édifice.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Spout