Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Marcel
#123266 Voulant mettre de côté le flou qui entoure la situation avec ma voisine (qui veut revenir du bresil pour moi, puis change d'avis pour me dire de venir moi, puis en fait non elle va revenir etc.), je me suis réfugié dans ma grotte magique, entre mes brèles, ma caisse à outils, des cartouches de clopes, du bon whisky et des vieux vinyles.

J'ai passé les dernieres semaines dans une douce monotonie, où ma productivité professionnelle a augmenté d'une manière considérable (et les résultats qui vont avec aussi) et des nuits passé dans mon garage à bricoler. Mécanique, muscu, whisky... Et visites fréquentes de ma soeur. Attendrissant cette jolie femme les mains pleines de cambouis et la tête en vrac pour comprendre comment revisser un simple écrou.

Et puis ce week end, un rayon de soleil. Je me dis que c 'est l'occasion de sortir faire un tour. Je prends ma bécane et je fais un long tour avant de revenir dans mon quartier. Je me pose à la terrasse d'une brasserie toujours pleine comme un coucou.

Puis je ne sais pas pourquoi, je me mets à repenser à la jolie réceptionniste du salon de coiffure où je vais me faire couper les cheveux. Bah ouais, c'est à deux pas de la brasserie. Je l'ai toujours trouvé canon mais n'ait jamais rien tenté. Parce que dans ma logique arriéré d'avant, je devais bien me dire "ok elle a mon nom, mon numéro, dans le carnet de rendez-vous, si je lui plaisais, bah elle m'aurait appelé". Je sais, c'est con. Et puis je me suis souvenu de l'audace dont font preuve les participants de ce forum, quand je lis leurs rencontres. En particulier de la manière, que je trouve ultra couillu, dont The Man Outside a abordé son irlandoche. Alors je prends mes couilles à deux mains (enfin d'abord je me renfile un second Jameson) et je me lève. Son putain de salon de coiffure n'est qu'à 2mn à pied. J'y vais.

J'arrive devant, je me sens super con mais bon, allons y. Je rentre. Par chance, elle est là. Au téléphone. Je m'avance vers elle. J'attends qu'elle raccroche. Je sens la taille de mes parties rétrécir.

E : "Vous allez bien? Vous voulez un rendez-vous?"
M : "..."
E : "Mais ils sont très bien vos cheveux là!"
M : "Bah ouais mais j'aimerais rafraichir pour une occasion un peu spéciale".
E : "Ok voyons voir : rendez-vous avec votre coiffeuse habituelle? Ce mardi à 14h?"
M : "Ok ça marche"
Je m'apprète à tourner talons.
Puis je me retourne. Et je parle à voix basse, parce que mine de rien, entre les autres coupeurs de tifs et les clients...
M : "En fait je ne veux pas vraiment prendre rendez-vous"
E : "??"
M : "Je voulais juste vous dire que je vous attends à la sortie de votre boulot à 20h et qu'on va allez prendre un verre"
E :"??"
M : "Voilà, pour les cheveux effectivement, ça attendra"

Là manque de bol, un de ses collègues l'appelle.

E : "Attendez je reviens tout de suite"

Je pense vraiment à me barrer comme un con. Mais bon elle revient vite

E : "Je termine à 19h"
M : "Alors à 19h ce soir, à tout à l'heure"
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et sort en lui lançant un sourire maladroit.

A 19h, je me pointe, après quelques hésitations mais bon.

A la porte, un de ses collègues fume une clope
Lui : "Bah elle attendait que ça la petite. Bien joué. T'es pourtant pas le premier qui essaye"
M : "Essaye de quoi?"
L : "Bah de se la serrer"
M : "C'est pas vrmt mon intention"
L : "Allez arrête, y a pas de problème. Et puis à chaque fois que tu passes, elles sont toutes là à jacter comme des poules avant que tu te pointes, et ça dure même après que tu sois parti".

Dans ma tête je me sens rassuré. Bon elle sort. Elle me fait un "bonjour" timide. On marche 10m, histoire de s'éloigner des potins de ses collègues. Je lui tend un casque et lui dit "monte". "J'en ai jamais fait" "Faut une première à tout".

On roule jusqu'à un troquet un peu isolé que j'adore, vers chez moi, pittoresque avec de la super bouffe, du bon vin, et une ambiance super intime.

On s'installe. Et on commence à parler. Elle mène la conversation mais je suis bien dedans. J'apprend qu'elle a terminé des longues études, qu'elle se cherche un boulot de décoratrice d'intérieur, que c'est dur à trouver, et qu'elle travaille à mi temps comme réceptionniste donc. Elle est vraiment à mon gout, et je la découvre encore plus sexy que ce que j'avais pu voir au salon. Grande, fine, yeux verts, cheveux chatain, jolies mains, jolis poignets, sourire parfait et blanc comme la neige. Au bout d'un moment, je lui demande ce qu'elle a prévu pour la soirée.

E : "Pas grand chose et toi?"
M : "J'avais pensé aller bricoler ma bécane dans mon garage"
E : "T'as un garage?"
M : "Oui, au sous sol, tu veux voir?"
E : "T'as des photos?"
M : "Non mais c'est pas loin"
E : "Humm... Pourquoi pas"

Je la sens hésitante. On y va. On arrive, je lui fais les tours du proprio. Je sens que c'est pas dans son caractère et sa nature de monter au salon, d'ouvrir une bouteille et de la mettre dans mon lit. Alors je prends une bouteille de vin, et je lui dis "ça te dit d'aller se poser au sacré coeur avec?"

E : Ok!
On y va, la soirée est agréable, mais je ne sais pas cmt conclure. Heureusement, ça se fait tout seul. A un moment, je lui propose ma veste (même si elle n'avait pas l'air d'avoir froid mais bon : c'est un vieux truc que mon père m'avait appris). Elle la prend et la pose sur ses épaules, et nos mains se frolent. Et là on s'embrasse. On passera la soirée là bas. Puis je décide de lui proposer de la ramener chez elle. Parce que c'est vrmt pas le genre de fille qui se laissera avoir dés la première nuit. Du moins c'est ce que je pense. Elle me répond qu'elle n'est pas fatigué. Alors on reste, on discute jusqu'à 3h du matin. Puis je lui propose alors d'aller manger un bout chez moi. On y va, on commence à regarder un film et on s'endort l'un contre l'autre. Au réveil, on ira prendre le petit dejeuner sur le balcon, puis on finira au lit tout naturellement.

Elle rentre chez elle en fin d'aprem. Je lui renvois un texto dans la foulée "A refaire".
Elle : "Définitivement". Je réponds "Diner lundi soir". "Ok".

Voilà! Alors pour conclure : merci à The Man Outside et aux autres récits de rencontres qui m'ont donné l'inspiration pour prendre mon courage à deux mains comme un grand garçon ;)
By Marcel
#123267 Oublié un truc tout con mais marrant : je ne savais pas son prénom... Jusqu'à ce que je lui demande au moment ou elle est partie pour enregistrer son numéro.
By Eick
#123272 Ouais mais n'empêche tu pars avec un avantage : tu as le physique. Le moindre scan est franchit avec facilité.
Lorsque je lis tes récits, j'ai l'impression que tu pourrais plaire à toutes les femmes qui passent. C'est étonnant parce que la plus part des filles que je rencontre n'aime pas les types genre motard qui a des tatoos et qui écoute du heavy metal.
Alors je ne sais pas à quoi tu ressembles, si tu es blond, brun, roux mais il faudrait m'expliquer.
La plus part des types qui fréquentent de ce forum se tuent à chercher un look, à se faire beau et pour finir, ils brillent pas encore des masses. Donc, je me questionne.
Avoue-le une fois pour toute, tu es le sosie officiel de Patrick Swayze ? :mrgreen:
By Marcel
#123273 Bah tu sais, je sors pas avec un t-shirt metallica et des ceintures à clou, et j'ai pas de grosse veste de moto multicolor (et j'ai un bon lien pour ceux qui cherchent un super blouson).
Nan je plais vrmt pas à toutes les femmes. Mais disons que j'ai une très grosse faiblesse : là en l'occurence, je sentais légèrement que je lui plaisais un peu. Elle rougissait souvent quand je la croisais.

Alors j'aborde quand je suis un minimum sûr de mes chances. C'est pas le top pour "apprendre". Mais sans signes préalables, j'arrive pas.
By Gianni Romani
#123274 Salut Marcel,

Je suis fan de ton approche :
[quote="Marcel"]
"Je voulais juste vous dire que je vous attends à la sortie de votre boulot à 20h et qu'on va allez prendre un verre"

C'est quand même bien couillu. Comme l'a dit Eick, tu avais largement passé le test d'attraction physique. Tu as géré de très bonne manière ensuite.

Ce que je ressens en te lisant, c'est ce coté respectueux où tu veux pas qu'elle ressente que tu veuilles simplement la mettre dans ton lit, tu veux aussi qu'elle passe un bon moment avec toi!!

Merci pour ce FR!
By Ludovic
#123275 [quote="Marcel"] j'aborde quand je suis un minimum sûr de mes chances. C'est pas le top pour "apprendre". Mais sans signes préalables, j'arrive pas.

Je suis un peu comme toi à ce niveau et je dirais que ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Pour progresser tu peux toujours t'entraîner à mieux lire les signes d'intérêts car tu plais surement plus que ce que tu arrives à déceler. Tu auras alors plus d'occasions d'aborder et l'expérience de ces nouvelles rencontres aidant tu auras plus d'assurance pour te lancer avec moins de visibilité.

En tous cas félicitations pour cet abordage.
By Eick
#123276 J'imagine. Pour les blousons, je suis intéressé, fais tourner à l'occasion.
Bah tu sais, c'est normal. Tu cherches un signe d'intérêt et puis si tu vois qu'il est assez gros, tu fonces. C'est une sécurité en somme, pour te rassurer et pour analyser le contexte.
Je crois que ta fierté personnelle t'interdirait d'aborder une inconnue froide comme un iceberg, hein?
Un peu comme ce mec : [color=#FF0000]EDITION: Pas de lien vers la "concurrence", merci. Pierre fait bien mieux que ça sans faire le kéké...[/color]
Perso, je ne pourrais pas le faire. Et j'ai pas l'impression de passer à côté de quelque chose. :wink:

Qu'est-ce que tu recherches concrètement Marcel ? des rencontres pour te forger un entourage solide, une fille incroyable ? Des conquêtes à tire larigot ?
J'ai pas l'impression que tu sois en soucis pour séduire.. La preuve, en une journée tu as réussi à serrer la réceptionniste qui te plaisait. C'est pas un truc facile à faire entre-nous, bon nombre de gars ici auraient pu se faire recaler.
Tu progresses bien. Au final, cette carence sociale ne te fais pas vraiment défaut.
By Eick
#123278 La fille de son récit, non. Elle envoie des signaux gros comme le monde.
Je parlais d'une situation lambda ou Marcel irait aborder une parfaite inconnue qui ne lui a rien demandé.
By Elan
#123286 [quote="Marcel"]http://www.aeroleatherclothing.com/
Au passage si vous allez en Écosse n'hésitez pas à passer à la boutique, la région est magnifique (sud de l'Écosse, parfait pour une virée à deux).
By ManOrAstroman
#123290 [quote="Marcel"]
L : "A chaque fois que tu passes, elles sont toutes là à jacter comme des poules avant que tu te pointes, et ça dure même après que tu sois parti".

C'est sur que si tu ressembles à ca, et au vue de tes histoires ca ne m'étonnerait vraiment pas, ca doit être plus facile!
[img]http://data.whicdn.com/images/5796269/tumblr_le0sgd8tkY1qbk3yjo1_500_large.jpg?1293384031[/img]
ByThe Man Outside
#123301 Marcel, c'est à moi de te remercier pour ce récit qui enterre la majorité des FR de ce site (et bien sûr ceux de la concurrence, puisque ce site est le N°1 en matière de séduction, de lifestyle, de hi-fi, de développement personnel, bref, de tout) tant par la narration que par le contenu.

Je pars de mes goûts personnels, j'espère que tu apprécieras :

http://www.youtube.com/watch?v=-IJi7aQaySU
By Transcendantal
#123308 Marcel, tu dis que tu es en train d'apprendre, mais le fait est que t'as pas grand-chose à apprendre en fait : la base, tu l'as, je veux dire, la normalité face à une fille qui te plaît, et tu fais le nécessaire pour que la fille se sente davantage qu'un coup à tirer. Ensuite, évidemment, ton physique fait le reste et facilite le jeu.

Marcel, es-tu réel ? ;)
By Eick
#123314 Marcel est un cas d'école. Il fait revivre le mythe de l'alpha.
C'est le graal pour les membres du spike club. :mrgreen: