Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Stic
#49700 Hi all,
Je suis nouveau sur le forum ( mon premier post en fait ) même si je suis les aventures de Spike, Asles ou FK depuis au moins un an.
Mes progrès ( en comparaison au Bob que j'étais autrefois, il y a un an donc :) ) sont épatants ( à mon échelle, et une fois observé tout les AFC lycéens et pas lycéens ) mais je sens qu'en ce moment ( depuis 4-5 mois grosso modo ) je perds complètement pied.

Je m'explique : JE N'ARRIVE PLUS A TRANSFORMER L'ESSAI.

La phase amorce, absolument aucun problème, j'open tout et n'importe qui sans aucune gène et quelque soit le lieu, sans me forcer toutefois d'open je le fais quand j'en ai envie. C'est la personnification ( si je puis me permettre de méthaphoriser un chouïa :lol: ) de l'essai marqué.

Et mon problème réside dans la transformation, j'ai comme l'impression que mon égo autrefois en quête du moindre signe d'intérêt d'une femme se remplit aujourd'hui beaucoup trop vite par rapport à mon "statut" de jeune ressucité ( re-merci au passage à FrenchTouchSeduction et à Spike ). En quelque sorte, je me nourrit uniquement de tous ces signes d'intérêt que je cherchais désespéremment à l'époque et m'en contente. Je n'arrive plus à transformer ce putain d'essai, même si la transformation semble facile après avoir aplati au centre des poteaux.

En fait, c'est pas que je n'arrive pas à transformer, c'est que je n'en ressens pas le besoin sur le terrain, mais une fois rentré dans mon bel appart, je tape les murs et j'enrage contre moi-même.

Pas plus tard que tout à l'heure, une fille que j'avais croisée en boîte et que j'ai abordé un peu plus tard au bahut était seule au milieu du couloir, moi bien évidemment m'ayant briefé la veille comme quoi je devais prendre son num. J'arrive donc la fleur au fusil avec mon game plan dans la tête au bahut en espérant la croiser. Quelques heures plus tard donc, je la croise, et là, tout s'évapore, elle me sourit, je lui lache un pitoyable AFCique " ca va L. ? " et la croise sans demander mon reste.

Alors voilà, j'aimerais que l'on m'ouvre les yeux sur ce problème de confirmer une fois que le feu commence à prendre, et pas me contenter du petit feu en croyant que je pourrais y faire griller mes saucisses.

Tout commentaire sera bienvenu, et je m'excuse au préalable du post qui est peut-être chiant comme la mort.